Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 17:58 |
J'ECOUTERAI MES CONCITOYENS | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 18:02 |
COMMENT TU NOUS AS APPELÉS ? | |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 18:03 1635 3568 3451 |
Vlà qu'il nous traite de cons en plus... | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 18:15 |
Message édité le 4/6/2017 à 22:10 En vrai, jmef un peu. J'ai pas envie d'être capitaine (pas le temps) - changer un peu, on a trop souvent à mon goût les mêmes profils-types de Capitaine - éviter d'investir un joueur trop influent, je n'aime pas que les pouvoirs se concentrent trop au même endroit (sauf si c'est sur moi, ahah), je trouve pas ça top pour l'intérêt général des parties - en plus après c'est plus difficile pour moi de faire faire ce que je veux au village, notamment lorsque le Capitaine n'est pas dans mon camp xD Du coup, j'avais pas trop trop envie que ce soit zucchina qui soit (ré)élue mais, au final, même Shaka a eu le poste il n'y a pas si longtemps. Et Pasta fait cramer les brochettes. J'ai pas l'impression que ça vaille le coup de provoquer une égalité pour ça, donc... Bouh HoodHoot Kinemu 1 (polux) Lydie 1 (Bouh) Pasta 2 (Pasta, Schnapper) Polux 1 (Pik@) Schnapper Shaka 3 (Lydie, Shaka, HoodHoot) Tirtocloud Zucchina 2 (Zucchina,Tirtocloud) Il me semble qu'elle répond à mes critères. Cela dit, c'est surtout symbolique : à ce stade, si je veux éviter une égalité, je laisse le Capitanat à Shaka. |
|
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 18:19 |
GENRE MES BROCHETTES M'EMPECHENT D'ETRE CAPITAINE BANDE DE NULS | |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 18:20 1635 3568 3451 |
|
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 18:24 |
Ne comptez pas mon vote si vous voulez, pour ce que ça change... | |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 18:24 1635 3568 3451 |
Message édité le 4/6/2017 à 18:25 T'avais promis un taboulé maison, on a eu le taboulé leader price. Raison de plus pour ne pas t'élire. Interdiction formelle de bouder bouh ! |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 18:30 |
Bouh HoodHoot Kinemu 1 (polux) Lydie 1 (Bouh) Pasta 2 (Pasta, Schnapper) Polux 1 (Pik@) Schnapper Shaka 3 (Lydie, Shaka, HoodHoot) Tirtocloud Zucchina 2 (Zucchina,Tirtocloud) -------------------------------------------------- Shaka grande cheffe cuistot ! Que le repas commence ! Vous avez jusqu'Ã Mardi 21H. |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 18:56 1635 3568 3451 |
Stp Shaka fais pas ton Gordon Ramsay J'investigue. |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 21:23 4854 6684 1245 |
Shaka manqua de s'étouffer à l'annonce des résultat. Elle resta quelques instants interloquée avant de finir son hamburger puis de partir en cuisine pour prendre en compte la mesure de la mission qui l'attendait. En ressortant de la cuisine, elle fut tellement confuse qu'elle doutait de tout et de tous. Mais au moins elle savait que la cuisine était, normalement propre et saine. Donc d'où pouvaient provenir les éléments perturbateurs ? Une chose était sûr quelques personnes tentaient de semer la zizanie. Shaka décidait d'attendre un peu et d'observer les comportement de chacun avant de se prononcer. Car les choix pouvaient avoir de lourdes conséquences. |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 21:30 1635 3568 3451 |
Non mais si on attend d'observer le comportement de chacun ça va faire une waitception Autant essayer d'attaquer au hasard, histoire de faire sortir les gens de leur zone de confort (et de leurs gonds ) |
|
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 22:11 2680 9655 9290 |
Ohlala ça se traine ici ! Bon je me lance. Essayons de résumer les faits : les loups ont tiré sur Arty, un joueur qui participe toujours très peu. Je trouve ça assez bizarre, d'habitude ça tombe plutôt sur un joueur qui participe beaucoup. Non pas que je m'en plaigne, pour une fois que je peux participer au moins un jour. Du coup, est-ce que ça veut dire que les loups sont des joueurs assez récents ? A moins que ce ne soient des joueurs qui veulent du challenge ? Après tout s'ils ne laissent que les joueurs parlant le plus, ça devient plus difficile pour eux. Bref à voir. Deuxième point : l'élection. Je remarque qu'on a trois catégories de votants : ceux qui se présentent eux-mêmes, ceux qui suivent, et ceux qui font se présenter un autre joueur. Je trouve la dernière catégorie assez louche, surtout qu'au final notre capitaine a été élu de cette façon. En plus les votes ont été très dispersés, donc il devient facile pour les loups de faire élire le candidat de leur choix. Je pencherais donc pour au moins un loup parmi les votants de Shaka. (tkt Shaka, je vais pas voter contre toi dès le J1, je laisse une chance à la démocratie) Du coup vous en pensez quoi les autres ? Participez un peu, y a que comme ça qu'on pourra débusquer les loups et innocenter les villageois. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 22:12 |
True story bro'. ET JE BOUDE SI JE VEUX. |
|
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 22:20 |
Message édité le 4/6/2017 à 22:29 Il y a combien de loups ?
Assez d'accord avec toi ! Qui peut vouloir la mort d'Arty dès là 1ère nuit ? L'élection est tellement dispersée. Les loups n'ont pas du voté ensemble. Pasta me surprend. A la dernière partie, il trouvait une mauvaise idée de le prendre comme capitaine et là , il se propose de lui même et veut vraiment ce rôle |
|
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 22:30 |
On a 3 loups... Je pense aussi qu'ils se sont dispersés. Par contre le vote Arty j'ai du mal à comprendre en effet, c'est inhabituel de tuer un joueur qui n'est pas considéré comme le plus dangereux et qui est une mort "facile". Mais attention. Si d'un côté on peut pencher en disant que Tirtocloud ou HoodHoot ont pu initier un tel vote sans être vraiment en connaissance de cause, il n'est pas impossible que 3 loups malins se soient dit qu'ils étaient des cibles faciles et du coup nous "donner envie" d'aller voter pour eux. Perso je serais plutôt pour cette option... A voir. |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 22:38 1635 3568 3451 |
J'ai bien une idée mais bon... | |
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 22:46 |
Expose donc! | |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 22:52 1635 3568 3451 |
Je me renseigne avant ! | |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 23:04 |