Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: Pokémon Garou Mystère (LG#5) - BULBILAND POWA

Auteur Message
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/4/2012 à 03:04

2578 3218 3756

Message édité le 29/4/2012 à 14:00

- Hénios a dit -

Ce n'est pas la première partie de stk hein. x)
A l'inverse de El Gato où, il me semble, que c'est sa première si on ne compte pas celle d'avant pour le peu qu'il a joué.

En un jour de participation j'ai débattu plus que vous tous dans la partie :mrgreen:
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/4/2012 à 12:23

1547 5711 6470

Réessaye donc pour cette partie. :mrgreen:

Citation:

Si si ... c'est ma première sur le fofo

Je parle en général, pas que sur le fofo.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 29/4/2012 à 13:12
Je m'en bats les stk (ohoh) de savoir si c'est ou non la première fois de sa vie que machin ou bidule joue. Ce que je sais, c'est que c'est la première fois que l'on voit jouer stk sur le forum et que je n'ai jamais eu l'occasion de l'observer jouer. J'ai donc le concernant les mêmes interrogations que pour n'importe quel "newbie".
Connais-t-il suffisamment les règles pour ne pas se pousser lui-même à la faute ? Se laissera-t-il facilement influencer par certains joueurs, peu importe leur camp ? Sera-t-il complètement borné et fermé à tous les éléments susceptibles de le faire dévier de son projet personnel initial ("Zhu est forcément LG" ou "Il faut tuer Blade à tout prix", ce genre de choses...) ? Votera-t-l n'importe comment ?

Je ne peux pas répondre avec certitude à toutes ces questions pour stk, donc je ne prends pas de risques inutiles pour le bon déroulement de la partie en mettant capitaine un "newbie". En revanche, j'ai suffisamment observé Gato pour savoir à quoi m'attendre avec lui et il me convient.

Que vous soyez bons ou plutôt faibles, je m'en fous un peu, je ne sais pas encore si vous serez dans mon camp durant la partie. En revanche, que vous soyez capables de jouer votre rôle, ça m'intéresse : j'ai pas envie d'un capitaine qui ira dans le mur et y entraînera la partie avec lui.
C'est pas de la discrimination anti-newbie (tu as été loup avec moi, Blade, tu sais que j'essaye de ne pas les manger pour qu'ils aient le temps de prendre leurs marques), juste un peu de bon sens.
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/4/2012 à 19:05

2234 8297 5141

Mais tu sais je peux répondre à tes questions.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 29/4/2012 à 23:59

0361 7266 8326

Le vote est bouclé. Yep je sais, ni Zhu ni Elvish n'ont voté, mais il se trouve que Zhu a décidé de quitter la partie. Etant donné qu'il ne m'a pas été compliqué de régler ça, j'ai laissé faire.
Gardez tout de même à l'esprit que si vous vous inscrivez, ce n'est pas pour que j'aie à organiser votre départ une semaine après... Je pourrai accepter un départ (et encore, avec un gros WTF dans ma tête) mais pas deux.

Je lancerai le lynchage demain à la faveur d'un petit RP.

PS: Zhu était un SV, il va donc aller jouer avec Kingly dans des champs de laine et de ouate.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 30/4/2012 à 01:40
Message édité le 30/4/2012 à 01:49

J'en profite pour rappeler que si Silver_Altaria est MJ et est par conséquent libre de gérer comme elle le veut les retards et absences de chacun, il serait de mauvais goût de lui poser problème par rapport à l'organisation de la partie. Si j'apprends d'un MJ (donc, pour cette fois, de Hentaria, mais ça vaut n'importe quand) ou constate de mes propres yeux qu'un joueur gêne le déroulement du jeu, ce joueur risque de se faire fortement taper dessus une fois la partie terminée (demandez à ceux qui ont été suspendus une partie).
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 30/4/2012 à 14:41

0361 7266 8326

Message édité le 30/4/2012 à 19:20

Alors qu'ils délibéraient depuis une heure, le Wattouat-Cat (comprenez El Gato) eut une illumination. Et si... Et s'il y avait une référence cachée dans cette énigme, un théorie scientifique, un principe transcendantal, quelque chose digne de bouleverser l'ordre du monde, de donner des ailes aux Bulbi et des bulbes aux Roucool ? Une idée en tête, il s'approcha de la pierre...

