Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par bouh00 . |
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2013 à 10:05 3153 5411 3001 |
pogo : ce n'était pas contre toi, mais j'ai très mal pris le
J'avais pas l'intention de maintenir mon vote à la base, mais bon, je me vois difficilement changer après cette bassesse digne d'un animal poilu Deuxièmement, pour ma défense, quand Mewtwo Ex a posté, je n'avais pas encore dit grand chose, donc je vais pas me défendre alors que je ne pouvais pas, ce qui est la logique même pour moi. Cependant maintenant que tu le dis, j'ai pas mal causé depuis, et je peux vous dire que si j'étais un loup, je ne me serais pas exposé comme cela dès le premier tour (je vous rappelle quand même que la partie où j'étais loup j'étais allé assez loin dans la journée avec bouh et ça s'était soldé par la victoire des loups même si je suis mort.). Et puis bon, le post de Mewtwo Ex était clair, ce n'était pas avec une grande conviction qu'il votait, mais c'est le jeu et je fais souvent de même après tout... |
||||
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2013 à 11:27 0361 7266 8326 |
En même temps Digi, il est légitime qu'on se souvienne des bêtises que tu as pu faire aux anciennes parties, même si on n'en parle pas ici... Enfin il est vrai que ça, c'était surtout valable pour le temps où tu étais Captaine (je fais référence à la mort de Pik@ quand tu étais capi/chasseur, histoire d'être claire) et où ta mort n'avait servi qu'à éliminer une villageoise de plus quand beaucoup avaient deviné qu'elle était innocente. Néanmoins, comme tout le monde a posté pour cette journée je pense et qu'il serait temps de poser un vote (d'autant plus que vous semblez attendre le mien), je vais m'y plier. Sachez d'avance qu'il y a de fortes chances que je me trompe compte tenu du stade où nous en sommes dans cette partie et que, si j'élimine un villageois, je Je choisis donc de rester sur ma position et de considérer que la principale chose m'ayant paru étrange fut le manque premier de réaction de Digi face à Coupenotte. Je vote donc contre lui pour cette fois (et excuse-moi si je me fourvoie, Digi, mais tu es assez intelligent pour comprendre que je peux facilement me tromper le premier jour), en retenant que si je contribue à éliminer un villageois mes soupçons se porteront au jour II sur ceux l'ayant le plus fortement accusé. Je saurai te venger si tu n'es pas loup Digi, sois-en sûr! Digipokemestre 3 (Mewtwo Ex, Hentaria) Givralie Mewtwo Ex Coupenotte 1 (Digipokemestre) Nikos91 Petitefantome pogoléon Shaka Silver_Altaria Zen' |
||||
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2013 à 11:54 0189 8800 3990 |
En ce qui me concerne, j'ai quand même un petit problème avec ce vote (pour éviter toute confusion, je parle du mien) car, même si j'ai très envie de voter contre Digi par opposition à son vote contre moi, je ne pense pas que je le ferai. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il parle beaucoup et que cela peut s'avérer utile pour nous (le village) à condition qu'il cherche dans la bonne direction. Même si son attitude peut sembler bizarre, je ne pense pas que cela suffise à decreter qu'il doive passer sur le bûcher. Par ailleurs, d'autres joueurs sont étonnamment silencieux.... Je vais réfléchir encore un peu mais vous aurez mon vote ce soir (et celui ci sera définitif). |
||||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2013 à 13:56 4854 6684 1245 |
C'est vrai que pour le coup je trouve ta remarque intéressante Mikl. Car justement il y en a vraiment qui ne se mouillent pas du tout et qui ne causent pas, surement pour ne pas attirer l’attention sur eux. Mais du coup ça en fait pas mal car zen / Nikos et quelqu'uns qui n'ont posté que 1 ou 2 messages. |
||||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2013 à 14:04 0000 0000 0000 |
J'ai le défaut d'être plus observateur que participant dans ce genre de trucs. Là , je lis tous vos messages en espérant trouver un élément de culpabilité. J'observe encore mieux les messages des joueurs que j'appelle "séducteurs", car ce sont ceux dont je me méfie le plus à vrai dire. Mais, nous ne sommes qu'à la première partie et je n'ai pas envie de voter contre eux à tort. Pour l'instant et vu que je ne suis pas au top de ma forme, j'ai du mal à trouver des éléments contre un joueur ou plusieurs. Je pense que je vais m'abstenir. Digipokemestre 3 (Mewtwo Ex, Hentaria) Givralie Mewtwo Ex Coupenotte 1 (Digipokemestre) Nikos91 Petitefantome pogoléon Shaka Silver_Altaria Zen' Vote Blanc 1 (Nikos91) |
||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2013 à 14:32 3153 5411 3001 |
Message édité le 30/4/2013 à 14:58 Hentaria, tu me déçois (et si tu gardes ton vote comme ça tout le village le regrettera je peux te l'assurer), comme je le disais, j'ai pas mal pris de risques lors de la page précédente, tu penses vraiment que si j'étais loup je continuerais d'insister? Je te rappelle à ton rôle de Capitaine, on a tous des rôles spéciaux, n'espère pas tomber au pif sur un simple villageois. Si tu te trompes à ce tour, tu seras lynchée au prochain tour, surtout car je t'aurai assez prévenue que tu fais fausse route. Et ça les loups le savent donc ils en profiteront certainement pour manger qqun d'autre. Vu le nombre de votants jusqu'à maintenant c'est facile de se mettre le vote du capitaine dans la poche.
T'inquiètes on va se souvenir de la bêtise que tu fais là aussi Je me ferai un malin plaisir à te la ressortir Si tu es un loup, il n'y aura plus qu'un loup à éliminer. Si tu n'es pas un loup, il y aura 3 villageois de moins (moi + toi au prochain bucher + la nuit suivante). J'essaye juste de faire bouger les choses, après c'est comme vous voulez. Moi je m'en fiche c'est pour vous hein ! Tiens d'ailleurs je change mon vote, puisque la dernière fois j'étais tombé juste (même si je garde un oeil sur toi coupenotte) Digipokemestre 3 (Mewtwo Ex, Hentaria) Givralie Mewtwo Ex Coupenotte Nikos91 1 (Digipokemestre) Petitefantome pogoléon Shaka Silver_Altaria Zen' Si tu veux pas te mouiller, je vais t'y obliger moi |
||||
Petitefantome
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2013 à 14:35 |
Digi, mais justement ! Si on grille facilement pogo quand il est loup , c'est pas une raison contre qu'il soit capitaine : au moins, on sera tranquille pour deviner si notre capitaine est du mauvais côté ou pas. De plus, moi j'ai pas souvenir d'un pogo jouant si mal que tu sembles le dire pour t'expliquer alors... En réaction à ce que tu dis Coupenotte : même si je suis pas sure de la culpabilité de Digi, je trouve qu'il essaye un peu de nous embrouiller en partant dans tous les sens. De plus, pareil, je trouve qu'il réagit vite. Pas que je vous dise pas pas vous défendre mais c'est une impression. J'irais peut-être pas jusqu'à dire que c'est un poilu et pas autre chose mais il serait logique de trouver cela suspect. De plus, notre capitaine ainsi que Mewtwo Ex, semble le trouve assez suspect pour l'accuser alors je vais les suivre. Plus qu'à espérer que pour une fois, je me trompe pas dans mon premier vote.
|
||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2013 à 14:38 3153 5411 3001 |
Message édité le 30/4/2013 à 14:56 Désolé d'être présent... Et c'est coupenotte qui réagit vite, pas moi. T'es sure que t'as bien lu les heures? XD Et donc tu votes contre moi car? Tu suis Hentaria, qui elle-même suit Mewtwo_Ex. Je kiffe tes explications , t'as raison, c'est beaucoup mieux que les miennes tiens! Vous êtes faibles quand même. Enfin soit, comme tu veux, mais ma mort va avantager les loups. Vous pourrez pas dire que je vous aurai pas prévenus ! |
||||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2013 à 15:18 4854 6684 1245 |
Perso je ne pense pas que ceux qui discutent beaucoup soient des loups car on serait vraiment maso de se foutre sur le devant de la scène, enfin c'est mon opinion. Digipokemestre 4 (Mewtwo Ex, Hentaria, Petitefantome) Givralie Mewtwo Ex Coupenotte 1 (Digipokemestre) Nikos91 Petitefantome pogoléon Shaka Silver_Altaria Zen' Vote Blanc 1 (Nikos91) Comme je n'ai aucun indice sur qui serait quoi. Je vais voter en fonction de mon instinct qui veut que ceux qui ne parlent quasiment jamais soient louches mais du coup j'ai Zen / Pogo / Nikos / Mewtwo_Ex / petit fantôme du coup ça fait 5 et y a que 2 loups VOUS FAITES CHIER LES GENS. En prime j'ai des doutes sur Coupenotte de part sa réaction bizarre. Ce soir je vais consulter mes cartes de divination pour faire une choix. Du coup pour l'instant vote blanc jusqu'à ce que j'ai mes cartes. |
||||
Petitefantome
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2013 à 15:34 |
Réagir vite, je n'entends pas la fréquence à laquelle quelqu'un poste. Non je parle plus de sa façon de réagir mais bien entendu, ça faudrait suivre ce que je dis peut être. Réagir vite : s'énerve un peu vite en essayant de se défendre. Je vote pas simplement pour suivre Hentaria ou Mewtwo Ex, même si je ne vois pas ce qu'il y aurait de choquant à voter en suivant simplement le capitaine. C'est ce que font la majorité des joueurs en général, toi y comprit alors je suis pas sure qu'on puisse me le reprocher. Si tu avais lu et retenu mes postes, tu verras que j'ai apporté quelques arguments également. Du moins, il me semble. Et puis, tu restes à mes yeux plus suspect qu'un... Coupenotte, exemple pris totalement au hasard ! Shaka, tu "accuses" donc la moitié du village... (même plus vu que tu inclues Coupenotte dans le lot deux phrases plus loin). Oui, bah tu en es donc au même point que nous ! C'est rassurant. o/ |
