Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2010 à 19:24 |
Sinon, 5 journées, +1 joker avec l'avis du public | |
Cristall
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2010 à 20:37 |
Je demande un remboursement de points lorsque Grenoble gagne. | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2010 à 21:21 0533 6715 5599 |
bouh00, tout le flou autour de "raison valable" est précisément là pour que je puisse repêcher les gens sans trop de difficultés quand ils font preuve de bonne volonté. Ce qui n'est manifestement pas le cas quand ils sont absents ou en retard pendant cinq journées sur dix-neuf, ce qui représente plus d'une journée sur quatre, mine de rien. La disqualification pour double-absence (et non double-retard, soit dit en passant, les retards ne sont disqualificatoires que s'ils s'accumulent) consécutive n'a pas vocation à être discutée, selon moi, car quelqu'un qui ne fait pas l'effort de donner des nouvelles pendant deux semaines (sauf en cas d'empêchement majeur, auquel cas on en rediscute à son retour) ne montre pas un intérêt suffisant au concours pour que je me prenne la tête à compter ses points. C'est uniquement de l'autre cas de disqualification dont je souhaite débattre avec vous, étant acquis que les disqualifications pour bannissement ne sont pas non plus sujettes à débat. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2010 à 22:49 |
Je m'en doutais un peu, mais j'osais pas vérifier Sinon, de quels points en particulier souhaites-tu débattre ? Parce que comme ça, à froid, j'ai pas des masses d'idées. |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2010 à 23:00 0533 6715 5599 |
En dehors de la disqualification pour multiples absences et retards non nécessairement consécutifs, aucun en particulier, je vous laisse jeter un œil au règlement pour voir par vous-même si un point nécessite un éclaircissement ou une précision. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2010 à 23:28 |
J'avais compris mais de quoi veux-tu débattre concernant les disqualifications pour multiples absences et retards non nécessairement consécutifs ? | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2010 à 00:19 0533 6715 5599 |
Du nombre à partir duquel on disqualifie un joueur. Vu le pataquès qu'on m'a fait la saison dernière pour la disqualification de Dey, je pensais que tout le monde souhaiterait me proposer quelque chose pour déterminer qui ne mérite pas de continuer de participer au vu de son manque d'implication. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2010 à 00:43 |
Message édité le 4/1/2010 à 00:55 Dey avait signé sa 5ème absence pour une journée où il avait fait des efforts manifestes pour ne pas la rater malgré les conditions pas avantageuses (problèmes d'avion, machin toussa). Efforts visiblement pas suffisants (alors qu'il lui aurait suffi de s'y prendre à l'avance, il savait bien qu'il avait un avion ce jour-là ) mais efforts quand même. C'était dommage de se priver d'un candidat (ce qui est à mon sens une perte pour tous, même si je reconnais que c'est la "moins pire" des solutions pour des cas comme euh... bin comme les miens, en fait ) alors qu'il commencer à faire "preuve de bonne volonté", pour reprendre tes mots. Si tu veux éviter une deuxième affaire deyesque, je pense qu'il faudrait justement être plus clair sur ce qui pourrait constituer des "raisons valables", des "preuves de bonne volonté" Sinon, l'on pourra toujours pinailler dans un sens ou dans l'autre. Pour ce qui est de la limite chiffrée, pas plus de 5. J'ai signé une de mes meilleurs saisons en termes de retards et d'absence et je suis resté en course, donc ça doit pas être trop sévère, non ? XD Ceci dit, je suis bien placé pour savoir que ça brûle vite, les jokers, et que l'on peut rapidement se trouver dans la zone rouge pour avoir deux ou trois fois fait des trucs un samedi sans que ce soit prévu à l'avance, donc ne la diminuait pas trop, hein. Une unité grand max, siouplaît |
|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2010 à 13:09 |
Marseille - Sochaux > Marseille *sort très loin* |