Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: #LG26 : brûlez-les tous ! [Jour 3]

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
Pasta
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/5/2016 à 20:47
Pourquoi on associe Pasta + sous-vêtements + miam? Je veux une explication!

Il y a toujours un loup pour proposer le capitanat... Mon vote va à pogo.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 29/5/2016 à 20:55

2680 9655 9290

Message édité le 29/5/2016 à 20:56

Digipokemestre 1 (FIRSTCLASS)
djodjoxyz
FIRSTCLASS
GGD
lydieetstef
Malicious_Edge 4 (Djo, Malicious, Digi, pogo)
Pasta
pogoléon 4 (lydieetstef, GGD, Polux, Pasta)
Polux999

Exaequo ! Qui doit encore voter ?

Edit : ah ben personne, chic alors on a un couple de capitaine ! :nuage
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 29/5/2016 à 21:44

3153 5411 3001

à moins que qqun change son vote (je ne changerai pas, je préviens)

On est coincés, ou on fait un second tour entre les deux finalistes? :mrgreen:
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/5/2016 à 21:46

0877 1074 4110

FC étant le seul isolé, il peut changer son vote.
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 29/5/2016 à 21:58
Message édité le 29/5/2016 à 21:58

Digipokemestre 1 (FIRSTCLASS)
djodjoxyz
FIRSTCLASS
GGD
lydieetstef
Malicious_Edge 5 (Djo, Malicious, Digi, pogo, lydie)
Pasta
pogoléon 3 (GGD, Polux, Pasta)
Polux999

Je change mon vote. Pogo n'a peut être pas envie puisqu'il a voté pour Mali. Alors, autant avoir un capitaine qui veut ce role  ;)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/5/2016 à 22:22

1461 6448 4800

Bon malicious capitaine! Nous déçois pas... Sinon je fais tout brûler! (comment ca je le fais quoiqu'il se passe? C'est faux... Enfin si.)
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 29/5/2016 à 22:37

2680 9655 9290

Rectification, tu n'arrêtes pas de dire que tu vas tout bruler, mais tu ne le fais jamais. :)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/5/2016 à 23:52

1461 6448 4800

Si tu savais...
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 30/5/2016 à 00:58
Malicious Capitaine.

Vous pouvez commencer à chercher les autres coupables.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/5/2016 à 01:59

2680 9655 9290

Djo : je veux des preuves tête brulée ! :p

Bon sinon en ce qui concerne la partie, j'attaque : 1er truc qui m'étonne, le fait que ce soit zucchina qui ait été choisie par les loups. C'est plutôt bizarre, elle est quelqu'un qui a tendance à attirer les soupçons dès le deuxième ou troisième jour (quand ce n'est pas le premier), la choisir devait donc avoir un but particulier. Est-ce que c'est pour attirer les soupçons sur quelqu'un en particulier ? Elle et Pogo s'entendent très bien, d'ailleurs dans tous les LG où j'ai joué avec eux deux ça loupait pas tout le monde essayait de les relier. Donc automatiquement zucchina éliminée mon regard se porte sur Pogo. Mais Pogo est plus malin que ça, il est conscient de ça et en tant que loup il n'aurait pas fait une aussi grosse bêtise (Pogo surtout n'hésite pas à me contredire ^^). Je verrais donc bien les loups avoir essayé de lancer le village sur une fausse piste.

D'ailleurs si cette hypothèse est vraie, cela veut dire qu'il y a au moins un joueur averti parmi les loups, quelqu'un qui a déjà été de nombreuses fois loups. Je ne sais pas si Skyline avait été souvent loup, mais il me semble qu'il avait dit qu'il était habitué aux LG en ligne, ça lui donne mine de rien une expérience en la matière. Donc au final peut être qu'il était la tête pensante du trio, mais j'ai quand même des doutes, non pas qu'il ne pourrait pas l'être, mais ce serait trop beau pour être vrai. Il y aurait donc encore un joueur habitué et peut être un joueur plus récent.

Je ne donne pas encore de suspects, mais j'en ai deux-trois qui m'ont intrigué durant l'élection et dont je vais attendre de voir les réactions demain.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/5/2016 à 02:08

1134 8222 3743

Message édité le 30/5/2016 à 02:10

Bon, bon, bon et pas comme des bonbons, car je n’aime pas les bonbons.

On à affaire, et c’est mon avis, à un moment d’emportement de la part de Skyline envers Zucchi pour la dernière partie et dont Zucchi avait la parfaite idée de qui aurait pu la ciblé, car plusieurs ici utilise des MP ( téléphone).
Donc, je pense ou plutôt je crois que cela ne nous apprend rien.
Cependant, les LG sont 3, donc 2 ce seraient possiblement laissé influencer par lui et c’est la thèse que je défendrai pour cette journée.

Déjà là, je peux enlever digi de ma liste, car il semble bien tenir son bout comme dans son couple.

Pour djodjo, ces une bombe, de ce que j’ai vu des dernières parties, il maintient ses choix avec conviction et je ne pense pas qu’il aurait eu une raison de ciblée Zucchi et si oui par influence, je pense que la nuit aurait été plus longue, le temps de le convainque.

Pour ma part, je peux affirmer que je suis innocent, car j’ai plusieurs principes de vie que je respecte à chaque partie peu importe mon rôle.

Pour GGD, je reviens à ce que j’ai dit pour djodjo, s’il y aurait été loup, la nuit aurait été plus longue, car zucchi est son amie et l’explication finie là, car la nuit a été trop courte comparativement à d’autres.

Puis Mali, il est un mystère comme requiem. Je n’arrive absolument pas à savoir un aspect précis de lui et je n’ai jamais été avec lui comme loup lors d’une partie. Donc, j’ignore comment il joue.

Pasta reste quant à lui non suspect pour l’instant, car il est neutre comme les astres.

Pogo est, semble-t-il, un bon joueur pour vous et je préfère garder quelqu’un qui a un soi-disant talent pour deviner les loups que de l’éliminer sans preuve, car ce serait stupide et je pense l’avoir déjà dit.

Pour Polux, j’attends tout simplement qu’il parle, car avec les mots volumineux et épais. Cela me fait penser à un loup et j’explique. Lors d’une précédente partie, il était cupi et il a charmé Cryplight et Talento. Qu’ont-ils en commun, les 3 écrivent des fanfics et je l’avais deviné aussitôt leur mort. Donc, pour moi, Polux dit la vérité inconsciemment ou il est incapable de cacher son rôle. Ainsi, je vais attendre plus pour me prononcer sur lui.

Finalement, mon suspect pour cette journée est Lydie et pour quelques raisons de se début de journée. Les loups sont 3 et je pense qu’au moins l’un des 3 s’est laissé influencer. Pour moi, Lydie veut avant tout qu’on ait du plaisir et je pense que si elle était loup, elle aurait suivi les autres avec plaisirs nous connaissant un peu mal. Donc, de prime abord, sachant que skyline(loup) et zucchi(inno) et la rapidité du jour, certaines personnes ce sont laisser convainque rapidement et je pense que Lydie serait un loup. Ensuite, elle a changé son vote dans la journée qui ma convaincu dans mes réflexions lesquelles sont qu’elle a pu se faire influencer n’étant pas présent sur le forum aujourd’hui.

Je vais donc voter pour Lydie avec les preuves formelles et informelles que j’ai en ce moment.

Digipokemestre
djodjoxyz
FIRSTCLASS
GGD
lydieetstef 1 (FC)
Malicious_Edge
Pasta
pogoléon
Polux999
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 30/5/2016 à 10:21

3153 5411 3001

Si éliminer zucchina innocente pogo, ce serait fait au deuxième coup ou plus tard. Ça n'innocente pas pogo à mon sens (ni ne le rend coupable hein)

Pour malicious sauf s'il est vraiment kamikaze il aurait pas voté pour lui. Donc perso je le considère pas coupable pour l'instant.

Pollux à été le premier à parler donc forcément ça attire le regard. Maintenant est ce que c'est une preuve euh bof.

Personnellement c'est FC qui a ouvert les hostilités en votant. Et à ce stade du jeu alors que seules 2 personnes se sont exprimées ça me paraît prématuré. Je sais bien que le but c'est justement de faire s'exprimer les autres mais ça me paraît pressé quand même.

Rien d'autre à dire pour le moment malheureusement :(
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/5/2016 à 11:39

0877 1074 4110

On ne va pas commencer à suspecter les plus actifs, c'est tellement facile.

FC fait part de ses points de vue qui se tiennent selon moi, notamment sur le cas Sky qui ne doit en effet pas être étranger à la décision de bouffer Zucchi.
Mais on peut rajouter deux points qui ont pu motiver ce choix :

1) Zucchi a gagné lors de la précédente partie, de ce fait, elle a joué tout le long. Les loups ont pu avoir pour idée de laisser la chance à des personnes qui sont vite mortes dans les parties précédentes.
2) Zucchi est une bonne joueuse et s'avère donc être une menace sur la durée (voire même en début de partie, pour preuve...).

Par ailleurs, Sky ayant berné Zucchi lors du LG sous l'océan, il peut aussi avoir eu comme crainte qu'elle le perce assez rapidement cette fois-ci. Ils conversent beaucoup en privé, il n'était donc pas à l'abri d'une boulette (boulette qu'il aurait déjà pu faire cette nuit, d'où sa mort par les mains de Zucchi).
Donc beaucoup d'éléments qui tendent à penser que Sky est le commanditaire de la mort de Zucchi, mais d'un autre côté je trouve que c'est franchement voyant, tellement voyant que notre chasseur n'a pu louper le gros lot.
Sky devait quand même être conscient qu'éliminer Zucchi, pouvait lui porter préjudice.

Sinon, je suis d'avis avec FC et Polux qu'il y a sûrement un loup débutant, mais pour ce qui est du changement de vote de Lydie, elle m'a juste donné l'impression de vouloir faire avancer les choses et pensait bien faire ainsi.

Pasta > tu affirmes qu'il y a toujours un loup pour postuler au poste du chef, puis tu votes pour Pogo.
Sous-entends-tu que tu suspectes Mali ? Sinon, si tu penses qu'il y a un loup parmi Pogo et Mali mais que tu n'as aucune idée de qui ça pourrait être, tu aurais aussi bien pu faire un vote isolé. : /
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 30/5/2016 à 12:20
Le Chaman a reçu il y a quelques heures une phrase de zucchina, un mot de Skyline et un thème de Skyline à utiliser.

J'ai expliqué au Chaman que je serai assez coulant si tout ce que lui ont soufflé les morts n'est pas répété aujourd'hui, le pauvre Chaman ayant été prévenu un peu tard.

Ce serait cool si on pouvait finir la journée mercredi.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/5/2016 à 16:02

2680 9655 9290

Digi : je suis d'accord ça n'innocente pas forcément pogo mais pour le moment ça le retire de ma liste des suspects vu que ça parait trop évident de s'orienter sur lui. Par contre je ne te rejoins pas pour Mali : à la dernière partie j'étais loup avec lui et il s'est proposé comme capi je crois (ou en tout cas il l'avait prévu ça j'en suis sûr). Ça ne l'innocente en rien. Quant à FC ce qui me fait le plus bizarre c'est qu'il ait un raisonnement aussi sérieux et recherché. Elles sont où les énigmes et les paroles tortueuses ? ^^

FC : je suis d'accord avec toi pour lydie louche, c'est une joueuse débutante (c'est sa deuxième partie je crois) et pourtant elle donne un vote au capitanat dès le début sans véritable raison. Si elle était une joueuse habituée j'aurais pu comprendre, ils votent souvent à la tête ou par affinité (ceci n'est pas une critique ^^) mais ce n'est pas son cas. Je reste quand même d'accord avec GGD pour son changement de vote, ce n'est pas suspicieux.

GGD : c'est un peu facile de porter la mort de zucchi sur Sky. C'est facile et assez arrangeant puisqu'il est mort. Du coup ça ne donne aucun indice sur les loups restants. D'ailleurs tu t'en rends toi-même compte dans la fin de ton paragraphe.

Digi, tu es réputé comme un joueur très fort ? D'après ce que j'ai compris tu n'as pas joué depuis un long moment.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 30/5/2016 à 17:02

3153 5411 3001

Message édité le 30/5/2016 à 17:13

Je sais pas demande à FC il me voulait comme capitaine :mrgreen:

Il reste deux loups dont un qui n'a pas participé au vote du capitaine.
Je me dis qu'aucun des deux n'a voté pour le même capitaine de manière à pas se griller.

Je pars donc de lhypothese (peut etre erronee parce que je suis pas fort en fait hein) qu'il y en a donc au moins un parmi ceux qui ont voté malicious +moi même qui doit être loup.

Et pour répondre pour Mali, o ui effectivement je savais pas mais dans tous les cas un loup capitaine, surtout quand il en reste que deux c'est très risqué sauf si le loup est marié ou autre petit contretemps d'après mes vagues souvenirs.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/5/2016 à 18:30

0877 1074 4110

Polux, la contradiction est voulue pour justement pointer le fait que Sky serait pas bien malin de vouloir s'attaquer aussi rapidement à Zucchi, alors que cela pousserait justement à le suspecter comme le fait FC.
Et, ayant été loup avec Sky, je peux assurer qu'il est du genre à bien réfléchir avant d'agir.

Je ne le vois pas non plus agir à chaud, sauf s'il est acculé en fin de partie, mais là on en est au début...
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/5/2016 à 18:33

1461 6448 4800

- bouh00 a dit -

Le Chaman a reçu il y a quelques heures une phrase de zucchina, un mot de Skyline et un thème de Skyline à utiliser.

J'ai expliqué au Chaman que je serai assez coulant si tout ce que lui ont soufflé les morts n'est pas répété aujourd'hui, le pauvre Chaman ayant été prévenu un peu tard.

Ce serait cool si on pouvait finir la journée mercredi.

Et pour l'avocat et le corbeau? Ils ne veulent pas jouer?
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 30/5/2016 à 18:46
GGD --> je ne suspecte pas Mali plus que quelqu'un d'autre, je ne vais pas suspecter quelqu'un juste parce qu'il se présente capitaine. Je dis en revanche, que quand on jour IRL et/ou en ligne, un loup qui se veut capitaine c'est logique et extrêmement fréquent. C'est plus une affaire de stats que de soupçons réels! :)

Concernant le vote des loups, je trouve ça plutôt malin, en tout cas pas bête. Zucchina est une bonne joueuse avec une force de persuasion qui nous est tous connue (et sa victoire au LG précédent en atteste). Donc honnêtement je trouve ça plutôt bien joué. Et elle a eu beaucoup de flair en visant un loup, donc gg à elle!
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 30/5/2016 à 19:03
Message édité le 31/5/2016 à 00:19

Moi, loup ?! Mais non ! Vous vous trompez FC et Polux. Je suis innocente comme un colibri  ;)

J'ai expliqué mon changement :
- j'avais choisi Pogo, car mon tiplouf qui devient un beau pingouin est Mon pokémon et j'avais vu que tu jouais bien. Mais comme tu ne t'es pas choisi et tu n'as pas exprimé l'envie d'être capitaine... Il faut toujours se méfier des envies d'un pingouin  ;)
- j'ai changé pour un joueur qui voulait être capitaine
- et aussi parce que je voulais que le jeu commence vite car vendredi et samedi, je suis absente
- il faut bien un 1er qui joue non ? ça le rend coupable ?

Pour Zucchi, "Mamie Lydie même si elle la trouve appétissante", "même affamée", elle ne l'aurait pas tué. C'est une de seule joueuse que je connais un peu et solidarité féminine oblige  ;)

Pas facile de se défendre, je peux avoir un avocat ?! :)

Pour l'instant, j'ai peu de suspects. Je ne veux pas m'enflammer, il y a peu de commentaires pour l'instant et je ne connais pas tous les joueurs... j'attend, j'attend !!!!

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »