Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: (LG#13) Les Grahyèna de Cimetronelle (FINI)

Auteur Message
Tracy
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 09:26

4227 2035 1031

Je m'en souviens bien. Mais bon je fais exprès de faire un game play très développé donc normalement ça devrait le faire.
:^^
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 10:40
Je veux bien essayer ça a l'air sympa, par contre en effet je suis un novice total.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 10:52

4227 2035 1031

Ca ira t'inquiète. :^^

Donc : Inscriptions closes

Nous jouerons donc à 16 joueurs. (Pas mal... :lunettes )

Vous recevrez vos rôles dans la journée.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 10:54

0189 8800 3990

Message édité le 5/1/2014 à 10:55

Ne t'en fais pas, ça va bien se passer. Si ça peut te rassurer, j'ai joué ma toute première partie sur le Pass, moi aussi. :^^
Au final, ce n'est pas si compliqué.

Tracy, je voudrais être Cupidon. :nuage
/me sort
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 11:03

4227 2035 1031

Message édité le 5/1/2014 à 12:01

C'est pas moi qui choisit c'est random.org :lol
J'aimerais bien distribuer les rôles moi même mais après en réfléchissant les joueurs pourraient deviner à qui j'ai pensé pour tel ou tel rôle.

Le tirage est fait mais j'ai besoin d'une info supplémentaire venant des modos, vis à vis de l'organisation du jeu, avant de pouvoir annoncer tous les rôles... Pour savoir si j'ai le droit d'incorporé une petite variante supplémentaire ou pas.

EDIT : Après réfléxion, une variante supplémentaire ne ferais que compliquer la partie, dommage... Je vous en parlerai une fois la partie terminée.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 11:09

0189 8800 3990

Message édité le 5/1/2014 à 11:10

T'en fais pas, je sais que c'est fait par tirage au sort. C'est juste que j'ai déjà une idée de couple en tête. :^^
De plus, je n'ai jamais été Cupidon et, comme une fois le couple désigné, Cupidon n'a plus aucun pouvoir et redevient Simple Villageois, personnellement, ça ne me dérange absolument pas d'endosser ce rôle.
Mais bon, c'est le hasard, après tout... :)
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 11:35

1134 8518 4985

Message édité le 5/1/2014 à 11:36

Moi je fais ça en mettant des papiers dans une boite et je tire, c'est plus amusant.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 11:38

4227 2035 1031

Message édité le 5/1/2014 à 12:02

C'est vrai mais c'est plus long... :$

Bon aller, j'envoie les rôles.  ;) Marre de camper devant l'ordi...
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 12:18

4227 2035 1031

Message édité le 5/1/2014 à 12:27

Ok, tout le monde a reçu un MP et certains d'entre vous les ont déjà lu donc...

NUIT 1
Le village s'endort...

Maître du Jeu a écrit :

La pluie tombait drue (comme toujours) sur les toitures de feuillage de Cimetronelle. La nuit était sombre, lugubre, humide et en apparence déserte. Une ombre furtive se faufila jusqu'au plus gros tronc d'arbre à l'entrée du village. La silhouette s'arrêta devant une échelle de corde. Soudain, un bruissement dans les hautes herbes la fit se retourner, ce n'était qu'un muciole. L'abdomen lumineux du pokémon éclaira le "R" majuscule, rouge sang, cousue sur la poitrine de l'inconnu. Après un bref soupir, à peine audible de soulagement, l'étranger escalada le cordage et grimpa jusqu'à la cime de l'arbre. Il s'accroupit sans bruit à la manière d'un chaglam sur les planches de bois du ponton permettant de passer d'une maison à l'autre. Pas un sanglot, pas un son hormis celui des gouttes de pluie qui s'écoulaient sur l'écorce, le village était bel et bien endormi. Son visage sournois se fendit d'un large sourire, ses dents étincelaient dans la nuit, il n'avait plus qu'à faire son choix...

Le sbire de la team rocket (cambrioleur) passe à l'action.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 20:13
Message édité le 9/1/2014 à 18:16

Bon bande de gueux, j'ai accepté de jouer, mais jpourrai répondre que le soir avec mon boulot, donc le premier qui commence à argumenter "dsch il est louche pcq il met du temps à répondre" jvais le trouver IRL, et laisser tout le sang de sa carotide s'écouler à travers le bouchon d'un bic que j'aurai lentement enfoncé dans sa gorge. Relous de service, vous serez prévenus !

Coupenotte <> totalement, parce que ça n'a aucun sens ! Scomme parler de vies antérieur, genre "hmmm j'fais pas confiance à ce mec, y a 2 vies il était dans la Ghestapo, c'est vraiment pas net" ...
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 21:02

4227 2035 1031

J'ai dit : TOUT LE MONDE DORT !
Moi aussi de toute façon je ne peux suivre la partie qu'après 20h puisque je rentre assez tard.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 9/1/2014 à 21:08

4227 2035 1031

Citation:

Un jour nouveau et pluvieux se lève sur Cimetronelle, tout paraît paisible à ces heures matinales quand soudain...
"Aaaaah ! Non c'est pas vrai ! C'est pas vrai !!!"
Arty-Code1 sort en trombe de chez lui, complètement hébété et paniqué. Il fonce comme un fou au centre du village en braillant :
"On m'a cambriolé ! C'est terrible !"
Arrivé auprès de l'arène Pokémon, il tombe sur son amie Zucchina.
"Zu... Zucchi, c'est horrible on m'a tout volé, absolument TOUT !" Arty sanglotait à moitié quand il réalisa que Zucchi, pâle comme un lamantine, ne compatissait pas à sa peine.
"Zucchi, tu as entendu ce que je t'ai dit ?
- Oui Arty, mais je crois qu'il y a plus grave ce matin..."
Perplexe, Arty se rapprocha de son amie et aperçut la masse villageoise derrière elle. Tout le monde était rassemblé et tout le monde semblait avoir peur.
"Il se passe quoi ? Demanda Arty. Ah ! Quelle horreur !"
En bousculant Coupenotte il put à son tour contempler le carnage qui avait rameuté tout le village. Firstclass (ou du moins ce qu'il en restait) gisait sur le sol, dans une mare de sang et des écailles souillées de lovediscs (eux aussi déchiquetés).
"Oh mon dieu...
- Alors c'était lui "Mademoiselle Lovedisc" ? Eh bée...
- C'est vraiment dégueulasse, se répugna Ex-RaPtOr.
- Mais qui a pu faire une chose pareille ? S'exclama Ichirin, choquée.
- Un être si parfait... C'est dommage. Commenta Nyandy.
- Ouais bof, moi je l'aimais pas trop, répliqua Bouh.
- Comment peux tu être aussi insensible ?!? Brailla Givralie. L'un des nôtres s'est fait assassiner ! D'abord Alizée et maintenant lui ! On va tous y passer à ce rythme là !
- Et moi on m'a cambriolé ! Geignit Arty.
- Deux assassinats et un vol en deux nuits... Sérieusement, c'est quoi ce village de tarés ? J'aurais mieux fait de rester chez moi à Kalos tiens, grommela dsch.
- Je crois que Givralie a raison de s'inquiéter, reprit Mewtwo_Ex. Nous devons réagir.
- Comment ? Demanda Darky Magus.
- Déjà en élisant un nouveau champion d'arène, répondit calmement Silver_Altaria."
Elle leva alors les yeux vers le toit de l'arène et tous firent de même dans un mouvement synchronisé. Perché sur la plus haute poutre, se trouvait un airmure aux ailes d'argent, l'airmure de feu-Alizée. Il regardait d'un oeil critique la masse villageoise en dessous de lui.
"Air-Airmûr !
- Bien, alors commençons par choisir un nouveau champion... Mais on fera quoi après ? Demanda Nikos91.
- Après ? Reprit Mewtwo_Ex. Après on enquête nous même. L'agent Jenny s'est barrée en lousedé, on ne peut compter que sur nous même pour arrêter les monstres qui ont fait ça.
- Tu veux dire qu'on va devoir lyncher quelqu'un ? Balbutia Nyandy.
- Ouais... Répondit Mewtwo_Ex la mine sombre. Un ou plusieurs mêmes..."

Arty-Code1 a été cambriolé cette nuit par le sbire de la Team Rocket, il redevient donc un simple villageois.

Firstclass est MORT, tué par les gradhyenas. Il était "Mademoiselle Lovedisc" (Cupidon)

JOUR 1

Vous devez désormais élire votre nouveau champion d'arène (Capitaine). Après son élection, sa voix comptera double et s'il y a égalité lors du procès, c'est lui qui tranchera.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 9/1/2014 à 21:14

4227 2035 1031

Election du champion d'arène (capitaine) a écrit :

- Coupenotte
- Givralie
- bouh00
- Requiem
- Mewtwo Ex
- Nyandy
- Arty-Code1
- Zucchina
- Silver_Altaria
- Darky Magus
- Pogoleon
- Nikos91
- Ichirin
- dsch
- Ex-RaPtOr

Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 9/1/2014 à 21:14
Dommage, ya plus de Mademoiselle Lovedisc, je voulais être en couple avec dsch :( *sors*
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/1/2014 à 21:18

0000 0000 0000

Aaah... enfin.

Elle commençait à durer cette nuit. :(

RIP à Firstclass.

Et comme d'hab, je ne suis pas trop chaud pour élire un capitaine lorsqu'on ne sait encore rien sur les villageois qui nous entourent.
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/1/2014 à 21:20
Il y en a quand même un dont on sait à 100% qu'il n'est pas un Grahyèna.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 9/1/2014 à 21:24

4227 2035 1031

- Illyria a dit -

Dommage, ya plus de Mademoiselle Lovedisc, je voulais être en couple avec dsch :( *sors*

Coquine va. 8)
(Maintenant je n'interviens plus, promis.)
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/1/2014 à 21:25

0000 0000 0000

Message édité le 9/1/2014 à 21:28

Ah oui, juste, j'avais pas tout lu.

Je vais donc voter pour Arty, pour être certain d'augmenter les chances d'élire un innocent.

- Coupenotte
- Givralie
- bouh00
- Requiem
- Mewtwo Ex
- Nyandy
- Arty-Code1 1 (Nikos91)
- Zucchina
- Silver_Altaria
- Darky Magus
- Pogoleon
- Nikos91
- Ichirin
- dsch
- Ex-RaPtOr
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/1/2014 à 21:25

4124 5063 6751

Je ne sais pas trop pour qui donner ma voix, je posterai mon vote demain, histoire de réfléchir à tout ça.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 9/1/2014 à 21:42

0189 8800 3990

Avec les éléments dont nous disposons, j'aurais aussi tendance à voter pour Arty. Après tout, nous sommes désormais certains de son innocence.
Ce qui me retient, en revanche, c'est le fait de savoir qu'il ne peut pas forcément participer très activement, ce qui pourrait être pénalisant pour nous.

Du coup, je ne sais pas trop vers qui me tourner...

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »