Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 43 44 45 46 47 48 49 Suivante »
Sujet: Code Lyoko (Evolution!)

Auteur Message
dareen
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/11/2007 à 20:51

2792 9543 8925

Des bandes dessinés officielles ? Tu peux m'en dire plus ?
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 19/11/2007 à 20:53
Ce serait cool, m'enfin ça remplace pas l'espoir de 5eme saison, sauf si ces BD font offices de 5eme saison 8) 8)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 20/11/2007 à 17:44

0361 7266 8326

Malheureusement non, étant donné certains détails, genre le fait que William (dans la BD où il apparait) n'est pas au courant pour Lyoko...
dareen, des magasines officiels sont sortis, et dedans y'aurait des BDs CL retraçant des aventures différentes du scénario principal (y'en a même une où XANA n'est pas mentionné une seconde). Il semblerait que ça se passe entre la saison 2 et la saison 3 (entre autres à cause de William) mais c'est sûr que ça a été créé après, parce que Abeilloïde me rappelle vaguement Kiwodd dans un sens...
Pour ceux qui vont au Futuroscope aussi, on parle d'une attraction thématisée Code Lyoko 8)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 21/11/2007 à 19:34

0361 7266 8326

Bonne nouvelle! (?)

Le site français de CL a fait une demande à Moonscoop sur le devenir de la série, d'ailleurs ils semblerait qu'ils soient inondés de mails de fans là-bas, à la prod :)
Ils ont donc reçu une réponse, et Moonscoop parle de "quelques projets" qu'ils aimeraient monter mais dont ils ne savent pas s'ils pourront le faire ou non. En gros, il pourrait bien y avoir une saison 5, mais ça dépend aussi des diffuseurs et co-producteurs France 3 et Canal J, ainsi que du temps qu'ils auraient, et un tas d'autres paramètres...

Mais sachez que tout reste possible, peut-être aurons-nous bien une saison 5!
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 21/11/2007 à 21:22

2792 9543 8925

Awi le magazine officiel de Code Lyoko, j'en ai entendu parlé c'est vrai, merci pour les infos, je vais essayer à mon tour d'en trouver d'autres dessus sur le net :)
Concernant le Futuroscope ça me parrait bizarre sachant que c'est un parc assez sérieux, que ferait une atraction comme Code Lyoko ? Enfin s'ils font un truc sympa avec la 3D de l'anime, pourquoi pas :)

Déjà j'espère que Moonscoop va faire un autre anime dans le même style, je veux bien parler d'une animation du même genre car ça du charme, c'est grace à ça que CL a eu beaucoup de succès (en plus de son scénario classique mais bien pensé !)

Une chose est sûre, Code Lyoko n'est pas mort mais il ne faut pas non plus en demander trop maintenant, laissons les producteurs se reposer, on aurra notre saison 5 en temps voulu :)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 22/11/2007 à 17:04

0361 7266 8326

Je sais que Moonscoop va produire un DA dérivé de la décalogie Tara Duncan, ais j'sais pas quand ^^
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/11/2007 à 22:03

2792 9543 8925

Je suis allé voir Tara Duncan, ça m'a l'air sympa mais j'imagine mal Moonscoop faire une série sur ça avec leur animation actuel, enfin ça ne peut qu'être bien de toute façon ! En espérant que ça sera aussi bien que Code Lyoko !
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/1/2008 à 19:31

2792 9543 8925

LA SAISON 5 EN FEVRIER SUR FRANCE 3 !

Nan je blague :lol

Petit up pour reparler de cette série ^^
En fait hier j'ai revu un épisode de la saison 5 "La belle de kadic", là où y'a la fille qui vient de je ne sais plus quel pays et que tout les garçons tombent amoureux d'elle, Odd aussi bien évidemment ^^
C'était sympa, revoir William le Dark c'est cool, et pis "Copain et c'est tout" entre Ulrich et Yumi :p

J'ai lu les BD de Code Lyoko sur Codelyoko.net, super sympa mais elle n'avance rien dans l'histoire ^^
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 6/1/2008 à 22:30

0361 7266 8326

Enfoiré, j'ai failli y croire à ton bazar! :$

La correspondante irlandaise (ou islandaise) de Sissi, je me souviens, avec Nicolas et son dernier "Ca te dirait une expérience troublante et merveilleuse au clair de lune?" 8)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/1/2008 à 08:25

2792 9543 8925

Message édité le 7/1/2008 à 08:25

Awé Nicolas :lol
Justement j'ai revu hier cet épisode où Odd se dispute avec Aelita, c'est là où Nicolas fait sa demande pour en fait aller à la pêche :lol
"Je serai muet comme un brochet !"
"C'était trop vrai pour être beau"
Mais quel dieu ce type :lol
Et à la fin quand odd embrasse Aelita :lol

D'ailleurs mon frère m'a dit qu'à ce qu'il parait les scènaristes voulaient faire une romance entre Odd et Aelita mais qui n'ont pas pu à cause de ces $ùù$^ d'américains >_<
Cette romance est tout à fait possible vu le comportement de Odd vis à vis de sa princesse dans les deux premières saisons (du moins plutôt la 2de), ça aurai fait un Jérémie jaloux :p
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/2/2008 à 22:49

2792 9543 8925

Je continue à revoir pas mal d'épisodes des 2 premières saisons. C'est vrai qu'à l'époque c'était cool les relations entre les personnages, surtout celle entre Odd/Ulrich et Jérémie/Aelita !
Vous vous souvenez d'Aelita dans Lyoko qui s'assoie les jambes croisées histoires d'entendre les vibrations que fait XANA quand il se met en marche ? Et puis toute la pression que les héros avaient parce que si Aelita mourait c'était pour de bon ?
A la bonne vieille époque 8)

J'ai revu l'épisode avec XANA qui créer un faux monde réel dans Lyoko et envoie Ulrich, Yumi et Odd dedans ! Je me souviens encore la première fois que j'ai vu cet épisode : intensité au maximum, stress, j'avais vraiment peur pour les héros ! Et puis quand ils se rendent compter que c'est un faux monde et tout j'avais des sueurs froides... C'était la bonne époque :'(
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 11/2/2008 à 22:50
dareen, arretes, tu vas m'obliger a aller revoir ces episodes et me faire du mal :(
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/2/2008 à 22:51
Message édité le 11/2/2008 à 22:52

A chaque fois que ce topic est remonté je crois qu'on annonce une 5éme saison :(
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 12/2/2008 à 19:30

2792 9543 8925

Fonce les revoir Ma Smack :'(
C'est tellement bon comme dessin anime 8)

Je joue avec tes nerfs Hell Angel :lol
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/3/2008 à 10:02
[Lien externe]
!!!
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 3/3/2008 à 10:17

2792 9543 8925

C'est un Fake :p
Toute les images proviennent des précédentes saisons :p
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/3/2008 à 10:21
Alors c'est un fake trés bien fait parce que la musique, la police d'écritute sont les mêmes xD
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 3/3/2008 à 12:16

2792 9543 8925

Je le trouve moyennement bien fait, c'est vrai qu'avec la musique et la police d'écriture on pourrait croire mais seulement y'a les images qui gache l'ensemble :p
pkmn fan forever
AngiMembre
Envoyer un MP

le 4/3/2008 à 21:54
http://codelyoko.fr/index2.php?page=lirenews&id_news=706

deja mis le lien?
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 4/3/2008 à 22:28

0361 7266 8326

Nan, mais bombarder FR3 et Canal+ de mails ce serait bien marrant xD

Haaaan Code Lyoko en Amérique du sud, trolaclasse 8)

« Précédente 43 44 45 46 47 48 49 Suivante »