Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: La légende de Thiercelieux : Victoire des villageois !

Auteur Message
Coupenotte
Rédacteur du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/6/2013 à 20:41

0189 8800 3990

Naméoh ! C'est pas bientôt fini, tout ce raffut ? Si vous voulez votre pain demain matin, il faut que j'arrive à dormir ! Je dois me lever de bonne heure, moi ! (Et, au passage, je suis supposé être le SEUL  ;) )
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 30/6/2013 à 22:27

4227 2035 1031

Sauf si tu te retrouves avec une maîtresse, alors tu ne te réveilleras pas seul. 8)

Et puis, dis moi si je me trompe, mais pour l'instant Zen n'a pas déclaré "NUIT 1".
Donc ben le jeu il a pas commencé et on peut dire des bêtises si on veut. :p
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 30/6/2013 à 22:35

0189 8800 3990

Quand bien même... La nuit ne va pas tarder à arriver et, puisque je dois me lever tôt demain matin, je dois aussi me coucher tôt. :p
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 30/6/2013 à 23:05
Message édité le 30/6/2013 à 23:06

Tracy a écrit :

Et puis, dis moi si je me trompe, mais pour l'instant Zen n'a pas déclaré "NUIT 1".
Donc ben le jeu il a pas commencé et on peut dire des bêtises si on veut. :p

Pics or it didn't happen :mrgreen:
Blague à part, peu importe le titre du topic, si vous avez reçu vos rôles, c'est que la partie a bel et bien commencé ;)
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/6/2013 à 23:45
Hey, Nikos, t'as reçu un mp !
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 30/6/2013 à 23:48
Zucchina en agricultrice, not bad. XD

Fais gaffe Tracy. Boucher c' est dangeureux. Ca nuit gravement ta réputation ! Sur Patete-Warz, suite à une sombre aventure en montagne, j' ai été connu comme le "Boucher de Yërral", et tu sais quoi ? J' ai été lâchement fuit par les PNJs ! :'(
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 3/7/2013 à 09:47
Quelle interminable soirée! :mrgreen:
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/7/2013 à 09:58
Grave
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/7/2013 à 10:54
Message édité le 3/7/2013 à 10:55

Le petit matin se leva dans la petite contrée de Thiercelieux. La ville se réveilla... Avec un cri strident ?
En effet, réveillé avant tout le monde pour pouvoir préparer son étable, slayers tomba nez à nez devant un cadavre déchiqueté. Ses entrailles étaient tellement éparpillés un peu partout sur la grande place, ce qui terrifia le jeune marchand. On pouvait également sentir sur cette viande fraiche une espèce de mixture qui sentait la vie, mais visiblement inefficace pour un tel massacre.
Peu de temps après, tout le village était réuni devant cette boucherie, Tracy, la bouchère, promettait qu'elle n'y était pour rien, tandis que Mewtwo Ex, le toubib, se rendit compte qu'il s'agissait de bouh00, le prêtre du village.
- Nous sommes condamnés ! cria alors pogoléon. Les légendes refont surface ! Les loups-garous sont parmi nous !

Tous le monde se retourna vers pogoleon. L'enseignant voyait juste : la malédiction ressurgissait ! Les loups-garous étaient de retour ! Et cette fois, c'était à leur tour d'agir.

- Oh non, ils vont détruire mes récoltes ! S'inquiéta zucchina.
- Ne vous en faites pas, fît Nikos. Nous allons proteger le village par nos propres moyens. Il nous faut avant tout un dirigeant !

Il est temps d'élire votre capitaine.

(bouh00 était la proie facile)
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 3/7/2013 à 13:53

0189 8800 3990

Oh non, Bouh... :(

Le pauvre n'a vraiment pas de chance. C'est tellement injuste.

Si je tenais les bougres qui lui ont fait ça, je leur montrerais de quel bois je chauffe mon pain, nom d'une miche !

Au fait, je met mon four à pain à disposition pour procéder à l'incinération des loups (J'en ai un vieux dans ma remise qui fonctionne encore  ;) )
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/7/2013 à 13:59
Au fait, à cause de la Japan Expo je serai moins actif en cette fin de semaine... Même si je ferai ce que je pourrai
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 3/7/2013 à 20:32

4227 2035 1031

Message édité le 3/7/2013 à 20:34

Schnapper = Oui, j'y pensais justement...

Bon et sinon pour la mort de Bouh, euh... EXPDR ?
:lol
Non sérieux là les loups garous ce sont des salauds, je crois que tout le monde a compris le sous entendu mais je ne veux pas que dsch me fasse de nouveau la leçon sur les jeux de rôles.
:$
(D'ailleurs Zen, fuck the JE quoi ! On est MJ ou on ne l'est pas XD)

Non Coupenotte, je ne t'achèterais plus de pain si tu commences à faire cuire n'importe quoi dedans !
Et puis pour les récoltes de Zucchina, qui sait la pisse de loup c'est peut être un bon fertilisant ?

*Aller, je retourne aiguiser mes couteaux, au cas où la nuit prochaine ce serait mon tour.*
Et d'ailleurs, vu que je suis la seule à être armée (à priori ?) je me propose pour être capitaine. Pour les mêmes raisons que la dernière fois... Promis dsch j'arrête, j'arrête !
Bref, je sais que je ne suis pas un loup garou, donc je vote pour moi même.

Election capitaine
Tracy 1 (Tracy)
Mewtwo
Coupenotte
Pogoléon
Zucchina
Pikachuyann
Nikos91
Arty
Slayers
Kinzo
Bouh00
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 3/7/2013 à 20:47

0189 8800 3990

Message édité le 3/7/2013 à 20:54

C'est le vieux four que je proposais de transformer en incinérateur. :(

Pour ce qui est de notre futur leader, j'ai bien une petite idée mais j'attends d'avoir un peu plus d'éléments avant de me prononcer.

Sinon, en plus des loups, il semblerait qu'il y ait des rôdeurs, dans ce village. On n'est vraiment en sécurité nulle part. Brrrrr
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/7/2013 à 22:17
Message édité le 3/7/2013 à 22:19

Le sort s'acharne sur Frère bouh... qui priera Sainte Marie de Polordie pour nous ? :(

La seule chose que j'ai pu confirmer avec l'autopsie, c'est la présence d'une sorcière parmi nous. J'ai commencé à analyser un échantillon de la substance trouvée sur place, c'est tout simplement fascinant. Hélas, je n'ai pas ici le matériel nécessaire pour espérer la synthétiser, ni la connaissance exacte de sa composition complète...

Bien que notre chère bouchère a de quoi se défendre, je suggère à notre ami forgeron de préparer une arme digne de ce nom à notre futur chef.

Je n'ai aucune confiance particulière en Coupenotte pour ce rôle, étant parcouru par une étrange sensation de déjà-vu... cependant c'est peut-être aussi ce qu'on veut nous faire croire.
Mais plus important que tout, nos discussions à venir se devront d'être dynamiques. J'opte donc pour notre camarade vendeuse de bonne chaire, à savoir Tracy.

-Tracy 2 (Tracy, Mewtwo Ex)
-Mewtwo Ex
-Coupenotte
-pogoléon
-zucchina
-pikachuyann
-Nikos91
-ARTY-CODE-1
-slayers
-xxx-kinzo-xxx

(hors RP : je me suis permis de reprendre la liste de la page 1 et d'enlever bouh, xxx-kinzo-xxx étant absent de la liste de Tracy)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 3/7/2013 à 23:54

4227 2035 1031

Autant pour moi, j'ai copié collé la liste avec les métiers en enlevant les métiers...
Désolé xxx-Kinzo-xxx ce n'était pas volontaire.
:(

Coupenotte, c'est quoi cette histoire de rodeur ? :?

Oui, comme Mex, le choix de Bouh me gêne un peu... Certes il était une "proie facile", en plus d'être un prêtre (tuer un homme de foi, quelle honte - notez que je suis anti-religion idéologiquement mais ça me choque quand même de tuer un prêtre/moine pacifique), mais à la fois ça ressemble trop à ce qui s'est passé dans ce manoir affreux du pays d'à côté.
Là bas aussi un Bouh s'est fait assassiné, sauvagement, sans raison, il a été la première victime d'un massacre abominable... Les coupables courent toujours à ce qu'il paraît.
*Aiguise un peu plus nerveusement ses couteaux. "Et pour vous Pogoleon ? Des morceaux de boudin noir ? Ah oui, j'oubliais votre goût pour le sang cuit."*
Mais ça paraît tellement GROS...
C'est un choix très stratégique mais aussi assez mesquin au final. Pauvre Bouh...
*Tranche violemment ses côtelettes.*
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 4/7/2013 à 06:51

0189 8800 3990

Message édité le 4/7/2013 à 06:52

Tracy a écrit :

Coupenotte, c'est quoi cette histoire de rodeur ? :?

Je ne sais pas trop... Tandis que je commençais à m'affairer à mon fournil, j'ai entendu des voix que je n'avais encore jamais entendues dans ce village.

Rôdeur 1 a écrit :

Quelle interminable soirée! :mrgreen:

Rôdeur 2 a écrit :

Grave

Si ce ne sont pas des rôdeurs, comment tu justifies cela ?

Et, bien sûr, je ne parle pas des insomniaques qui nous empêchent de dormir paisiblement. Nespa ? :mrgreen:
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 4/7/2013 à 14:17
Je ne prend pas de boudin noir. Qui sait avec quoi cette chose a été fabriquée ? Peut-être du cheval, ou même du lordien...
Il se peut que j' ai réveillé moi-même ces rôdeurs. Je suis resté éveillé cette nuit, préparant des évaluations pour... Et bien, tout compte fait, il n' y a pas d élève dans ce village. Pendant mon oeuvre, je causais d' une certaine agricultrice fort bien gâtée par dame nature. Il se peut que mes paroles aient réveillés ces individus surpris de ne pas voir le soleil pointer. C' est marrant d' ailleurs de dire ce mot juste après avoir parlé de l' agricultrice, voyez-vous, je l' imagine fort bi... *headshot*

Il est donc temps d élire un capitaine, hein ? Et bien, notre Tracy nationale a déjà fait ses preuves à la dernière partie, désolé dsch. Toutefois, Mex me semble aussi apte à avoir ce rôle. J' attend donc que le débat avance un peu. ^^
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 4/7/2013 à 20:45

4227 2035 1031

Bah quoi c'est bon du cheval, c'est même meilleur que le boeuf. :p
(IRL je mange de temps en temps du dada et oui je préfère ça à du boeuf.)
D'ailleurs je vais pt'être reconvertir ma boutique en boucherie chevaline tiens.

Au fait l'instit, demain c'est les résultats du BAC, tu nous diras quoi ! :mrgreen:
(En espérant que tu ne sois pas la prochaine victime des loups garous, mais vu qu'ils ont l'air de vouloir te faire accuser, ça m'étonnerait que tu sois croqué...)

L'un des seuls avantages à ne pas être jolie c'est qu'on n'a pas à supporter les remarques grivoises voire cochonnes de ses congénères contrairement à cette pauvre Zucchi. Et puis si je suis élue Capitaine on ne pourra pas dire que c'est grâce à mon physique de charcutière. XD
(Ca me rappelle d'ailleurs une émission sur une kermesse avec une bonne femme qui clamait toute guillerette : "Je suis la reine des boudins !")
:lol

Oui... Je suis sûre que Mex il aimerait être encore capitaine... Pour encore se faire tuer, n'est ce pas ? :halloween .
Après la mort de Bouh, ça ferait vraiment remake du premier film d'horreur. :
Après Destination Finale V, Saw VI, Halloween VII, découvrez... Les loups garous du Passlord II : les Bouh meurent toujours deux fois... Actuellement sur vos PCs et Macintosh !
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 4/7/2013 à 20:55
Bouh, s'attaquer a lui quel honte... j'espèrequ'on ne retrouvera pas de corps le prochain jour. En tout cas je n'ai aucune idée pour élire le capitaine. Même si tracy est la seul a pouvoir nous procurer des armes. Qu'est ce que nous ferons si elle n'est plus. Pour les loups c'est la proie la plis dangereuse. Il s' en prendront peut'être a elle rapidement.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 4/7/2013 à 23:41
Finalement, la réaction de slayers au RP n' a pas changée depuis le bus. :)

Ah oui Tracy, je vois bien le truc...

Les lordiens inconnus a écrit :

BOUH, dans son premier rôle sensible...
Pogoléon : Tracy ? Tu l' as vu ce matin au marché ?
Tracy : Oui, je n' ai jamais vu quelqu'un... Distribuer autant de pains à la fois !
Bouh : Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?
BOUH LECURE

N' oubliez pas, M. Bouhnd. On ne vit que deux fois.

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »