Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 21:01 |
Désolé pour le retard de classement, j'étais de garde hier et overbooké aujourd'hui! Je vous envoie ça demain Faut que je revérifie, mais Skyline remporte la journée seul avec 6 points. Schnapper et moi même sommes en tête du général avec 9 points, avantage Schnapp sur les classements annexes. |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 21:25 |
Pour les affamés: - la feuille de la J2: [Lien externe] - le classement général + le classement du nombre de victoires + le classement par points: [Lien externe] - le classement des côtes et le SUNDAY CONTEST: [Lien externe] |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2017 à 21:50 |
J3: Marseille-Montpellier (vendredi 20h45) Lyon-Lille (samedi 17h) Angers-Metz (samedi 20h idem suivants) Bastia-Caen Lorient-Dijon Nancy-Bordeaux Rennes-Nantes Nice-Guingamp (dimanche 15h) Toulouse-Sainté (dimanche 17h) Paris-Monaco (dimanche 21h) |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2017 à 05:32 |
Marseille-Montpellier >> OM Lyon-Lille >> Lyon Angers-Metz >> Nul Bastia-Caen >> Bastia Lorient-Dijon >> Dijon Nancy-Bordeaux >> Bordeaux Rennes -Nantes >> Nul Nice - Guingamp >> Nice Toulouse - Saint-Étienne >> Sainté Paris-Monaco >> Monaco |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2017 à 07:58 |
Marseille-Montpellier >> Nul Lyon-Lille >> Lyon Angers-Metz >> Angers Bastia-Caen >> Caen Lorient-Dijon >> Lorient Nancy-Bordeaux >> Bordeaux Rennes -Nantes >> Rennes Nice - Guingamp >> Nul Toulouse - Saint-Étienne >> Toulouse Paris-Monaco >> Monaco |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2017 à 14:00 |
Marseille - Montpellier >> Marseille Lyon - Lille >> Lyon Angers - Metz >> Nul Bastia - Caen >> Bastia Lorient - Dijon >> Lorient Nancy - Bordeaux >> Bordeaux Rennes - Nantes >> Nul Nice - Guingamp >> Nice Toulouse - Saint-Étienne >> Toulouse Paris-Monaco >> Paris SG |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2017 à 14:05 |
En fait, sachant que l'OM a dû se fader Monaco puis Lyon en deux journées, ce qui me fait perdre deux points que j'aurais eu assez facilement, je suis plutôt dans les clous Marseille - Montpellier >> Marseille Lyon - Lille >> Lyon |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2017 à 15:50 |
Marseille-Montpellier >> Marseille Lyon-Lille >> Lyon Angers-Metz >> Angers Bastia-Caen >> Nul Lorient-Dijon >> Lorient Nancy-Bordeaux >> Nul Rennes-Nantes >> Rennes Nice-Guingamp >> Nize Toulouse-Sainté >> Nul Paris-Monaco >> Monaco (grosse côte) Haha pas d'excuse Bouh, on dirait moi en 2008 qui jouait Bordeaux et Grenoble en systématique ^^ |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2017 à 15:51 |
Pronos de Zucchi: Nul Lyon Angers Caen Dijon Nul Rennes Nice Toulouse Nul |
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2017 à 16:46 |
Marseille-Montpellier => 1 Lyon-Lille => 1 Angers-Metz => N Bastia-Caen => N Lorient-Dijon => 2 Nancy-Bordeaux => 1 Rennes-Nantes => 1 Nice-Guingamp (dimanche 15h) => 1 Toulouse-Sainté (dimanche 17h) => 2 Paris-Monaco (dimanche 21h) => N |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2017 à 12:57 |
Et les côtes un peu en retard... Marseille-Montpellier >> 1.66/3.6/5.4 Lyon-Lille >> 1.44/4.4/7.5 Angers-Metz >> 2/3.2/4 Bastia-Caen >> 2.25/3/3.5 Lorient-Dijon >> 2/3.5/3.6 Nancy-Bordeaux >> 2.5/2.9/3.1 Rennes-Nantes >> 2.1/3.05/3.7 Nice-Guingamp >> 1.9/3.4/4.1 Toulouse-Sainté >> 2.2/3/3.5 Paris-Monaco >> 1.62/3.9/5.3 Le moins qu'on puisse dire c'est que le COTY est plus joueur que les bookmakers ^^ |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2017 à 15:58 |
Bookmakers qui ont les mêmes pronos que Full 1. |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2017 à 16:20 |
Le complot est en marche... |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2017 à 22:57 |
Avant les matches de dimanche, INFIRMIER est seul sur cette journée à 4 points. Pas mal de poursuivants à 3 points. Ca fait le jeu du duo Schnapper/Elvish qui garde la tête, mais les écarts se resserrent. |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2017 à 22:59 |
Pourtant, j'ai fait tout ce qu'il fallait pour creuser l'écart à l'envers |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2017 à 23:03 |
Message édité le 28/1/2017 à 23:03 Dijon à la 93ème quoi... [Edit] Ah non, en fait m'en fiche, j'pensais avoir mis le nul. |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2017 à 23:36 |
D'ailleurs je vous propose une "nouveauté" pour cette saison. Pour ceux qui veulent, je vous propose de jouer le Coupe de France à partir des 1/16ème. Ca vaudra également pour la C1 en temps voulu. L'idée est d'établir un classement bonus! Matteo tu serais à la même enseigne que les autres si ça te dit. Il y aurait également un classement Combiné France (CdF + L1), un Combiné Europe (C1 + L1) et le Super Combiné (CdF + C1 + L1). Ca sert à rien, mais j'aime bien avoir plein de classements Pour les 16ème de CdF: Lille - Nantes (mardi 18h, idem suivants) Bordeaux - Dijon Châteauroux - Lorient Quevilly-Rouen - Marseille Consolat (oui, oui, même celui là ) Le Poiré Sur Vie - Strasbourg Sarreguemines - Niort Bergerac - Lens Olympique de Marseille - Lyon (mardi 21h) Auxerre - Sainté (mercredi 18h, idem suiv) Chambly - Monaco Angers - Caen Fréjus-Saint Raphael - Prix-les-Mézières (il s'agit bien d'un seul match) Avranches - Fleury-Mérogis Les Herbiers - Guimgamp CA Bastia - Nancy Rennes - Paris (mercredi 21h) 16 matches, le compte est bon! Prêts pour la magie de la Coupe? ^^ |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2017 à 00:00 |
Lille - Nantes >>> Lille Bordeaux - Dijon >>> Bordeaux Châteauroux - Lorient >>> Lorient Quevilly-Rouen - Marseille Consolat >>> Quevilly Le Poiré Sur Vie - Strasbourg >>> Strasbourg (J'ai été approché par leur recruteur quand ils étaient encore en L1 ) Sarreguemines - Niort >>> Niort Bergerac - Lens >>> Lens Olympique de Marseille - Lyon >>> Marseille Auxerre - Sainté >>> Sainté Chambly - Monaco >>> Monaco Angers - Caen >>> Angers Fréjus-Saint Raphael - Prix-les-Mézières >>> Fréjus-Parcekil-a-plus-de-lettres Avranches - Fleury-Mérogis >>> Avranches Les Herbiers - Guimgamp >>> Guingamp CA Bastia - Nancy >>> Nancy Rennes - Paris >>> Paris |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2017 à 02:38 0533 6715 5599 |
J'ai jamais joué sur autre chose que la Ligue 1, je vais pas commencer maintenant ^^ Mais c'est gentil de proposer. |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2017 à 02:43 |
Quelle surprise Quevilly-Rouen - Marseille Consolat, c'est vraiment un appeau à Bouh On les pronostique comment, Elvic ? Je pense notamment aux prolongations, etc. |