Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2012 à 22:28 |
Je suis jeune donc je bois pas (je me contente d'un verre de vin de temps à autres). | ||
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2012 à 22:28 |
Non mais je rigolais. | ||
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2012 à 06:31 |
Pastapesto< Oui, comme moi quand je suis en manque de sommeil et ça peut être lié : c'est un phénomène de déjà -vu, ça arrive quand le cerveau "bugue" et qu'on est dans un état où l'on "enregistre les sentations" en décalé, on a l'impression de voir quelque chose du passé. | ||
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2012 à 07:20 |
Et alors pourquoi j'arrive à savoir les mouvements et les paroles d'une personne durant un laps de temps quand meme assez long? | ||
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2012 à 08:27 |
Message édité le 5/7/2012 à 08:29 C'est ça le "déjà -vu" : ce dérèglement de la perception donne l'impression qu'on a vu ce passage il y a quelques jours/mois/années, ça dure assez peu de temps. Mon médecin et mes amis me l'ont expliqué il y a quelques années, et leur proposition sur l'origine de mes "prémonitions" était assez semblable à ce que j'ai trouvé sur internet il y a 30 secondes (et qui correspond à l'idée que je m'en faisais, expliqué dans d'autres termes) :
J'aurais volontiers mis l'article en anglais qui est plus intéressant, mais dès que je cite de l'anglais sur un forum, on veut me frapper EDIT: typo |
||
Plume d'Argent
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2012 à 09:10 |
Je m'incruste, mais c'est juste pour parler ces impressions de déjà -vu. Cela m'est arrivé plusieurs fois et quand j'en parle à ma mère elle me dit que je dois rêver... C'est terrible quand les parents ne veulent pas croire à des choses réelles... Sinon, j'attends de voir la maison hanté de slayers ! Parce que je n'en ai jamais vu et que je ne crois que ce que je vois ! |
||
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2012 à 10:13 |
Ca doit sûrement être ça. Mais j'insiste sur fait étonnant, c'est que ça dure plus de 30 secondes à chaque fois, alors à moins que quand mon cerveau s'arrête il aille boire un café et prenne son temps, je vois pas... C'est ça qu'est chelou. |
||
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2012 à 10:58 |
Moi aussi je fais des reve premonitoire. Hier on en a tourné une deuxième dedans. | ||
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2012 à 11:54 |
Bah si c'est pour savoir à l'avance de quoi tu vas discuter avec ton collègue de bureau ou avec tes parents à table, ou encore que la machine à café n'aura plus de gobelets, ces prémonitions n'auraient pas beaucoup d'intérêt, n'est-ce pas slayers< Et quand te décideras-tu à nous les montrer ? Nous brûlons de voir ces vidéos |
||
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2012 à 12:00 |
Oui bah il me faut du crédit pour l'envoyer a un ami qui a un fil usb qui transfère sa sur ma chaine youtube et la je donnerais le lien ici et vous pourrez la regardez. | ||
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2012 à 12:03 |
Message édité le 5/7/2012 à 12:03 Red : Oui pour le moment ce ne sont que des simples gestes ou paroles, enfin j'ai quand même évité à ma mère de péter une assiette. Mais qui sait, un jour ce sera peut-être pour le loto |
||
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2012 à 12:08 |
XD pasta et... Non rien en faite. | ||
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2012 à 20:10 |
Voila, je vais faire une longue vidéo. Et pour commencer je vais faire un dessin de la maison. Est expliquer ces lieux. | ||
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2012 à 00:20 0189 8800 3990 |
J'ai un nouveau titre pour ton topic : "Le topic mutant du paranormal qui change de titre toutes les cinq secondes pour que le sujet soit davantage axé autour d'une maison hantée (ou pas) alors que le terme paranormal est beaucoup plus général". |