Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2013 à 21:39 0189 8800 3990 |
Message édité le 15/11/2013 à 21:42
Moi ! Sérieusement, si la mort de pogoléon est le seul indice dont tu disposes, je t'invite a relire tout ce qu'il s'est dit au cours de l'élection. Parce que, oui, il s'est dit des choses qui peuvent sûrement nous mettre sur une piste sérieuse. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2013 à 00:04 |
En scène, Coupenotte ! Balance-nous ta piste ! | |
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2013 à 01:07 1134 8222 3743 |
Un repos me fera le plus grand bien, sauf si mon corps ne peut dormir où qu'il désire chercher la sincérité de mes complices. Mon sommeil risque d'être turbulent puisque que le talent de certains risque de sortir de l'ombre. Une ombrage nous protèges, mais celle-ci éclairé entraînera une mort imminente pour plusieurs. À mon réveil, si d'abord je réussis à m'endormir sous le regard de l'amour, les événements malheureux réussiront-ils à défaire mon bouclier qui ne peut être que la perfection. Seule la magie de l’acharnement peut détenir la réponse. (Il me semble avoir entendu la solution de mes prières, mais mon coté animal me dit de l'ignorer car une faute sera bientôt commise) |
|
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2013 à 09:54 0189 8800 3990 |
OMG ! C'est quoi, ce charabia ? Quelqu'un, parmi nous, aurait-il pensé à se munir d'un décodeur ? | |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2013 à 18:04 5198 2462 6637 |
Encore un bluff de Zhu ? La dernière partie où j'ai joué il faisait déjà le mort. Mais pousser le vice jusqu'à prétendre la perte de sa connexion internet, il repousse les limites dont je le croyais capable. Alors d'après le charabia de FC je crois qu'il est cupidonné. Mais si ça se trouve c'est un stratagème très élaboré pour nous tromper. |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2013 à 21:56 4227 2035 1031 |
Message édité le 16/11/2013 à 21:59 Requiem => Du bluff ? A ce degré là ce serait de la triche je dirais même... Enfin je dis ça mais je ne maîtrise pas les règles du LG en ligne, je ne sais pas ce qui est permis ou non. Déjà que j’ai appris à la partie précédente qu’on pouvait discuter en douce avec d’autres membres qui n’étaient pas des complices, par MP ou par tout autre moyen en dehors du topic… Bref comme dirait mon copain qui a la chance de ne pas s'être retrouvé dans ce manoir coincé avec moi : je laisse lui le bénéfice de la croûte. Sinon je suis d’accord avec ta conclusion sur le post de Firstclass, je l’ai compris comme ça.
Je crois que Firsclass a déjà des soupçons sur quelqu’un et à part si sa prose est une feinte, il serait le salvateur (ou le chasseur) cupidonné à un autre joueur. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2013 à 04:15 |
Bof. Moi, je mise sur la drogue. | |
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2013 à 10:11 1134 8518 4985 |
C'est TOUJOURS la drogue. (navrée, je ne pouvais pas laisser passer ça, rien à voir avec la partie) |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2013 à 10:25 4227 2035 1031 |
Bouh ne voulait pas de Requiem comme capitaine parce qu'il le trouvait bizarre, je crois que Firstclass est pas mal aussi dans ce cas là . Mais vous n'êtes pas cool, il fait un effort pour le jeu de rôle - c'est toujours mieux que moi (et vous) qui blablatons des parties précédentes et du comportement des joueurs sur le reste du Pass. |
|
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2013 à 20:50 1134 8222 3743 |
Message édité le 17/11/2013 à 23:44 La véracité de mes paroles n'est en aucuns doutes mensongers. Votre interprétation est telle celle qui me représente devant le miroir éteint. Pour que sa se réalise, la glace devra refléter mon esprit au lieu de mon corps meurtrie. Pour se qui est de la suppression d'un être vivant. Ma tête me dit un nom et mon cÅ“ur m'en dit un autre. Rencontrant une incertitude, un coté de moi à prit la décision. Par son ignorance flagrante, ne fessant rien d'utile dans le château. Mon choix est simple vu que je n'ai pas encore compris la motivation du corbeau dans son choix. Comme je suis sous l'effet de la drogue d'après un expert qui ne peut décoder un message avec un minimum d'intelligence. Je lance directement bouh dans la gueule du loup. -kenshin -Coupenotte -Firstclass -bouh 1 ( Firstclass ) -Requiem -Tracy -Mewtwo Ex -Zhu 2 ( corbeau ) |
|
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2013 à 21:20 0189 8800 3990 |
Message édité le 17/11/2013 à 22:40 Entre le piaf totalement déconnecté et FIRSTCLASS qui semble avoir été affecté par l'odeur du sang de pogoleon, nous voilà bien avancés... Bon, pour l'instant, même si le cas de FIRSTCLASS et ses interventions sans queue ni tête (à mes yeux) m'intrigue, c'est davantage celui de Tracy qui retient le plus mon attention. En effet, alors qu'elle commence par nous "reprocher", à Requiem et à moi, le fait de vouloir faire de Mex une cible privilégiée pour les vampires, elle enchaîne en disant qu'elle aimerait bien que quelqu'un d'autre que Mex soit capitaine car "ça devient redondant". De plus, elle prétend ne pas vouloir voter à l'instinct mais finit tout de même par se rabattre sur Mex simplement parce qu'il a voté pour lui-même, ce qui me semble bien plus être une preuve de moutonnage qu'autre chose. Tracy tenterait-elle de nous cacher le fait qu'elle soit pourvue de canines surdimensionnées ? FIRSTCLASS, en revanche, je m'interroge à ton sujet et en particulier par rapport à ton vote contre bouh... Comptes-tu te débarrasser de toutes les personnes qui ne parviennent pas à décoder ton charabia ? Si c'est le cas, je crains fort d'être le prochain sur ta liste. |
|
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2013 à 23:27 1134 8222 3743 |
L'individu que je représente dans le manoir n'est nullement content des remarques d'un personnage. La raison que tu donne dans mon cas est inexacte car mes messages ont un but précis. Que les personnes ne les comprennent pas me donne ..... la nuit arrive ! |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2013 à 23:31 |
Désolé de mon incartade injustifiée, mais c'était juste pour déclarer mon admiration pour les posts de FC . Bonne continuation ! |
|
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2013 à 01:30 |
Message édité le 18/11/2013 à 01:31 Soit FIRSTCLASS est toujours sous l'effet de notre dernier repas qu'il a bien arrosé, soit il est resté quelques siècles dans un cercueil et à son réveil il n'a pas vu que notre façon de parler a évolué depuis. Méfiance méfiance :s J'ai relu ce qui a été dit précédemment, je n'ai pas trouvé de grande piste non plus, ce qui me parait plutôt normal à ce stade encore précoce de la partie. Pour l'instant, je vais donc voter pour le sus-cité, bien que ça puisse paraître un peu facile. -kenshin -Coupenotte -Firstclass 2 (Mewtwo Ex) -bouh 1 ( Firstclass ) -Requiem -Tracy -Mewtwo Ex -Zhu 2 ( corbeau ) |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2013 à 01:35 |
Ca paraît un peu facile ! | |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2013 à 01:51 5198 2462 6637 |
En même temps ça ressemble pas mal à un aveu sachant que les vampires n'ont pas de reflet ( miroir éteint et glace qui reflète l'esprit ) |
|
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2013 à 16:44 0189 8800 3990 |
Peut-être FIRSTCLASS n'a-t-il pas compris que nous étions censés garder nos rôles secrets... C'est vrai, en tout cas, qu'il y a pas mal d'éléments qui peuvent faire penser à des aveux de sa part ma j'ai du mal à y croire. Son comportement assez atypique me parait assez déroutant mais, s'il est réellement innocent, quel serait son intérêt à nous laisser entendre qu'il est vampire ? Et c'est justement parce que ça ne me semble pas logique que je ne vais pas voter contre FIRSTCLASS, pour l'instant. J'espère en apprendre davantage avant la fin de cette journée avant de me prononcer. |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2013 à 19:32 5472 7433 3215 |
Désolé pour mon absence la semaine dernière, ce n'était pas une histoire de connexion Internet (aucune idée d'où cette information a pu venir), mais simplement une santé déficiente. Bref, je lirai le topic et je posterai cette nuit ou demain matin, promis ! | |
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2013 à 20:15 1134 8518 4985 |
Zhu : Ignn.. gnii..gnnn... Les touristes tremblaient un peu. Ils ne savaient d'où ce son provenait, et cela pourrait être n'importe quoi. Personne ne savait quels mystères et quels dangers abritait le château... Zhu : Gnni..zzzZ... Zh, zhu... Le regard des touristes se tourna immédiatement vers Zhu qui commençait doucement à se relever... Mais au lieu d'aller à sa rencontre et s'assurer qu'il allait bien, ils gardèrent une certaine distance tandis qu'il avançait vers eux d'un pas trainant... Mex : Qu..qu... Qu'est-ce que je fais ? Zhu : MAIS RIEN PAUVRE IDIOT. Simple intoxication alimentaire, oh et j'ai tout entendu et maintenant VOUS allez m'entendre. Tout revint à la normale... [tiandre parce qu'on t'avait pas vu sur le chat depuis plusieurs jours, il était pas sûr pour autant] |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2013 à 20:21 4227 2035 1031 |
Coupenotte => Je ne comprends pas plus ton argumentation que les posts de Firstclass. Dans les règles tacites du LG, de ce que j'en ai vu jusqu'ici (parties précédentes auxquelles j'ai participé), d'abord on élimine Bouh et ensuite on tue le capitaine. Ok Bouh est encore en vie, on pourrait en reparler mais je ne vois pas l'intérêt. Rapport au capitaine, ce n'était qu'une remarque, un avertissement d'une bonne colocataire. Et NON mon vote n'était pas du moutonnage : zieute un peu le nombre de votants et tu verras que la seule alternative à Mex c'était moi même et je ne voulais pas être capitaine donc je me suis rangée finalement pour Mex. Pour avoir un peu de changement, j'aurais préféré un autre capitaine que Mex juste pour le plaisir du changement. C'est tout, après je connais sa valeur en tant que chef alors j'allais pas hurler au scandale pour avoir un autre capitaine (ça aurait été interprété comme suspect d'ailleurs). Désolée d'être la seule à encore considérer ce jeu comme un jeu au lieu de me mettre à fond dans l'ambiance so dark de vampire garou... Et puis d'abord ce n'est pas drôle de se moquer de mes canines, j'ai du porter un appareil dentaire pendant un an à cause d'elles (véridique IRL). Mex => Tu me déçois un peu capitaine, FC parle bizarrement ok mais ça n'en fait pas un coupable, ou au contraire un coupable trop idéal... Il n'y a que moi qui ait vu ses quatre lettres flotter dans les airs ? d-s-c-h |