Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: Je vais dire quelque chose... [Terrorisme]

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/11/2015 à 13:47

0533 6715 5599

Tracy, je ne dis pas que c'est arrivé, je dis que ça pourrait arriver. Par exemple, cette année, si ça avait été maintenu. Et c'est pour ça, je pense, que les autorités ont préféré annuler, parce qu'on ne pourra jamais empêché un terroriste de se promener avec un simple pétard, et que dans le cas décrit ci-dessus, ce serait suffisant.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/11/2015 à 10:57

Citation:

Au colloque d'Amiens on avait invité une américaine (je vous raconte pas le trou dans le budget), elle a annulé à la dernière minute à cause de attentats. Elle est terrorisée.
:x
Faut dire, j'ai une copine qui était en stage aux USA quand il y avait les manifs contre le CPE et le blocage des facs. A l'époque, les américains parlaient de "guerre civile" en France donc bon... Ils ont toujours tendance à amplifier (voire déformer) les choses.

Y a plusieurs facteurs. Déjà notre réputation de gros dissidents et de référence mondiale de la grande gueule, qui n'est totalement pas usurpée, il faut le dire, je suis toujours surpris de la vitesse où tout part en couille dès qu'on a un dialogue notamment social, c'est direct le clash alors que j'ai l'impression qu'ailleurs c'est beaucoup plus discipliné. Donc l'image de sale gosse dès le départ qui aide pas.

Ensuite, y a simplement la culture américaine, toujours très sensationnaliste qui te fait le journal comme si c'était mickael bay et des journalistes qui par nature sont toujours à fond.

Y a pas forcément de mauvaise intention, juste "ils ont pas comme nous" tout simplement. Pas la même approche, pas le même traitement, pas la même philosophie.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/11/2015 à 12:14

5198 2462 6637

OU ALORS (attention accrochez vos ceintures) : ils veulent juste faire un max d'audiences.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/11/2015 à 14:52

0533 6715 5599

C'est du lourd ce que t'avances, t'as des preuves de ça ?
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 22/11/2015 à 16:19
Naaan, tu crois Requiem ?

Pourtant cette théorie selon laquelle c'est notre réputation de manifestants qui expliquerait que les Américains imaginent que nous sommes en guerre civile était beaucoup plus fun.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/11/2015 à 16:38

0533 6715 5599

Après, faut être honnête, déclencher une guerre civile, c'est un peu le but des gars d'en face, quand même. Mais on en est encore très, très loin et j'espère ne jamais découvrir ce que c'est de mon vivant.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 22/11/2015 à 16:55

4227 2035 1031

Faut voir où elle prend la guerre civile... Si c'est comme la révolution française, il va falloir attendre une décennie avant que les campagnes profondes se rendent compte qu'il se passe quelque chose... Ok maintenant il y a la télé et internet mais quand même, entre Paris, les grosses métropoles de provinces, les plus petites métropoles de provinces et la "vraie" campagne la menace n'est pas la même et les réactions ne sont pas les mêmes.

Paris = France. Ouais... Ou pas.

Tiens pour en revenir au début du topic : il y avait un documentaire cet aprem sur Public Sénat, émission "grand écran" sur le thème des présidents français et le rapport entre pouvoir et religion en France.
C'était super intéressant, bien expliqué et bien fait, par contre c'est juste énorme comme, au delà de la différence de personnalités, il y a un GOUFFRE culturel et intellectuel (pour ne pas parler de QI) entre Sarkozy et tous les autres présidents de la Ve République. La logique primitive pour ne pas dire binaire du premier quand les autres passent pour de gros intellos philosophes...
:lol
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/11/2015 à 17:24

5198 2462 6637

“Je suis le dernier des grands présidents. Après moi, il n'y aura plus que des financiers et des comptables.” ―François Mitterrand

Et des avocats. :mrgreen:
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/3/2016 à 14:23

1134 8222 3743

L'homme a des pulsions de vie et de mort dans son corps, lui faisant perdre tout jugement, qui causera sa perte, ce pourquoi l'homme doit se détacher de son corps, puisqu'il est une machine imparfaite et seulement utiliser sa raison, laquelle lui permet d'être supérieur aux animaux.

- Descarte :zen
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/3/2016 à 14:26

1461 6448 4800

Descartes (Pokémon)
Negikeikei
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/4/2016 à 13:21
Message édité le 25/4/2016 à 13:21

- Requiem a dit -

“Je suis le dernier des grands présidents. Après moi, il n'y aura plus que des financiers et des comptables.” ―François Mitterrand

Et des avocats. :mrgreen:

Mitterand était un mafieux :/ enfin parlons pas de politique
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 25/4/2016 à 23:36

4227 2035 1031

Y'a un topic politique si tu veux Negikeikei.
Plus personne n'y va depuis le décès de nos convictions profondes.
:p
Mais oui, Mitterrand était un mafieux, on ne peut toutefois pas nier que la qualité des présidents décline de quinquennat en quinquennat (peu importe l'orientation politique d'ailleurs - sous réserve qu'ils en aient une).
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/4/2016 à 00:19

0533 6715 5599

Ils en ont une : rester au pouvoir suffisamment longtemps pour s'en mettre plein les poches et arroser les copains en passant. Et mes convictions profondes ne m'ont jamais porté vers les partis de pouvoir classique, donc elles se portent bien, merci pour elles.
Negikeikei
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/4/2016 à 06:55
Merci pour la proposition Tracy, mais j'aime la politique autant qu'un lavement anal ( et ça ne veut pas dire que j'aime les lavement anal )

Pour moi, s'intéresser à la politique c'est comme croire au pays imaginaire. Faut arrêter, Peter Pan n'existe pas et il ne t'emmenera jamais avec lui pour combattre les pirates..

La seul chose que l'on puisse espérer depuis notre minable vie de pantin, c'est que notre gouvernement fasse une si grosse connerie que l'on doive passer à la 6eme république ( ou un autre systeme non capitaliste ) avec un remaniement des principes fondamentaux de notre pays. Ce qui reviens à espérer que la fée clochette vienne nous saupoudrer de poussière d'étoile afin que l'on puisse enfin s'envoler.....

...vive la France....

Mais bon, il y a pire dans le monde alors on a encore de la marge avant la révolution...
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/4/2016 à 10:50

4854 6684 1245

Ewé l'utopie d'un monde meilleurs ...
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/4/2016 à 10:08
Unnnnnnnnnn monde sans dangeeeeeeer #lesvraissavent
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/4/2016 à 20:43

2680 9655 9290

Kiwi ! Il est où le petit kiwi à son papa ? X)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 15/7/2016 à 18:34
Up.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 15/7/2016 à 18:38
Up. ²
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 15/7/2016 à 18:39
Message édité le 15/7/2016 à 18:39

Up. ³

(Cherchez pas à comprendre, parlez librement.)

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »