Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 12:57 |
non tu as dit tout ce que j'ai dit au fait casser pris dans les griffes de slayers je suis entrain de vous berner | ||
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 14:15 0189 8800 3990 |
[Lien externe] Donc, thocast a tout à fait le droit de candidater. |
||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 15:15 |
Message édité le 20/5/2012 à 15:21 Zhu est Admin, il peut aller au-delà de ses propres règles. Et slayers il me fait rigoler. Il entre parfaitement dans plusieurs points de la Charte du Boulet. |
||
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 15:39 |
Pogoléon : Pas tous ? oO | ||
thocast
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 15:58 |
Message édité le 21/5/2012 à 00:22 par Digipokemestre Bon, je m'ennuie, j'ai pas envie de bosser mon grec, here we go. Mon expérience : > Thocast, Belge, 18 ans, anorexique junkie notoire > 7 ans sur le pokéweb, 2 années sur PF, 3 sur Pokémon Trash > 2 années dans l'équipe de modération de Pokémon-Trash, et j'y suis toujours > Directeur du forum et des équipes sur PT, deuxième dans l'ordre hiérarchique, initiateur de la réforme de la politique rédactionnelle, réformateur de la charte, de l'équipe de modération et des techniques de modération pour le bien de l'Union Sacrée. > Co-webmaster de PP, mais ils le savent pas > Influence non négligeable sur le recrutement et la nouvelle politique de modération de Bip, j'étais modo, puis ils l'ont su. > Sur Eternia j'ai rien foutu mais je crois qu'ils m'aiment encore bien > Might m'a proposé il y a un an de reconstruire PF avec l'aide de Zhu, j'ai refusé. Les mails faisant foi. Mes réformes : > Réforme totale de la charte > Réforme totale de l'équipe de modération > Adoucissement de la modération et des frontières hiérarchiques > Multiples simplifications administratives, vous avez déconné les mecs [Digi EDIT : { BIP } toi même] > Abandon des lordz et de ces conneries de démonimembres blablabla > Choix d'avatar ouvert > Abandon du système d'upgrade par admin > Possibilité d'avoir une sign sur le forum > Adoucissement des règles pour flood > Abandon des sanctions pour insulte à admn > Ouverture des différents niveaux de l'interadmin pour une meilleure communication > Nouvelles sections > Nouveaux avatars > Possibilité d'inclure des images, vidéos, liens directs vers les messages, "dernier topic posté" remplacé par "dernier message posté" > Ouverture de la corbeille et restriction sur les delete de topics > Nouveau design, celui ci est laid Je crois que c'est à peu près tout. |
||
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 16:23 6942 5188 2301 |
Et la pipe c'est pour quand? | ||
thocast
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 16:26 |
Inscris toi dans la file d'attente, je suis un homme pressé. | ||
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 16:36 |
Dégage.
OWI ! Mais tu sais, on parle pas de refaçonner le Mordz, on parle juste d'élire un nouveau modo ou deux hein. xD |
||
thocast
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 16:45 |
Y a pas besoin de plus pour réformer le site, donnez moi les pleins pouvoirs et je m'e charge. :j Et puis c'est pas comme si j'avais une chance hein. :ahah: |
||
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 17:26 2578 3218 3756 |
Message édité le 20/5/2012 à 17:29 Franchement y a des trucs pas mal ! En tout cas je sais pas si c'est une blague mais t'as un peu l'air d'un gars chiant mec. Du style je donne un ton sérieux à mes messages mais tu peux pas comprendre c'est un gros délire, private joke, raie, ça fait plaisir. Je me sens exclu c'est hyper frustrant quoi. Bon c'est ce que je ressens et c'est sûrement hyper subjectif, mais j'aime pas trop ça alors je le dis. Pas d'animosité dans mes propos au fait. J'avais juste envie de parler. |
||
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 17:33 |
Eeeeuh, c'est toi qui dit ça Gato ? J'ai déjà entendu/vu plusieurs membres te qualifier de "pas très frais", et c'est exact, quand j'y pense. | ||
thocast
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 17:35 |
Message édité le 20/5/2012 à 17:36 Ca c'est le style Pokémon Trash qui ressort, j'ai l'air d'un gros connard égoïste prétentieux, mais en vrai je suis un gros connard égoïste prétentieux avec un coeur. Et j'ai pas fait de private joke en plus, oh. Bladeninja : bah et alors, t'es en âge de te former ton propre avis sur la question non ? |
||
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 17:41 2578 3218 3756 |
C'est tipar pour les règlements de compte ? Franchement j'accepte la critique Bladeninja, mais je vois pas ce que t'entends par pas très frais. Pour moi ça signifie mou. Ok je suis un peu mou c'est vrai. Mais j'ai pas forcément l'impression que ça se ressente ici, si ? Enfin tout ça pour dire que j'ai pas compris ton message. Verrry sorry. |
||
thocast
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 17:48 |
Frais dans le sens cool, traduction littéralle toussa, rpz sisi aiiight. | ||
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 17:54 2578 3218 3756 |
Je me trouve hyper gentil moi. On peut pas plaire à tout le monde écoute mon petit Blade. Et entre nous t'aurais pas un peu le seum pour le loup-garou ? Allez va, je t'en veux pas. Bon je décrète avoir le dernier mot parce que là on dérive un peu. C'était mon dernier mot en tout cas. |
||
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 18:03 |
Je suis pas comme toi moi. Et puis disons qu'on est quittes, puisque j'ai aussi participé à ton lynchage de la partie précédente | ||
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 18:27 0189 8800 3990 |
Sauf erreur de ma part, on s'éloigne beaucoup du sujet. | ||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 20:19 |
Il ne met pas encore vingt smileys par message. Mikl -> Nan, aux dernières nouvelles modération et règlements de comptes c' est la même chose. |
||
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 20:22 |
Et ouais, y a des gros trolls dans les coulisses, mais on le sait pas | ||
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 21:19 0189 8800 3990 |
Je ne dis pas le contraire car je le pense aussi mais, là , il est question de candidatures. |