Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2016 à 13:57 |
Rorill et Pasta pour moi. | |
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2016 à 14:02 |
Espagne - Tchequie > Espagne Eire - Suède > Suède Belgique - Italie > Nul Autriche - Hongrie > Autriche Portugal - Islande > Portugal Russie - Slovaquie > Russie Roumanie - Suisse > Nul France - Albanie > France |
|
Rorill
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2016 à 14:03 |
Message édité le 13/6/2016 à 14:36 Espagne - Tchéquie => Espagne Eire - Suède => Suède Belgique - Italie => Teufris !!! Autriche - Hongrie => Autriche Portugal - Islande => Portugal Russie - Slovaquie => Russie Roumanie - Suisse => Suisse France - Albanie => France |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2016 à 16:55 |
Seuls Dey et SeiFeR ne prennent pas le point espagnol, sur défaut de pronostic. Un caviar d'Iniesta pour une tête de Piqué à la 87ème. Incompréhensible comportement des tchèques qui ont joué extrêmement resserrés devant le but (en tous cas d'après le résumé)... Quand tu joues la Roja qui a besoin de possession et des artistes qui se régalent dans ces situations tu joues ta carte à fond, le kick and rush franchement c'est limite suicidaire... A fortiori quand t'es la République Tchèque avec un milieu qui a les moyens de rivaliser... Ca m'énerve, faudrait pendre les coaches qui ont ce genre d'idées... |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2016 à 17:59 |
Eire - Suède > Suède (jsépa si le message t'avait été transmis) |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2016 à 18:03 |
Je l'ai reçu en temps et en heure, c'est bon pour moi... Le coup d'envoi du second match va partir, encore un point de perdu pour Dey et SeiFeR, c'est dommage. |
|
Petitefantome
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2016 à 19:02 |
J'aurais surement pas le temps de passer demain avant le premier match donc je m'y prend à l'avance (contrairement à Bouh ) Autriche - Hongrie -> Autriche Portugal - Islande -> Portugal Je suis un peu emmerdée par Portugal - Islande parce qu'ils sont bons en ce moment les Islandais et que ça serait l'occasion pour eux de briller (enfin de passer les poules, de faire un petit truc du moins) mais bon... je pense quand même qu'ils vont se faire rouler dessus. C'est triste ! |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2016 à 19:52 |
Je comptais sur la grande forme de Zlatan cette saison... Déception encore une fois... | |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2016 à 20:00 |
Haha il est en train de donner raison à ceux qui disent que c'est une pipas dans les grandes compétitions... Arty et HA sont les deux seuls à prendre le point, avec une côte sympathique à 2.9 qui fait du bien, bravo à eux! Ce soir match discriminant entre Belgique et Italie: 5 italiens, 6 belges et 2 nuls, Bouh, Dey et SeiFeR n'ayant pas encore pronostiqué. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2016 à 20:39 |
Si c'est pas trop tard, je mets match Nul. | |
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2016 à 23:13 |
C'est bien ce que j'avais dit... Ibra peut pas mener le jeu à lui tout seul faut l'aider | |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2016 à 01:45 |
Message édité le 14/6/2016 à 01:48 La fantaisie de Wilmotts (et les fantômes qui servent de n°9 à cette équipe) aura donc succombé face à l'ignoble intelligence tactique italienne... Vous en doutiez? La bête immonde du football est bien de retour, vivement les huitièmes, le catenaccio commençait à se faire désirer... Joli coup de Hell qui place un 3/3 aujourd'hui et prend seul les commandes de la J2. Le combo ESP/SWE/BEL, petite côte chez les parieurs aura été très suivi et fait mal à beaucoup de gens: seuls Skyline, Givralie, Arty, Zucchi et Malicious passent deux petits points. Le rookie Malicious (8pts/16,88pc) garde pour l'instant la tête du général et du classement des côtes, mais est désormais sous la menace de HA qui revient à hauteur d'Infirmier et Zucchina, seuls survivants à 7 points après cette première série de la J2. Suit un énorme ventre mou à 6 points. Suspens peu relancé demain, puisque Zucchi est isolée en ne pariant pas AUS/POR (un nul dans le premier match). À moins qu'un joueur embusqué avec des paris peu consensuels sur la suite (Skyline, Elvish ou un joueur n'ayant pas parié) ne vienne faire un coup, Hell semble tout droit filer vers une victoire dans cette J2. Comme on le dit souvent, "l'important, c'est les trois points". Hell en aura fait sa maxime. Autre fait saillant de la série, les premiers avertissements tombent: - Dey et SeiFeR, absents, écopent de 3 petites croix dans le tableau, une par match. Si ils ne pronostiquent aucun match sur cette journée, ça sera carton jaune. - Bouh reçoit une petite croix pour son retard sur Belgique-Italie. C'est assez sévère j'en conviens, mais connaissant l'animal, je préfère sévir en préventif, d'autant que cela aura peu d'incidence (il sera désavantagé en cas d'égalité parfaite sur tous les autres critères). On termine avec un fun fact dans cette journée: Rorill est le premier joueur à faire une "petite quéquette", à savoir jouer uniquement des petites côtes. Volontaire ou non? ^^ (c'est de l'humour, je précise!) PS: désolé pour la syntaxe, je suis sur mon téléphone, difficile de relire l'ensemble... |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2016 à 02:20 |
Message édité le 14/6/2016 à 02:25 En même temps, Fellaini en meneur de jeu... L'Italie a joué à sa main pendant pratiquement tout le match, les Belges ne relançaient pas correctement (pourtant, ils ont les joueurs pour y arriver), arrivaient dans la moitié de terrain adverse face à des Italiens déjà en place, n'utilisaient pas correctement les ailes et ne montaient pas épauler Lukaku dans l'axe. Donc perte de balle et un bloc pas suffisamment haut pour espérer forcer les relances italiennes sur les phases de transition. Je ne parle même pas de récupérer le ballon, juste de gêner pour ne pas laisser les 4 défensifs jouer dans un fauteuil en étant trop bas pour qu'ils aient peur d'un contre dans la profondeur ou même d'une perte de balle. Du coup, ça leur laisse le temps de préparer leurs attaques qui casseront la première ligne. Bref, Fellaini en meneur de jeu, c'est pas une bonne idée. Surtout contre la défense turinoise.
Je ne sais pas si c'était volontaire de la part des Tchèques. Je soupçonne qu'encore une fois la Roja ait étouffé l'adversaire au milieu pour le faire reculer sur sa surface, je trouvais que la ligne des milieux tchèques essayait un peu de monter quand elle en avait la possibilité mais n'a justement pas réussi à rivaliser. D'ailleurs, la possession était moins déséquilibrée en début de match, avant que les Espagnols prennent un ascendant de plus en plus net. Cela dit, ils ont remarquablement défendu dans leur surface, sans trop paniquer. Même si ça n'a pas suffi. |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2016 à 09:10 4227 2035 1031 |
Autriche - Hongrie -> Nul Portugal - Islande -> Portugal *S'en retourne gambader dans un champ fleuri.* |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2016 à 12:33 |
Message édité le 14/6/2016 à 12:36 *la foule en délire acclame Tracy* Je me suis peut-être emballé sur les tchèques. C'est à prendre avec des pincettes parce que j'ai une vision assez biaisée (j'ai pas le temps de regarder les matches, malheureusement...), je n'ai regardé que le dernier quart d'heure + un résumé. Et ce qui m'a frappé dans ce que j'ai vu, c'est que la possession était, sans surprise, l'apanage de la Roja, et qu'à aucun moment les tchèques n'ont effectué de pressing digne de ce nom. En d'autres termes ça jouait façon Barça-insérez n'importe quelle équipe de bas de tableau de Liga, à savoir passe à 10, trou trouvé par Iniesta et à force ça finit par faire but. Le truc c'est qu'en fin de match après le but, les tchèques se mettent à attaquer et arrivent même à se montrer dangereux... Y'a clairement une balle d'égalisation 3-4 minutes après l'ouverture du score. On peut dire que c'est les espagnols qui se sont relâchés, m'enfin ça montre aussi que la bande à Petr avait les moyens de remonter des ballons et de jouer un football plus intéressant. Et plus adapté aux individualités de l'équipe, à mon sens. Pareil pour le match de la Belgique, j'étais en bagnole donc je l'ai écouté (en entier) à à la radio... De ce que j'ai compris et vu niveau résumé/stats, y'a pas que Fellaini qui a été catastrophique (par contre, combien de fautes en défense sans déconner?). Lukaku m'a l'air d'être complètement passé à côté de son match (mais genre un "à côté" façon distance Terre-Lune), les 3/4 de la défense, Vertonghen ayant été le seul "épargné" par les commentateurs... Après je te rejoins sur le coup de "Fellaini en meneur de jeu = pas bonne idée", d'autant qu'à partir du moment où Mertens est rentré pour libérer un peu le côté gauche et laisser ce rôle là à Hazard (qui en se réveillant a encore plus effacé Fellaini), c'est de suite mieux passé pour les Diables Rouges. Il leur a surtout manqué un avant centré à ce que j'ai compris, parce qu'apparemment ils ont facile 2-3 balles d'égalisation mal exploitées par Origi. Et Wilmots fait quand même n'importe quoi... Genre sortir Nainggolan qui fait son match et laisser l'autre gland 90' ne pas exister... Clairement le rendu à la radio, c'est que les belges jouaient à neuf. Après résumer ce match à la faillite belge c'est un peu réducteur, y'a quand même un gros travail tactique des italiens derrière, les belges se font complètement aspirer, y'a quand même beaucoup de naïveté, un peu à l'image de Hazard et De Bruyne qui m'ont donné l'impression de vouloir passer dans l'axe +++ alors que la Quadra jouait à 9 dans le secteur... Et je caricature à peine! Enfin bon, encore une fois je n'ai vu aucun des deux matches dans des conditions correctes, donc bon... PS: Dieu me pardonne mais j'aime bien écouter le sport sur RMC, et c'était assez rigolo d'entendre Jano Rességuié découper la moitié de l'équipe belge... PPS: Les côtes de la J3 arrivent dans la journée avec un peu de retard! |
|
tomaprice
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2016 à 14:19 |
Angleterre - Galles : Angleterre Ukraine - Irlande du Nord : Ukraine Allemagne - Pologne : Allemagne Italie - Suède : Italie Tchequie - Croatie : Croatie Espagnie - Turquie : Espagne |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2016 à 14:52 |
Et pendant que les mecs se foutent sur la gueule à travers la France, les irlandais ont encore prouvés qu'ils étaient le meilleur public d'Europe et l'un des meilleurs du monde. Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir les divers vidéos qui circulent encore sur eux faisant la fête dans les rues, chantant, etc. Ils sont juste incroyables comme toujours. <3 |
|
Rorill
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2016 à 15:21 |
Ouais les Irlandais quand il s'agit de faire la fête et de passer un bon moment ils sont toujours la. Je les kiffe grave Autriche - Hongrie => Nul Portugal - Islande => Portugal |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2016 à 15:37 |
Message édité le 14/6/2016 à 15:38 Pour les avoir un peu côtoyés en événements rugby, effectivement ils sont top! Les gallois aussi d'ailleurs... Changement bien pris en compte Rorill! |
|
SeiFeR
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2016 à 15:51 |
Je confirme que je suis rookie, même noob vu que j'ai déjà zappé 3 matchs (j'aurais mis 1 point sur 3, je voulais mettre Espagne-Rep. Tchèque nul (et j'aurais ragé sur piqué par la même occaz' ^^), suède et Italie que je voyais bien créer la demi-surprise contre les belges) Autriche - Hongrie (avant le 14/06, 17h30) => Autriche Portugal - Islande (20h30) => Nul Russie - Slovaquie (avant le 15/06, 14h30) => Russie Roumanie - Suisse (17h30) => Nul France - Albanie (20h30) => France |