Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2012 à 16:31 |
Message édité le 15/1/2012 à 16:44 Celle du sourd m'a fait rire Celle du couple, marrant, mais sans plus. La dernière est diarukiesque. C'est l'histoire d'un belge qui veut rejoindre les Hell's Angels. Mais pour cela, il doit passer trois épreuves. Le chef de la bande lui explique: "Bon, voila ce que tu devra faire. Tout d'abord, tu devra descendre ces 20 packs de bière. Ensuite, tu vois mon molosse ? Il a un aphte, va falloir le lui arracher. Fais gaffe, il est enragé. L'ultime épreuve, il faudra que tu fasse jouir trois fois ma copine. Et crois moi, tu l'impressionne pas. Bref, tu veux toujours nous rejoindre ? -Un peu, une fois ! Alors le belge commence. Il prend les bières, et les descend toutes une par une. Au bout de 5 minutes, toute les bières étaient descendus. Ensuite, en zigzagant, il alla vers le chien. Alors commença une lutte féroce, le pitbull sorti ses crocs face au belge qui essaya tant bien que mal de faire ce qu'il avait a faire. Au bout de 20 minutes, le belge, ensanglanté, dit alors: "bon, elle est ou ta copine avec son aphte ?" |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2012 à 16:36 |
Message édité le 15/1/2012 à 16:41 Mouais......... J'ai pas capté mais bon. Ptet parce que chuis un belge et que je trouve ça ballot. Pourquoi une blonde se met devant la fenêtre quand elle voit un éclair un jour d'orage...? Pour être sur la photo. [EDIT] Ah ouais, j'ai compris... Mais c'est à cause de "...lien arracher" que j'avais compris aut chose. |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2012 à 16:42 |
Pitet un pé trop compliqué pour de jeunes esprits...tu comprendras sûrement plus tard. [Lien externe] |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2012 à 16:51 |
J'ai déjà entendu ça qque part... C'est bourré de fautes, pas étonnant que j'ai capté que dalle. En voilà une longue. Une blonde rentre chez elle et s'aperçoit qu'elle vient de se faire cambrioler. Son sang ne fait qu'un tour et elle appelle les flics. Un peu plus tard, un gendarme arrive avec son chien policier. Voyant ça, la blonde fond en larme. -Que se-passe t'il madame...? -Snif...je me fait cambrioler...snif...tout a disparu...snif...j'appelle le 100...snif...et qu'est-ce qu'on m'envoie ? Un POLICIER AVEUGLE. |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2012 à 16:55 5472 7433 3215 |
ENFIN DE L'HUMOUR ICI ! |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2012 à 16:57 |
Message édité le 15/1/2012 à 17:00 Sauf que c'était juste un phrase...rien de vraiment passionnant. Mais je vais faire comme si t'avais rien cité... Évidemment, on est sur le topic des blagues, humour garanti... Vois comprenez rien aux quiproquos alors je me recycle dans le vieux mais classique. |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2012 à 16:58 5472 7433 3215 |
Pitet un pé trop compliqué pour de jeunes esprits...tu comprendras sûrement plus tard. (²) | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2012 à 17:01 |
C'est l'histoire d'un père anxieux: en effet, il est a l'hôpital et il attend sa femme qui accouche. Le stress est a son comble. Soudain, le médecin arrive. "monsieur... A propos de votre fils... J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... Je commence par laquelle ? -écoutez, ça fait 9 mois que j'attend ce jour, je suis prêt a tout entendre. Commencez par la mauvaise. -Et bien... J'ai le regret de vous dire que votre fils est...roux." Le père entre alors dans une hystérie incroyable. "Nooooon ! Pourquoi ? Qu'avons nous fait pour mériter ça ? C'est horrible ! -mais la bonne nouvelle c'est qu'il est mort-né !" (je précise qu'etant un peu roux, j'ai le droit de poster ce genre de blague. Contrairement a vous, pauvres faux-blonds !) |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2012 à 17:01 |
Message édité le 15/1/2012 à 17:05 Sauf que c'est MA réplique... Quand c'est vous qui la dites, elle vaut pus rien. En plus je suis châtain... De l'humour noir hein... Pas mal. |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2012 à 17:05 |
Message édité le 15/1/2012 à 17:06
http://www.soshichan.org/m/src/13129294625.png |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2012 à 17:09 |
Pourquoi les blondes ne changent presque jamais la couche de leur enfant...? Parce que sur l'emballage il est marqué "jusqu'à 19 kg". |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2012 à 17:41 |
Sinon, moi, j'adore les carambar | |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2012 à 17:52 |
Moi aussi... Mais pas les blagues qui sont dedans...ah non vraiment pas du tout. |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2012 à 17:59 |
Moi si, je les adore <3 Je peut pas m'empêcher de vous en donner quelque unes Quel est le fruit le plus végétarien ? Spoil : Qu’est-ce qui fait MEUH et qui est vert ? Spoil : Quel est le héros le plus explosif ? Spoil : Quel est le lapin le plus explosif ? Spoil : Excellent non ? A chaque fois j'en recrache mes lentilles |
|
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2012 à 18:20 |
Ouais rigolos *se pète de rire* | |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2012 à 18:30 |
Vous voulez des blagues Carambars...attendez. *va dans son applic blagues=>Carambars* |
|
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2012 à 20:18 |
c'est une blonde qui veut conduire un hélico, son prof la regarde par la fenêtre et par son radar. Arrivée à 500m elle dit: oh! je vois ma maison là bas, attendez je vais faire mieux. 1000m: ouah la vue splendide, attendez je vais faire encore mieux! puis, plus rien sur le radar du prof de la blonde, il s'inquiète, il entend un gros BOUM! et par la fenêtre il voit de la fumée. Il se précipite vers la fumée et constate que l'hélico est démoli et la blonde a survécu! il lui demande: - que s'est il passé??! la blonde: ché pas. Je me souviens juste d'être partie très haut, et comme il faisait froid en altitude, j'ai éteint le gros ventilateur... |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2012 à 20:47 |
Pas mal...de plus en plus réussies on dirait. ^^ | |
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2012 à 20:49 |
Message édité le 15/1/2012 à 20:51 deux blondes: - cette année, noël tombera un vendredi! - pas un vendredi 13 j'éspère edit: celle là est sans doute pas tres drôle alors je vais en ajouter une: C'est une blonde et une brune qui sont à la plage. La brune demande à la blonde : - Emma tu viens te baigner avec moi ? - T'es folle j'ai pas envie de fondre ! - N'importe quoi ! - Ben si regarde le monsieur est allé dans l'eau et regarde il ne reste plus que sa tête ! |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2012 à 20:53 |
Je confirme... |