Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
iznokiller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2014 à 13:47 1177 8096 9728 |
Je me souviens que Notch (Minecraft) avait fait un truc similaire mais je ne sais plus si ça avait un lien avec l'événement que tu cites. Personnellement, je joue beaucoup à Hearthstone en ce moment, enfin depuis la bêta ouverte. Je ne suis pas particulièrement fan du genre d'habitude mais le jeu étant relativement accessible, il se laisse facilement apprécié. |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2014 à 18:24 0533 6715 5599 |
Absolument pas concerné, du coup, mais c'est vrai que ça doit être intéressant à vivre, pour ceux que ça branche. | |
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2014 à 08:53 |
J'ai récemment commencé assassin's creed libération sur pc et pour la ps vita, sans déconner ça déchire, y a mass de contenu, évidement c'est pas un épisode officiel donc pas aussi massif, les animations sont un peu cheap mais les map sont assez grandes et fourmillent de collectibles, l'histoire introduit le concept d'animus commercial. Le mobile est souvent le prétexte à des adaptations de merde, là pour le coup, ils se foutent pas de notre gueule, et puis vingt balles, quinze en préco, ça passe. |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2014 à 10:48 5198 2462 6637 |
Message édité le 30/1/2014 à 10:55 Tiens je l'ai pas encore commencé mais je ne vais pas tarder. En tout cas j'avais lu article "comparatif" entre Libération HD et Black Flag qui m'avait assez énervé. Déjà parce qu'il considérait Black Flag comme un renouveau alors que ce n'est qu'une vaste blague et que comparer un jeu pour Vita (à la base) avec un jeu pour PC/Console c'est complètement débile. Après va savoir s'il est vraiment bon ou pas... Le "test" pour les personnes intéressées : [Lien externe] |
|
Styx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2014 à 12:23 |
Il y a récemment eu un Humble Indie Pack très intéressant qui contenait Bit.Trip Runner 2. Ce jeu est excellent, dans la droite ligne du premier opus. Il est dommage en revanche que la seule manette acceptée soit celle de la Xbox 360. En tout cas, le jeu ne reconnaît pas ma manette GameCube. | |
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2014 à 04:55 |
Y'a des jams un peu partout qui sont faites régulièrement, mais l'internationalité de la chose et la réunion à des endroits spécifiques de France créé une cohésion absolument géniale, en tous cas je serai client annuel, y'a pas moyen Sinon jeu vidéo, je suis sur Blazblue en ce moment, je train régulièrement avec Platinum... et je cherche un second perso pour varier, mais je suis pas encore décidé. |
|
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2014 à 09:42 |
Message édité le 4/2/2014 à 09:43 65% des trophés de l'homme mystère sur arkham origins, 14/15 des voies du chevalier noir, new game plus presque fini, on dirait pas comme ca mais c'est long cette connerie. Et je viens juste de refaire arkham city, depuis qu'il est passé sur steam, bref je suis pas arrivé. |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2014 à 18:12 0533 6715 5599 |
Quelqu'un aurait des nouvelles à propos d'un septième opus de "Heroes of Might and Magic", ou mieux, d'une nouvelle extension du sixième opus ? Je ne trouve rien sur le net, mais je suis tellement désespéré que j'espère avoir manqué quelque chose. | |
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2014 à 04:38 |
J'ai fini (une des 8 fins de) Catherine hier. Je recommande à tous ceux qui recherchent un puzzle game intelligent, avec une histoire mature et extrêmement cool | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2014 à 11:25 3153 5411 3001 |
Sur quelle console? | |
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2014 à 15:55 |
Catherine est sorti sur PS3 et 360, et je l'ai fini sur 360 | |
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2014 à 02:09 |
Message édité le 16/2/2014 à 02:10 200 packs d'enigma, check. Putain de merde, ca prend sa vie cette connerie, première fois que je fais 100% des collectibles de ce type dans un titre, très fier mais surtout content que ca se termine. D'habitude, je le fais jamais mais là , j'étais à 75% en finissant le new game plus, je me suis dit que c'etait con de pas conclure et je peux vous dire que les 58h on les sent passer... |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2014 à 13:01 0533 6715 5599 |
Il se pourrait que je me relance dans Heroes VI, il y a des actes remarquables que je n'ai pas encore réalisés dans certaines campagnes. Mais quand même, c'est dommage de se priver des civilisations Elfes, Nains et Mages pour accompagner les Humains, les Démons, les Morts-Vivants, les Nagas et les Elfes noirs... | |
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2014 à 16:43 |
Message édité le 16/2/2014 à 16:53 C'est marrant, je suis justement en train de le retelecharger, j'avais fait genre trois campagnes entières mais le truc était tellement buggé de l'infini qu'il t'obligeait à sauvegarder toutes les quinze secondes avant retour bureau a cessé de fonctionner. Sans compter que la progression était pas prise en compte, fallait bien penser à sauvegarder et à charger manuellement sinon tu pouvais aller te faire foutre, l'écran de sélection restait à la mission 1. Faut voir comment ça a évolué, en plus j'ai tous les dlc dont le dernier sur les démons que j'ai jamais essayé donc à voir. Pour les civilisations, y a une campagne de chaque si je me souviens + les dlc qui en rajoutent |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2014 à 17:04 0533 6715 5599 |
Un DLC sur les Démons ? Je ne crois pas, il y en a eu deux, un sur les Barbares (je les avais oublié dans les civilisations présentes, eux) et un sur les Nécromanciens (que j'ai bêtement appelé "Morts-Vivants" dans mon message précédent). Plus les cinq campagnes de chacune des civilisations présentes dans la version de base, la sixième sur les Elfes noirs qui arrivent avec l'extension et encore une campagne Nécro (avec l'extension également). On sent qu'ils ont voulu concentrer l'attention du joueur sur l'histoire qu'ils voulaient raconter, mais trois campagnes sur neuf pour une seule faction sur six, c'est trop. | |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2014 à 20:25 |
Est-ce que quelqu'un parmi vous joue à Fire Emblem : Awakening ou a déjà joué à un Fire Emblem par le passé + de 5 mn ? | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2014 à 20:54 0533 6715 5599 |
Le seul contact que j'ai eu avec Fire Emblem, ce sont les personnages jouables dans Smash Bros. | |
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2014 à 23:50 |
J'ai Awakening, mais pas encore commencé, malheureusement. Trop de boulot en ce moment, trop de jeux à finir avant, désolé. |
|
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2014 à 18:35 |
Niveau might and magic, y a un nouveau legacy x que je viens de voir, je sais pas ce qu'il vaut, je le prendrais peut être pour voir, collector 15€ c'est tranquille, voir même de ce pas, si je me renseigne vite fait. | |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2014 à 11:54 5198 2462 6637 |
J'ai joué à DayZ ce week-end. C'est rigolo mais vivement qu'ils ajoutent plus de contenu. C'est fou comment on stresse dès qu'on rencontre quelqu'un par peur de se prendre un coup de hache dans le dos. En gros c'est un jeu de survie avec des zombies (rares et inoffensifs du moment qu'on a une arme) qui est en encore dans sa phase Alpha de développement. La carte est gigantesque (environ 250 km² à l'échelle) et donc il faut des heures et des heures pour la parcourir de haut en bas. Le but est donc de survivre dans ce monde hostile en explorant les alentours à la recherche de nourriture, armes et autres objets utiles. Le truc est que si on meurt on recommence le jeu à zéro, c'est à dire quasiment en slip. Frustrant sachant qu'il faut 3-4 heures pour enfin avoir un équipement qui tienne la route. Le jeu est très grand et les serveurs sont limités à 40 personnes, autant dire que l'on ne croise pas grand monde (d'ailleurs le micro ne s'active que lorsqu'un autre joueur est à moins de 30 mètres). Donc il vaut mieux jouer avec des amis, d'une part pour dissiper cette impression de solitude, et d'autre part pour faire "peur" aux autres joueurs qui pourraient vouloir nous tuer et s'emparer de notre stuff durement acquis... |