Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2012 à 18:29 5472 7433 3215 |
Vous exagérez quand même ! Au contraire, je pense qu'il ferait un très bon capitaine ! | |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2012 à 18:29 |
Les loups n' ont donc aucun interêt à le manger si c' est nous qui nous qui le faisons. Mais pouvoir lyncher Slayers ne serait pas mal. |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2012 à 18:35 |
Message édité le 2/6/2012 à 19:01
Ils risquent de comprendre rapidement la menace qu'il représente edit: Elvishette vient de joindre les troupes Ce qui nous donne pour le moment: -Nikos -Zhu -bouh00 -INFIRMIER -Arty -Darky-Magus -Rouge Gorge -el gato -pogo -Hentaria -slayers -Henios -Pastapesto -Blade -Styx -Elvish 16 têtes, ya déjà moyen de faire une partie sympa... Mais j'attend juste la réponse de Bats =p |
|
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2012 à 19:10 |
Hein! Qu'elle menace. | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2012 à 19:11 5472 7433 3215 |
Bats a dit non dans la page précédente | |
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2012 à 19:13 |
Voila sa réponse. |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2012 à 19:29 |
ça m'a pas empêché de lui envoyer un mp ! |
|
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2012 à 19:36 |
Mais tu l'oblige. | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2012 à 19:41 |
Non, je le raisonne. Nan parce que comme l'a dit bouh00, son excuse est assez stupide, alors j'essai d'avoir de meilleures explications |
|
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2012 à 19:46 |
Qu'elle menace je vais etre? |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2012 à 19:49 |
Sarcasme, tout ça... | |
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2012 à 19:50 |
Ouf... | |
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2012 à 20:12 0000 0000 0000 |
Je ne comprends pas ce qui le dérange en fait. C'est comme un LG normal sauf que c'est raconté sauf la forme d'un match de foot, mais la manière de jouer reste la même, les rôles ont les mêmes pouvoirs. Franchement, même si je n'aime pas le foot, je fais la partie parce que le jeu LG en lui-même me plait. |
|
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2012 à 20:20 |
Euh, les gens... Le jeu des LG ça me plait bien, je dis pas le contraire. Mais juste que là l'univers ne me donne pas envie de jouer. Je ne dis pas que c'est nul, je dis juste que ça ne m'intéresse pas personnellement. Après je respecte votre intérêt pour ça. Le côté RP de la partie précédente ne m'a pas dérangé parce que je connaissais l'unviers et qu'il me parlait, mais ici ce n'est pas le cas. A ceux qui disent que mon excuse est "bidon", je répondrai que... non. Ok je peux très bien me passer de lire les moments RP mais vous avouerez que si c'est pour zapper ce qui fait l'univers (oui j'aime bien ce mot) du jeu, je trouve cela sans intérêt, et je préfère ne pas jouer cette partie pour mieux apprécier la suivante qui sera sur Zelda (ou pas). Et puis bon, si j'ai dit non, c'est pas pour dire oui au post d'après hein... C'est pas la mort que dire "non" à une partie juste parce que ça ne me fait pas envie. Si je capte pas les noms ni l'humour qui va avec, je risque de m'ennuyer un peu. J'admets que je peux très bien jouer sans m'attarder sur le côté RP, mais encore une fois, je le redis pour être sûr, ça ne me fait pas envie. Et si cette raison ne vous revient pas, tant pis. Elle me revient à moi, c'est déjà ça. Salut, et à la prochaine partie ! |
|
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2012 à 20:26 2578 3218 3756 |
Pour un LG Zelda je dis OUI MONSIEUR ! Juste un truc : mettez pas des Link Twilight Princess en loup-garou. Link c'est un gentil ! À la limite, loup blanc ? |
|
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2012 à 20:26 0000 0000 0000 |
Dresser une liste de coupable, noter les comportements douteux de certains joueurs, etc ne dépend absolument pas de l'humour et des noms. LG, ce n'est pas une histoire de noms ou d'humour. |
|
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2012 à 20:27 |
Message édité le 2/6/2012 à 20:30 Je ne connais pas vraiment le grand monde du foot non plus et même si j'aurai tendance à cracher dessus sans raison (je ne sais pas pourquoi, mais c'est mon ressentiment), je respecte le choix de Bats. Comme il l'a dit c'est un choix personnel, et dans cette situation c'est vous qui êtes complètement cons de dire qu'il est quelque peu stupide. D'ailleurs, je suis juste assez culte pour connaître le nom de Ribery et son euh... palmarès puisqu'il revient assez souvent dans les discussions de chez Ruquier le samedi soir. Sinon, je m'impatiente. |
|
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2012 à 20:28 |
Parfait, virons le RP si ça a si peu d'importance xD | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2012 à 20:31 |
Nanmaiho, faut bien que le MJ s'amuse aussi ! Mais comme je te l'ai dis en mp, si c'est ça qui te dérange, je peux faire un résumé plus "traditionnel" juste en dessous de mes messages, histoire de satisfaire tout le monde ! |
|
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2012 à 20:35 |
Le problème est qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde. Tu ne peux rien y faire. |