El Gato : CHAUSSETTE !

bouh00 : Hein? o_O

A la grande surprise des Wattouat, le rocher se fendit légèrement, permettant à El Gato de prendre la boite et de poser les lunettes tant espérées sur son nez.

Hénios : OUNE PLAGIAT !

Zen' : Oh non, je ne serai jamais un villageois respecté ! Toutes ces années passées à tenter d'attirer l'attention, à lécher les bottes des institutions, tout ça pour échouer à entrer dans le gang des Carapuce, et en plus...

Les villageois laissèrent Zen' dans son rôle de tragédien en train d'invectiver le Florizarre marseillais pour ne pas avoir encaissé son chèque (en fait, il ne l'avait pas encaissé parce qu'il aurait dû le faire à 23h01 alors que l'alarme de BulbiLand sonnait à 23h, mais chut) et discutèrent de ce qu'il fallait faire suite à la mort de Kinglypuff. Évidemment, l'avis général fut de s'en prendre à ses agresseurs ! Mais qui désigner, au milieu de tant d'innocents Wattouat n'ayant rien demandé d'autre que de paître paisiblement en suivant les matchs de l'OM à la radio?

Styx : Au fait, où est GrobiZhu ?

Tous fouillèrent le village à la recherche du Wattouat-à-Bec, que personne n'avait vu depuis la veille au soir. Dans sa demeure, on trouva un papier portant la mention « Vildimir Zhutine, agent au service du Kiwi and Girofle Bank ».

Batsolor : Il travaillait avec BulbiLand, le fourbe ! Il trahissait PIAFrance !

El Gato : Qu'importe son statut, il est parti de toute manière et nous avons quelque chose de plus urgent à régler ! Alors, qui c'est qu'on mange en gigot ce soir ?

bouh00 ()
stk3702 2 (Cornèbre)
Zen’ ()
Batsolor ()
Hénios ()
Pogoléon ()
El Gato ()
Darky-Magus ()
ARTY-CODE-1 ()
Nikos91 ()
Bladeninja ()
Styx ()
Suicune75 -2 (Roigada)
Elvish ()

Maintenant votez, mais cette fois contre la personne que vous pensez être un Démolosse. El Gato, n'oublie pas qu'en tant que Carapuce, ta voix compte double !

Tiens, il semblerait que deux mots aient été trouvés, signalés par Hénios...

Roigada a écrit :

Suicune est un Pokémon eau, et j'aime l'eau!

Cornèbre a écrit :

J'aime pas le steak!

[Reste : 14]
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/4/2012 à 18:19

1547 5711 6470

Pas de corbac/avocat ?
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 30/4/2012 à 19:20

0361 7266 8326

Bien sûr que si voyons, tu as mal lu! :mrgreen:
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/4/2012 à 19:55

4124 5063 6751

Le premier tour, toujours celui où on ne sait pas pour qui voter... Je pense que je voterai demain, dans l'après-midi. En attendant, je vais réfléchir à mon vote.
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/4/2012 à 20:42
Je vais attendre de voir les premiers arguments et les premières opinions, parce que j'ai vraiment, mais vraiment pas d'idée là. En même temps, c'est normal au premier jour, j'imagine.
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/4/2012 à 23:01

2578 3218 3756

Message édité le 30/4/2012 à 23:09

MESSAGE À LA POPULATION HUMAINE

Tiens, je ne m'y attendais pas. Mon petit post n'avait pourtant rien d'une campagne et n'était pas destiné à me faire récolter tant de voix... Vraiment, c'est trop, je suis flatté. En tout cas, j'essaierai d'utiliser mon double-vote le plus intelligemment possible.

Passons à présent aux cours de chasse au loup.

S'il vous plait, commencez par vous méfier de tout le monde. Ce n'est pas parce qu'un tel a déjà été loup la dernière fois qu'il ne l'est pas à cette partie. Faites abstraction des anciens rôles, de qui joue bien, qui joue mal. Essayez de tirer des conclusions de cette 5ème partie uniquement.

Théorisez et analysez de manière personnelle.
Restez à l'affût, ouvert à chaque possibilité, mais ne vous braquez pas lorsque vous pensez que vous tenez quelque chose.
N'accusez pas à tord et à travers sur le forum sans un peu d'arguments, on croirait que vous tentez de détourner l'attention.
N'ayez pas de conversations privées avec des gens dont vous n'avez pas entièrement confiance. Vous risqueriez de signer votre arrêt de mort en signalant à un loup que vous soupçonnez son compère. Ils vous tueraient la nuit venue et personne ne pourrait témoigner de ce qu'il aurait entendu.

Trouvez un juste milieu dans votre façon de penser et d'accuser. Restez sage mais pas trop. Essayez de faire passer des messages via vos posts. Pas de messages personnels évidemment, ça n'aurait aucun intérêt et ça pourrait même être dangereux pour vous. Dans ces messages cachés, adressez-vous à la population, faites leur comprendre ce qu'ils doivent savoir.
Si par un heureux hasard vous parvenez à comprendre un code, restez critique, ne croyez pas sur parole. Ces messages ont pour but de vous convaincre mais ils peuvent très bien être glissés par des loups qui tenteraient de vous amadouer.

Mais avant tout, suivez votre instinct. La chasse est ouverte.

Spoil :

EDIT - Petite question à Hentaria : Les changements de vote sont-ils autorisés ou chaque vote est-il définitif ?
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 30/4/2012 à 23:02
Je suppose que Cornèbre et Roigada ont voté au hasard, il est peu probable qu'ils aient une idée véritable sur l'identité des loups.

J'aime pas voter en premier, mais si tout le monde attend les autres votes, on peut attendre longtemps xD

J'attendrai encore un peu, je voterai probablement demain.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/4/2012 à 23:09

0000 0000 0000

La première nuit et le premier jour sont toujours chiants :( Je ne sais jamais contre qui voter.

La fois où j'avais été touché par le Cornèbre, je n'avais pas aimé que les autres suivent le Corbac alors que c'était complètement au Pif'! Donc, je ne suivrai pas ce dernier.

Je vais réfléchir.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 30/4/2012 à 23:28
Oh oui 'sont chiants. :(

Je vais également attendre les premiers votes et surtout les premiers arguments. Bien qu' end ébut de partie ce soit assez limité...
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 30/4/2012 à 23:43

0361 7266 8326

Si vous attendez tous, ça va être compliqué de démarrer quoi que ce soit! :)

Réponse au Carapuce : changements de vote autorisés, mais vraiment dans des situations EXTRÊMES, par exemple si on est dans la dernière ligne droite du vote du jour et que vous pensez vraiment que votre voix serait plus utile contre quelqu'un d'autre.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 1/5/2012 à 00:05
Peut-on voter contre le MDJ ? :)

*Se pend*
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/5/2012 à 00:12
Pogo, t'es pas encore au lit à cette heure-ci ? Vandale, va >;>

Citation:

bouh00 ()
stk3702 2 (Cornèbre)
Zen’ ()
Batsolor ()
Hénios ()
Pogoléon ()
El Gato ()
Darky-Magus ()
ARTY-CODE-1 ()
Nikos91 ()
Bladeninja ()
Styx ()
Suicune75 -1 (Roigada, Bladeninja)
Elvish ()

Je n'ai rien contre toi Suicune, et je ne te crois pas coupable, mais c'est parce qu'il faut bien voter, donc je choisis celui qui a actuellement le moins de chances d'être lynché. Parce que j'ai aucune suspicion sur qui que ce soit @__@
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/5/2012 à 00:35

2234 8297 5141

J'comprends pas du tout les votes là. C'est quoi c'est "2" et "-1" ? :?
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 1/5/2012 à 00:51
2, c' est le rôle du corbeau/Cornèbre, qui pendant la nuit, décide sur quel joueur mettre 2 votes en sa défaveur.

Le -1, c' est l' avocat/Roigada, qui, au lieu de donner deux voix contre un joueur, le fait débuter avecdeux voix en moins !

Evidement personne ne sait qui est ce fameux Cornèbre et ce fameux Roigada...

Blade -> Je suis rarement au lit à cette heure-ci. Je suis un vilain n' enfant moi.

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »