Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2019 à 22:32 |
Peut-être plus tard en fin de journée. | ||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2019 à 22:34 4854 6684 1245 |
Franchement respect pour avoir trouver un loup au pif !!! Bon par contre j'ai la pression pour trouver un bon capitaine... Bon je réfléchis... voterai bien pour qqn que j'ai jamais vu au LG. |
||
Lili02
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2019 à 23:22 |
Bien, vu que j'ai une fan, je suis forcée de me présenter pour ne pas la décevoir. Je pose donc ma superbe candidature ici: Mes chers concitoyens, je me présente, je m'appelle Lili et j'habite à Thiercelieux depuis ma tendre enfance. Pourquoi devriez-vous voter pour moi? Je pense que mon sens aiguë pour la justice pourrait nous permettre de mettre un terme aux massacres que commettent chaque nuit ces immondices de loup-garous. De plus, mon côté extrêmement méticuleux me permettrait d'assurer une certaine sécurité dans les votes de journée, tout en étant toujours à l'écoute des opinions de chacun. Alors mes chers villageois de Thiercelieux, je compte sur vous pour faire le bon choix. Voter pour moi, c'est voter pour vous. Voter Lili 2019. |
||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2019 à 23:39 3153 5411 3001 |
Message édité le 7/1/2019 à 23:39 Moi je vote pour la seule personne en qui j'ai confiance : moi même. Je vois pas 36 personnes qui elimineraient zucchina nuit 1 ceci dit, même elle avait visiblement une petite poignée de suspects... |
||
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2019 à 07:15 |
Je vote Lili02 pour sa motivation et l'effort de présentation (sans oublier qu'elle n'a emprunté le chemin semé d'embûches de l'inscription rien que pour jouer ici).
|
||
Essolam
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2019 à 10:14 |
Message édité le 8/1/2019 à 10:17 Je vote pour Schnapper |
||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2019 à 11:12 4854 6684 1245 |
Message édité le 8/1/2019 à 12:33 - Hum, j'avoue que ce n'est pas facile de choisir. Il y a tellement de monde intéressant. Tout à coup, devant l'assemblée, Shaka devint toute pâle, son regard devint livide et ses yeux prirent la couleur de la mort. D'une voix d'outre tombe elle déclama haut et fort
Suite à ces mots, prononcés sur un ton caverneux et guttural, faisant penser aux pires démons, Shaka s'effondra au sol inerte. Elle revint à elle quelques heures plus tard, totalement hébétée. Elle eut un mouvement de recule à l'ouverture des yeux car la tête de Kinemu était juste au dessus d'elle. -On faisait quoi au juste ? Shaka se prend la tête dans les mains HAAAaa ma tête. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Schnappy répondit d'un ton ennuyé: -Tu nous as fait un remake de l'exorciste. -C'était carrément flippant, surenchéri bouh00. Tu serais parfaite pour un rôle de fantôme. -Hé oh ! on n'a pas que ça à faire... On a un capitaine à désigner, coupa net Pasta, sur un ton autoritaire. Le reste de la troupe observait la scène. Une scène qu'ils ne comprenaient pas, mais peu importe on leur avait dit de voter et ils allaient le faire. Shaka sur un ton résilient désigna alors au pif le capitaine qu'elle envisageait.
|
||
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2019 à 12:00 0189 8800 3990 |
On a perdu la courgette... Mais, au moins, grâce à elle, on a un loup en moins qui nous menace. Par contre, ça m'embête vraiment qu'on ait perdu Zucchi car, puisqu'elle tente de me faire jouer depuis déjà plusieurs parties, j'avais justement envisagé de la designer comme capitaine, histoire que ses efforts portent leurs fruits... Mais pour qui voter ? Si j'ai bonne mémoire, Bouh vivant après la première nuit est suspect donc je préfère rester prudent. Tracy est, toujours de mémoire, assez bonne manipulatrice et je n'ai pas vraiment de souvenirs concernant les autres "anciens" car cela fait un moment que je n'ai pas joué. Sans compter que je ne connais pas, non plus, les habitudes de jeu des nouveaux. Et puis je ne veux pas du poste ainsi que de la pression médiatique qu'il implique. Pour qui voter, dans ce cas ? Eh bien, au risque de vous paraître suspect, mon choix se portera sur Digi, en mémoire à nos débats assez vigoureux de mes premières parties avec lui. Je crois me souvenir qu'il est assez observateur et c'est, à mon avis, ce dont nous avons besoin pour démasquer les loups. |
||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2019 à 12:02 4227 2035 1031 |
Message édité le 8/1/2019 à 12:09
"Une poignée" : du coup pour toi Polux est une poignée ? Essolam a aussi voté Schnapper. Je ne veux pas de ces autres candidats au charisme de moule à gaufres (ce qui n'est pas gentil pour les gaufres). (Je ne peux pas éditer la liste de Shaka sur mon téléphone.) |
||
Lili02
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2019 à 12:11 |
Je te remercie pour ton vote citoyen Schnapper, je ne te décevrai pas ! | ||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2019 à 12:15 4227 2035 1031 |
J'ai vraiment la tête dans le cul... Je regarde la liste des joueurs et je me dis "Bah merde, Skyline ne joue pas ?" Voilà voilà ... Contente de rejouer avec Coupenotte par contre. |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2019 à 12:43 |
Sauf erreur, on en est là : - Arty - bouh00 - Coupenotte - Digipokemestre 2 (Digipokemestre, Coupenotte) - Essolam 1 (Shaka) - Kinemu - lanoustari - Lili 3 (SandrineM, Lili, Schnapper) - Pasta - SandrineM - Schnapper 2 (Tracy, Essolam) - Shaka - Tracy J'ai compté, peut-être au tort, le message de Lili nous invitant à voter pour elle comme un vote pour elle-même. Mais on peut toujours le retirer si Lili nous dit qu'elle n'a pas voté |
||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2019 à 12:54 3153 5411 3001 |
Il reste 3 loups du coup si j'ai bien suivi? Tracy : mais non mais même, je doute qu'elle ait pas hésité entre au moins deux personnes avant d'utiliser son pouvoir. Une poignée de au moins deux ca existe? Les loups sont 4 donc soit 2 ont voté pour la même personne et les deux autres pour des différents, soit il y a eu consensus à 3 ou 4. Donc ca fait au moins 2 qui ont bien voulu tuer zucchina et je pense que ce sont deux personnes qui ont déjà joué avec elle ici. |
||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2019 à 14:58 4227 2035 1031 |
Message édité le 8/1/2019 à 22:16 Bof. Non. Ou plutôt oui mais c'est comme dire l'eau ça mouille, le raisonnement serait valable pour n'importe qui ayant déjà joué au LG ou n'ayant pas joué. Même si une des nouvelles est bien la copine d'Arty qu'on connaît un peu, il y a deux nouvelles joueuses sur le Pass, si elles sont louves elles vont tuer au hasard. Zucchi ou un(e) autre peu importe. Dans les joueurs habituels n'importe qui peut tuer Zucchi, c'est une cible facile (ce serait valable pour victime = Bouh, Skyline s'il jouait, Polux s'il n'avait pas été loup ou encore Arty.). Ensuite il y a des gens qu'il faut épargner N1 : les nouvelles (par fair play), moi parce que me faire tuer N1 ne serait pas une bonne solution pour me faire revenir sur PF (même si je pourrais aussi être une bonne cible car peu active récemment donc je risque de faire ralentir le jeu), Coupenotte parce qu'il n'a pas fait de partie depuis un moment. Du coup cette mort N1 n'apporte en réalité pas grand chose (hormis le fait qu'elle a tué Polux et que ça c'était un excellent coup.) Même côté Sorcière et Salvateur rien de folichon en N1. En fait ton message m'intriguait pour 2 choses : - on aurait dit que tu as obtenu des informations par testament - tu fais allusion à des suspects mais dans ce cas là ne pas les nommer clairement me dérange. Même si pendant l'élection du capitaine je comprend qu'on reste évasif c'est l'introduction du jeu l'enquête n'a pas débuté. |
||
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2019 à 15:51 1635 3568 3451 |
Message édité le 8/1/2019 à 18:17 J'aime pas les "Il faut", j'ai horreur des fausses obligations, et je considérerai jamais ça comme une excuse valable pour épargner x ou y à partir du moment où il semble suspect Digi est drôle...
|
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2019 à 18:04 |
Message édité le 8/1/2019 à 18:04
Oui, c'est bien ça. Sauf erreur de ma part, on en est là (sont barrés les rôles éliminés) :
Pour la liste des joueurs, cf. celle pour l'élection dans le message de Kinemu juste au-dessus. |
||
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2019 à 18:48 0189 8800 3990 |
Cela dit, on peut encore avoir 4 loups si le modèle de l'enfant sauvage est décédé la nuit dernière... Autrement dit, on n'est sûr de rien à ce niveau là . | ||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2019 à 19:03 |
Message édité le 8/1/2019 à 19:05 Tout à fait, Coupenotte.
En fait, "pas forcément" (disons que ça dépend de ce que tu appelles "voté", je crois qu'on est déjà à peu près d'accord mais je vais préciser quand même). Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas forcément besoin de LG franchement convaincus de la nécessité d'éliminer un joueur pour avoir une cible N1, particulièrement quand ladite cible est à l'instar de zucchina réputée pour poser des difficultés aux LG. Un "consensus mou" arrive souvent et, pour cela, il suffit juste d'un seul joueur pour suggérer le nom de zucchina. ... Par exemple Polux, souvent mis en difficulté par zucchina (entre autres, héhéhé) lorsqu'il est LG. Cela n'exclut certes pas la possibilité qu'il y ait eu au moins 2 LG vraiment motivés pour la dégager N1, mais il est important de se rappeler qu'il suffit peut-être simplement qu'aucun des LG n'ait été contre son élimination et que ça lui soit juste tombé dessus.
Oula, doucement Déjà , il y a une "nouvelle" de plus que ça, elles sont 4 : - Essolam, dont tu viens de parler, - lanoustari, - Lili02, - et SandrineM. Sachant que lanoustari et Lili02 fréquentent toutes les deux le discord de PF depuis quelques mois et sont en contact avec Skyline ; sachant également que, de son propre aveu, SandrineM "observe le forum des fois" et "aime jouer en ligne sur thiercelieu" (cf. page 2). Du coup, même s'il est évident qu'elles en savent moins sur le passif des joueurs que toi ou moi, il me semble risqué de partir du principe qu'elles sont toutes dépourvues de la moindre information nous concernant ! De toute manière, à partir du moment où il y a au moins un "habitué" dans la meute - et l'on sait que c'est le cas puisque Polux était LG -, elles peuvent avoir été renseignées par lui et ne pas agir totalement au hasard. Bon, comme 23h approche, il va bien falloir que je m'occupe de cette élection. Hier, j'étais prêt à voter pour Schnapper parce qu'il fait partie des joueurs que j'aime avoir comme Capitaine : calme, posé, réfléchi, il contribue à faire avancer correctement les débats, à éclairer les avis des autres, sait mener son enquête de façon indépendante sans pour autant être fermé aux arguments apportés par le reste du village. Cela dit, je suis partagé depuis que Lili nous a fait son magnifique discours en haut de page. Ca fait du spectacle. Et le spectacle, c'est bien Mon vote ira donc très probablement à Lili ou Schnapper. |
||
Lili02
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2019 à 19:45 |
Wahou toutes ces analyses recherchées :o J'adore c'est génial ! Pour le moment je n'ai pas encore de soupçons bien définis, mais je suis attentivement les pré-raisonnements de chacun. L'enquête et les débats n'ont pas encore été "officiellement" lancés mais j'ai hâte qu'on élise notre cher capitaine pour voir comment se déroulent les choses! À tout à l'heure tout le monde |
||
SandrineM
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2019 à 20:33 |
Message édité le 8/1/2019 à 20:34 D'un coté, il y a ceux qui disent que la mort de Zucchina n'est pas un hasard, de l'autre ceux qui disent que pour la première nuit, c'est plus un choix ramdon qu'autre chose. Puis, on sait que Polux était loup et qu'il serait, selon votre avis, motivé pour éliminer zucchina. Mais il reste trois loups, alors soit il se sont laissé convainque facilement, soit ils ont été tous d'accord. J'vais donc faire mon enquête là -dessus pour mon vote, car cela est le seul élément qu'on ait. Mais avant toute chose, le capitaine doit être élu et j'espère avoir fait le bon choix. Question : Quelle est la relation de zucchina avec les autres joueurs dans une partie normalement ? |