||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2013 à 17:05 3153 5411 3001 |
Je réitère : - Qui a immédiatement réagi dès que qqun a voté contre lui? (pas moi, j'avais bien dit à ce stade du jeu que c'était normal de soupçonner qqun "au hasard". - Qui insiste lourdement à chaque post comme quoi on a aucun indice alors qu'il y a eu Arty de mort et que le capitaine qui a été nommé est un joueur somme toute fort sans que personne n'ait d'objection? (pas moi puisque je rappelle sans cesse que le vote du capitaine contient surement des indices) - Qui tente de faire des pavés en mousse pour se défendre, avec pour seule conclusion "ah bah finalement c'est random" (pas moi, cf raison d'au-dessus) Je peux me tromper effectivement de personnes, mais une chose est sure, je ne réponds pas à ces critères. Je tente de vous rappeler à la raison, d'essayer de vous remémorer les évènements passés. Je ne demandais à personne de me suivre dans mon vote. Et je le redis, et vous verrez quand je serai mort puisque c'est bien parti. Si je me reconnecte pas d'ici ma mort, sachez que mes suspects sont les suivants : - Coupenotte - Petitefantome - Hentaria Je vous souhaite bien du courage pour la nuit suivante |
||||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2013 à 17:10 0000 0000 0000 |
Non, mais vous avez retiré le vote de Digi contre moi: Digipokemestre 4 (Mewtwo Ex, Hentaria, Petitefantome) Givralie Mewtwo Ex Coupenotte Nikos91 1 (Digi) Petitefantome pogoléon Shaka Silver_Altaria Zen' Vote Blanc 1 (Nikos91) Bref, je préfère attendre un tour avant de désigner quelqu'un. Ca ne m'intéresse pas trop de suivre le capitaine, car on ne connaît rien de son rôle (Hentaria va finir par croire que j'ai une dent contre elle ). Silencieux, oui, parce que je ne parviens jamais à faire des pavés comme vous et à expliquer avec si peu d'éléments pourquoi je considère un tel comme suspect. |
||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2013 à 17:37 3153 5411 3001 |
Message édité le 30/4/2013 à 18:02 Pour ce que ça change... Je l'enlève de toutes façons, c'était juste pour te faire revenir. Je vais donc jeter mon vote (pas trop fort, ca fait mal sinon) pour coller à mes suspects. Cette fois je pense pas changer de vote, sauf si ça peut me permettre de me sauver, mais parti comme c'est parti..) Digipokemestre 4 (Mewtwo Ex, Hentaria, Petitefantome) Givralie Mewtwo Ex Coupenotte Nikos91 Petitefantome 1 (Digipokemestre) pogoléon Shaka Silver_Altaria Zen' Vote Blanc 1 (Nikos91, Shaka) Moi je m'en fous je serai mort, je souffrirai plus, mais vous vous allez bien morfler (mais quand même, si vous voulez voter avec pour conséquence de me sauver ca nous aiderait bien !) |
||||
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2013 à 20:47 |
Message édité le 30/4/2013 à 20:48 Shaka > En même temps, j'ai donné avis et vote. A l'heure actuelle je ne vois pas spécialement de raison d'en débattre. Par contre, ça m’embêterait d'être visé au second tour si jamais Digi venait à être innocenté, parce que l'état d'avancement de la partie fait quand même que les premiers votes restent assez pifométriques pour tout le monde hein. |
||||
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2013 à 21:05 |
Moi finalement je vais maintenir mon vote contre pogo. Alors ok, bosser n'est pas une excuse pour ne pas suivre la partie mais bon, lui il est quasiment pas la du tout En effet, il n'a posté qu'un seul message et ne semble pas s'intéresser au débat. Digipokemestre 4 (Mewtwo Ex, Hentaria, Petitefantome) Givralie Mewtwo Ex Coupenotte Nikos91 Petitefantome 1 (Digipokemestre) pogoléon 1(Givralie) Shaka Silver_Altaria Zen' Vote Blanc 1 (Nikos91, Shaka) |
||||
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2013 à 21:06 0189 8800 3990 |
Message édité le 30/4/2013 à 21:08 Que dire, alors, de Zen' qui est absent depuis près de trois pages ? |
||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2013 à 22:09 3153 5411 3001 |
Mewtwo ex : tu peux encore changer d'avis et me suivre sur mon vote, après tout tu toi même avoué que c'était du hasard. Repensez bien aux questions que j'ai posé ou vous vous en mordrez les doigts en plus de se les faire bouffer par des loups! |
||||
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2013 à 22:20 |
Message édité le 30/4/2013 à 22:23 Je pourrais, mais tu as changé de vote en cours de journée, en sachant que le premier ciblé était déjà bien dans ta liste de loups potentiels : C'est pas plus valable que mon avis du premier jour ^^" Désolé mais je reste sur ma position (et si ça nous coûte cher, tant pis, on ne peut pas s'en assurer avant, c'est le jeu ma pauv' Lucette !) |
||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2013 à 22:49 3153 5411 3001 |
Message édité le 30/4/2013 à 22:57 Ok, je tente une dernière explication (attention pavé, je suis sur mon ordi maintenant), parce qu'en regardant le timing on s'aperçoit d'une chose. D'abord pour ma défense : Première chose, il n'y a que deux loups. Est ce qu'on peut raisonnablement penser que dans cette situation, on n'ait ne serait-ce qu'un loup qui réagisse et accuse comme je l'ai fait? Faut juste être dingue pour faire ça. J'avais commencé par accuser Coupenotte (que je continue à surveiller, enfin comme tout le monde quoi ) mais néanmoins après le post de petitefantome, il n'a pas suivi alors que ca l'aurait bien arrangé. Pourquoi? Surement car il a bien senti que malgré mes erreurs, je cherche un loup et que je n'en suis donc pas un. J'ai ensuite retiré mon vote car j'ai senti qu'il avait fini de se débattre, chose que n'aurait ptet aps fait un vrai loup. Pour Nikos c'était pour le faire revenir, j'aurais ptet du voter Zen en fait, il a pas encore parlé Et maintenant je vote contre petitefantome en raison d'un certain timing expliqué ci après.. Deuxième chose donc, pour mon attaque : Mewtwo Ex, tu as commencé par voter au hasard, c'est le jeu. Seulement d'autres personnes n'ont pas voté. Dont une qui a insisté lourdement sur le fait qu'on n'a aucun élément :
Et je dois en oublier. Ensuite juste après Hentaria vote finalement contre moi. Et comme apr hasard, qui dans la demi-journée vient voter alors que dans tous les posts d'avant il était censé ne pas y avoir eu d'indice depuis le début de la partie?
(OBJECTION ! ceci est une contradiction votre honneur !) Suiveur, timing parfait et voulu. Si ca c'est pas un comportement de loup, je sais pas quoi dire d'autre. Si je suis éliminé, vous penserez quand même à regarder en priorité ma liste de suspects, hein? Hentaria, Mewtwo_Ex, si ce post ne vous convainc pas et que vous préfèrez m'éliminer avant, je compte sur vous pour regarder de près mes derniers posts de la journée. |
||||
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2013 à 00:01 0189 8800 3990 |
Ça serait bien la première fois que tu me surveilles comme tout le monde. Venant de toi, ça me semble assez suspect.
Pourquoi t'aimes pas Zen' ? (/me sort) Sauf que, du coup, cela pourrait vouloir dire que ma première intuition était la bonne... Justement, je ne sais pas trop quoi en penser. Est-ce par stratégie, par manque de temps ou bien par manque de motivation ? (Je sais que cela ne doit pas entrer en ligne de compte car cela s'est passé avant l'attribution des rôles mais, initialement, il ne voulait pas jouer cette partie. ) En tout cas, c'est vrai qu'il n'a pas été très loquace, jusqu'à présent. D'ailleurs, cela peut être pénalisant pour le reste de la partie. Du coup, j'avais promis mon vote pour ce soir alors voici :
Bien sûr, ce vote est plus un avertissement qu'autre chose et j'attends l'avis de l'intéressé sur la question. En tout cas, avant que ce soit mal interprété, ça n'a rien de personnel. |