Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2014 à 18:46 |
|
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2014 à 18:58 0533 6715 5599 |
Je me disais bien... | |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2014 à 19:53 |
Message édité le 23/1/2014 à 19:53 C'est pas non plus parce que j'ai la flemme que je vais sanctionner des retardataires random |
|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2014 à 20:03 |
LOSC Lille - Stade Rennais FC : Lille En Avant Guingamp - Paris Saint-Germain : PSG Toulouse FC - SC Bastia : Toulouse Valenciennes FC - FC Lorient : nul Montpellier Hérault SC - OGC Nice : nul FC Nantes - Stade de Reims : Nantes AC Ajaccio - FC Sochaux-Montbéliard : nul Olympique Lyonnais - Evian Thonon Gaillard FC : Lyon Girondins de Bordeaux - AS Saint-Etienne : nul AS Monaco - Olympique de Marseille : Monaco |
|
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2014 à 20:32 4124 5063 6751 |
LOSC Lille - Stade Rennais FC : Lille En Avant Guingamp - Paris Saint-Germain : Paris Toulouse FC - SC Bastia : Nul Valenciennes FC - FC Lorient : Nul Montpellier Hérault SC - OGC Nice : Nul FC Nantes - Stade de Reims : Nantes AC Ajaccio - FC Sochaux-Montbéliard : Ajaccio Olympique Lyonnais - Evian Thonon Gaillard FC : Lyon Girondins de Bordeaux - AS Saint-Etienne : Nul AS Monaco - Olympique de Marseille : Monaco |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2014 à 23:56 0533 6715 5599 |
Quand Illy-chan se remet à pronostiquer régulièrement Lyon, c'est bon signe ça | |
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2014 à 02:13 |
Lille Paris Toulouse VA Montpellier Nantes Nul Lyon Nul Nul |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2014 à 02:51 |
Stop me faire peur pour rien >< |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2014 à 04:33 |
LOSC Lille - Stade Rennais FC >> Lille En Avant Guingamp - Paris Saint-Germain >> PSG Toulouse FC - SC Bastia >> Toulouse Valenciennes FC - FC Lorient >> Lorient Montpellier Hérault SC - OGC Nice >> Montpellier FC Nantes - Stade de Reims >>Nantes AC Ajaccio - FC Sochaux-Montbéliard >>Nul Olympique Lyonnais - Evian Thonon Gaillard FC >> Lyon Girondins de Bordeaux - AS Saint-Etienne >> Nul AS Monaco - Olympique de Marseille >> Monaco |
|
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2014 à 15:32 |
LOSC Lille - Stade Rennais FC : LOSC Lille En Avant Guingamp - Paris Saint-Germain : Paris Saint-Germain Toulouse FC - SC Bastia : Toulouse FC Valenciennes FC - FC Lorient : Valenciennes FC Montpellier Hérault SC - OGC Nice : Match Nul FC Nantes - Stade de Reims : Match Nul AC Ajaccio - FC Sochaux-Montbéliard : AC Ajaccio Olympique Lyonnais - Evian Thonon Gaillard FC : Olympique Lyonnais Girondins de Bordeaux - AS Saint-Etienne : Match Nul AS Monaco - Olympique de Marseille : AS Monaco |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2014 à 18:58 |
Lille - Rennes ==> Lille | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2014 à 19:00 0533 6715 5599 |
T'as flippé chochotte hein ? Tu pronostiques même avant moi pour le premier match, c'est dire si ce week-end me laissera de bons souvenirs quel que soit le résultat ^^ Lille – Rennes : Lille Guingamp – Paris : Paris Toulouse – Bastia : Nul Valenciennes – Lorient : Nul Montpellier – Nice : Nul Nantes – Reims : Nantes Ajaccio – Sochaux : Nul Lyon – ETG : Lyon Bordeaux – Saint-Etienne : Saint-Etienne Monaco – Marseille : Monaco |
|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2014 à 19:08 |
Je ne pensais pas que la victoire de Monaco allait être autant pronostiquée... | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2014 à 19:09 0533 6715 5599 |
N'Koulou est blessé, Marseille est foutu. | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2014 à 19:13 5472 7433 3215 |
MERCI ILLYRIA J'OUBLIAIS PRESQUE : Lille – Rennes : Lille Guingamp – Paris : Paris Toulouse – Bastia : Nul Valenciennes – Lorient : Nul Montpellier – Nice : Montpellier Nantes – Reims : Nantes Ajaccio – Sochaux : Nul Lyon – ETG : Lyon Bordeaux – Saint-Etienne : Nul Monaco – Marseille : Nul |
|
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2014 à 22:24 |
En particulier, pour Lille/Rennes, personne a eu bon (tout le monde avait misé Lille...) et donc personne ne gagne ni ne perd de dp. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2014 à 23:38 |
Jmef, je mise rien sur ces matchs du vendredi, ces hérésies ne devraient pas exister ! C'est juste pour éviter la pénalité.
Mais bon, c'est facile pour moi de dire ça, vu que quoi qu'il arrive je pronostique Marseille gagnant |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2014 à 23:55 0533 6715 5599 |
On en reparle dimanche vers 23h00 mec, j'aurai du temps, je ne bosse pas le lendemain (même si je dois me lever normalement pour aller poser ma voiture au garage à 8h00, ensuite j'aurai le temps de me reposer). Saletés de Lillois ! |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2014 à 00:06 |
Merci pikachuyann, j'avais pas vu ton explication. En gros quand tu as le bon prono, vaut mieux être le moins possible à l'avoir, si j'ai bien compris, et sur ton exemple de 10 pronostiqueurs, si t'es le seul à gérer, tu gagnes 9 points et les autres -1 ? Et je confirme le "Saletés de Lillois !" ! |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2014 à 00:14 |
C'est exactement ça, Dey. |