Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2013 à 19:14 |
Je suis pas trop sure de moi donc je verrais si je change des trucs ou pas | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2013 à 22:59 0533 6715 5599 |
Yann, si ce n'est pas trop demander, on pourrait avoir tes pronos juste avant les matchs, comme le faisait Schnapper la saison dernière ? 5/10, la moyenne. En tenant ce rythme, je finirais à 90 points et probablement champion, donc on va s'en satisfaire. |
|
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2013 à 00:46 |
Message édité le 13/8/2013 à 00:48 cf page 1, quatrième post... (Sinon pour les jours suivants ça sera fait aussi) En parlant de ça : FC Sochaux-Montbéliard - Olympique Lyonnais : Olympique Lyonnais Olympique de Marseille - Evian Thonon Gaillard FC : Olympique de Marseille SC Bastia - Valenciennes FC : Match Nul OGC Nice - Stade Rennais FC : Stade Rennais FC Stade de Reims - LOSC Lille : LOSC Lille AS Saint-Etienne - En Avant Guingamp : AS Saint-Etienne Toulouse FC - Girondins de Bordeaux : Match Nul AS Monaco - Montpellier Hérault SC : AS Monaco FC Lorient - FC Nantes : Match Nul Paris Saint-Germain - AC Ajaccio : Paris Saint-Germain |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2013 à 02:18 |
Dites, on peut pas arrêter le Coty maintenant ? Je suis 1er ex-æquo avec Hell et pikachuyann Comment ça non ? |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2013 à 02:18 |
Merci Yann. En revanche, si ce n'est pas trop tard (je sais que la saison est déjà commencée mais ce cas de figure ne s'est pas présenté lors de la première journée), j'aurais bien aimé qu'en cas de match où personne ne pronostique correctement, chaque joueur récupère sa mise au lieu qu'on la perde tous comme c'est le cas actuellement. Je sais que si on pariait tous sur un site de paris, on perdrait tous la mise, sauf que l'on n'est pas dans ce cas puisque l'on joue uniquement entre nous. La cote est définie uniquement par nos pronostiques, il n'y a pas de "banque" contre laquelle on joue, on est seulement entre nous, il me semblerait donc plus logique que chaque point perdu par un joueur soit gagné par un autre joueur. Donc, sans vainqueur, pas de perdant. De plus, cela rendrait le classement des DP plus "lisible" : la saison précédente, notre DP moyenne était de -28.4 et un seul joueur sur 10 participants a pu obtenir une DP positive. Avec une DP inférieure à -23, tu étais l'un des mieux lotis, c'était un peu ridicule. |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2013 à 19:10 0533 6715 5599 |
Message édité le 13/8/2013 à 19:22 Yann, c'est juste que je n'ai lu que la première partie du message en question, désolé. INFIRMIER, voila ce que je te propose. Tu convaincs Frédéric Thiriez que la saison de Ligue 1 est terminée, moi je m'occupe de convaincre Yann. bouh, tu sais que le règlement a été posté plusieurs jours avant le début de l'épreuve ? *edit* Juste une question, le résultat de Nantes-Bastia, si la Ligue le modifie, tu le modifies aussi Yann ? Perso je m'en fiche, j'avais misé sur un nul donc je l'aurai dans l'os de toute façon, c'est juste pour savoir. |
|
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2013 à 19:22 |
Je réfléchis à la modification, pour être honnête - après elle ne sera probablement pas appliquée cette saison (en fait, elle ne peut pas vraiment l'être, si je m'en tiens à mon règlement). Du coup j'y réfléchis, je donnerais une réponse plus définitive d'ici quelques mois. Sinon apparemment le FC Nantes aurait fait n'importe quoi sur sa feuille de match en alignant un joueur qui était sous le coup d'une suspension (un peu cachée, certes, car portant sur des cartons jaunes de CFA2 et -19). Outre le fait que je trouve ridicule le fait qu'on accepte la feuille de match dans la précipitation au moment du match, je tenais à rappeler que si la LFP décidait de donner le match sur tapis vert au SC Bastia, les points de ce match seraient retirés... |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2013 à 19:23 0533 6715 5599 |
Ah, il a répondu pendant que j'éditais... Retirés comme "tout le monde a zéro", ou bien ? | |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2013 à 19:27 |
Tout le monde à zéro point et zéro DP sur ce match dans le cas d'un tapis vert. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2013 à 02:28 |
Message édité le 14/8/2013 à 02:35
Sans déconner ? Tu veux dire un peu comme les pronostics de Yann ? Et toi, tu sais que ça fait plus de 6 mois que j'en parle, de cette façon absurde de noter les DP ? Je vous propose une modification qui n'impactera en rien le classement, le rendra plus lisible et ne changerait même pas la valeur des DP du début de saison. Si vous n'avez que ça à foutre d'attendre l'hiver prochain (probablement pour une nouvelle fois reporter de 6 mois) parce que - oulala ! - bouh en a parlé 2 jours trop tard (bouh est surtout le seul à avoir réfléchi à la question, hein), tant pis pour vous. C'est dommage, mais c'est comme ça. En revanche, ne faites pas comme si c'était trop tard pour le faire maintenant. Vous êtes grands, assumez que vous n'avez pas envie. |
|
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2013 à 14:34 |
J'admets avoir un don à ne pas aimer changer les choses. C'est effectivement possible (et facile) techniquement, mais ça change (très légèrement) le classement dès qu'il y a des pénalités. J'admets certes que ça ne change rien là actuellement, donc laissez moi deux jours supplémentaires que je me décide. |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2013 à 18:07 0533 6715 5599 |
Sans déconner, tu ne vois pas la différence entre une ouverture de topic (ce qui signifie mise à l'approbation du règlement, comme tous les six mois depuis plus de sept ans) et un post perdu au milieu des autres dans ce même topic, bouh ? Fais gaffe mon gars, la mauvaise foi ce n'est pas toujours les autres ! Et je sais, oui, vu que je lis ce topic (et ses grands frères) de façon plus ou moins exhaustive, ce qui fait que je rate parfois un message ou deux, mais rarement les tiens. Le classement, je m'en contrefiche à un point que tu ne peux pas imaginer, je participe uniquement pour le plaisir de jouer et de voir ce que je vaux en pronostics sportifs, du coup l'impact que ça pourrait avoir sur le dit classement tu te doutes bien que ça m'en bouge une sans toucher l'autre. Quant au procès d'intention, c'est une méthode laide au possible et je vomis ta remarque sur notre comportement supposé en janvier. Enfin, mon envie à moi, c'est que ce soit le plus simple possible pour celui ou celle qui se dévoue déjà pour organiser, et de respecter le principe de base : quand on a commencé à jouer à un jeu (car ça reste un jeu, quelque chose de futile par essence), on ne change pas les règles en cours de partie. |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2013 à 22:23 |
Par rapport au cas Nantes-Bastia, y avait eu un cas similaire y a quelque saison (avec un match de Toulouse vs je sais plus qui), ce cas là pourrait t-il faire jurisprudence ? C'était la saison où iznokiller et Topji avaient terminés ex-æquo. |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2013 à 22:29 0533 6715 5599 |
La victoire avait été attribuée au vainqueur désigné par la LFP, mais le cas est un peu différent : le match avait été arrêté, là il s'agit d'une réserve technique. | |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2013 à 22:31 |
Dans un cas comme un autre le score acquis sur le terrain a été annulé. | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2013 à 22:49 0533 6715 5599 |
Message édité le 14/8/2013 à 22:52 Tu fais exprès de préférer te concentrer sur l'unique point commun et d'éviter tout ce qui différencie les deux cas parce que c'est ce qui t'arrange dans ce cas ? Du reste, la victoire ne sera pas attribuée à Bastia, dans ce cas précis, car si Nantes sera privé de ses points (en cas de décision suivant la réclamation), ceux-ci ne seront pas redistribués, du coup il n'y aura pas d'équipe victorieuse au sens strict. *edit* Mes pronos, pendant que j'y pense... Sochaux – Lyon : Lyon Marseille – ETG : Marseille Bastia – Valenciennes : Valenciennes Nice – Rennes : Nice Reims – Lille : Lille Saint-Etienne – Guingamp : Saint-Etienne Toulouse – Bordeaux : Nul Monaco – Montpellier : Monaco Lorient – Nantes : Lorient Paris – Ajaccio : Paris |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2013 à 01:33 |
Sochaux – Lyon : Lyon Marseille – ETG : Marseille Bastia – Valenciennes : Nul Nice – Rennes : Nul Reims – Lille : Lille Saint-Etienne – Guingamp : Saint-Etienne Toulouse – Bordeaux : Nul Monaco – Montpellier : Monaco Lorient – Nantes : Nul Paris – Ajaccio : Paris |
|
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2013 à 12:46 4124 5063 6751 |
Message édité le 15/8/2013 à 12:47 Sochaux - OL : OL OM - ETG : OM Bastia - VA : VAFC Nice - Rennes : Nul Reims - Lille : Lille ASSE - Guingamp : ASSE Toulouse - Bordeaux : Nul Monaco - Montpellier : Monaco Lorient - Nantes : Nul PSG - Ajaccio : PSG |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2013 à 12:58 5472 7433 3215 |
Sochaux – Lyon : Lyon Marseille – ETG : Marseille Bastia – Valenciennes : Nul Nice – Rennes : Nul Reims – Lille : Lille Saint-Etienne – Guingamp : Saint-Etienne Toulouse – Bordeaux : Bordeaux Monaco – Montpellier : Monaco Lorient – Nantes : Nul Paris – Ajaccio : Nul PRIONS. |
|
tomaprice
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2013 à 13:51 |
Ça manque de rouge par ici, je participe donc sous les couleurs de Liverpool ! Sochaux – Lyon : Lyon Marseille – ETG : Marseille Bastia – Valenciennes : Bastia Nice – Rennes : Nice Reims – Lille : Lille Saint-Etienne – Guingamp : Saint-Etienne Toulouse – Bordeaux : Toulouse Monaco – Montpellier : Monaco Lorient – Nantes : Lorient Paris – Ajaccio : Paris |