Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2008 à 21:12 |
Le costume bien ridicule %) | |
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2008 à 14:00 |
J'ai commencé à m'y interresser, et geek comme je suis, j'adore Bon je n'ai regardé pour le moment que quelques épisodes de la première saison (je suis à la bourre, je sais ^^) et ça me plait vraiment ! Jérémie je le trouve super comme perso, tout le temps à suivre sur son PC ce qui se passe (enfin, le super calculateur quoi...) Bref, pour ce que j'ai vu, j'aime bien |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2009 à 20:42 2792 9543 8925 |
"Pour le moment, il n'y a pas de projet de saison 5, de trilogie, ou de long métrage d'annoncé, ni en cours de production. Nous envisageons en interne de développer un éventuel projet de suite, mais pour le moment, aucune décision n'a été prise. Cependant, nous prévoyons d’éditer une série de livres sur Code Lyoko avec Atlantyca Entertainment, mais nous ne savons pas pour le moment quand est-ce qu’ils sortiront exactement (mais c'est dans le courant 2009 normalement). Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d’informations." "La trilogie ne se fait plus en ce moment malheureusement... Comme on cherchait des partenaires et que le projet ne semblait pas les attirer, on s'est arrêté... Pour les livres, on parle ici de gros livres de genre 300 pages avec des réponses aux mystères et détails qui nous tracassent depuis le début !! Combien de fois on s'est demandé ce qu'était le passé d'Aélita ou ce qu'était le projet Carthage en détail. En tout cas, ces livres seront basés sur la série et devrait nous dévoiler un peu de ces secrets." Espoir Alors Batsolor, tu as fini de voir tout les épisodes depuis le temps ? |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2009 à 21:24 0361 7266 8326 |
Huhu, c'est une bonne nouvelle ces livres. J'espère qu'ils seront facilement trouvables! | |
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2009 à 22:01 |
Dareen => Ouais j'ai eu le temps de les voir, et même en deux fois =P J'aime bien sérieux, l'aspect "monde virtuel" m'a vachement plu, et j'aime bien Jérémie aussi (je me reconnais beaucoup en lui quand même...) C'était sympa à regarder, et ça change des Naruto et cie... |
|
walker974
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2009 à 07:10 1696 1188 7107 8382 |
Il y avait un projet de long métrage mais il a été fondu dans les deux derniers épisodes de la saison 3 | |
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2009 à 20:55 2792 9543 8925 |
Les livres de Code Lyoko sont facilement trouvable dans les boutiques comme la FNAC, mais bon ce que je préfèrerai c'est une saison 5 Ils étaient bien sympa les épisodes où ils ont découvert Lyoko n'empèche ^^ Content que tu as apprécié la série Batsolor C'est clair que ça chance des Naruto Au moins y'a pas de Sasugay rebelle ici ^^ Et pis Jérémie Power Mais surtout Aelita power ^^ "Je ne veux pas en parler" |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2009 à 19:00 0361 7266 8326 |
Message édité le 15/1/2009 à 19:01 Huhu, Jimmy-chan Ca me fait penser que je suis passée sur toutes les citations enregistrées sur Code Lyoko.net, j'ai enfin pu voir cette réplique de la réplique de William, quand il commence à dire "Je suis un clone polymorphe..." alors que ses parents et Jim sont à cà té avec un air trop idiot xD T'façon, "Je préfère ne pas en parler" est la dernière réplique de la série, alors chut |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2009 à 20:50 2792 9543 8925 |
Awi, le clone de William est complètement débile Tu te souviens de l'épisode où Odd ne se vante pas une seule fois de sa personne durant tout un épisode ? Jim : "Contrairement à ce que certains petits malins pourraient croire, le lancer du disque n’a rien à voir avec le fait de jeter un CD qu’on ne veut plus écouter. Non, il s’agit d’une discipline olympique, fort ancienne, nécessitant souplesse, coordination musculaire, et surtout… Un disque." |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2009 à 22:20 0361 7266 8326 |
Celui où il éclate à la fin et qu'il crie ses exploits sur Lyoko? "Comme a dit mon maître birman: le calme conduit à la sérénité" |
|
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2009 à 10:13 |
"Et encore une prouesse de Odd le magnifique !" Drareen => Ah oui Jim et ses citations ridicules ^^" il m'a trop fait rigoler lui aussi... Jim : Tout corps plongé dans un liquide est... Euh... Odd : Sûr d'en ressortir mouillé ! |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2009 à 21:41 2792 9543 8925 |
Avec mon frère on va se revisionner la série entièrement une nouvelle fois. C'est hallucinant comment les premiers épisodes sont toujours aussi géniaux ! Y'avait tout plein de Millie, et surtout plein de la bande à Sissi ! *_* Au tout début Aelita-chérie avait une voix grave, et le plus marrant c'est Ulrich qui possédait une voix vachement aiguë qui lui donnait un air enfantin et peu sur de lui ^^
Source : http://www.codelyoko.fr/ Du nouveau enfin ! *_* |
|
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2009 à 21:26 |
Owi il nous FAUT une saison 5 Depuis que j'ai découvert la série l'an passé je me suis bouffé les 95 épisodes en une semaine, et j'ai adoré. Je les regarde encore, ça fait la troisième fois là . Et contrairement à d'autres séries, je m'en lasse pas. Une saison 5, il nous FAUT une saison 5 é_____________________è |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2009 à 13:06 2792 9543 8925 |
Tu es fou Batsolor :o 95 épisode en une semaine c'est du nolifisme ! Mais c'est Code Lyoko donc ça se comprend Là je vais revoir la série entièrement une 2de fois, mais y'a quand même pas mal d'épisodes que j'ai revu avant. Ca fait du bien de revoir Aelita lorsqu'elle était naive |
|
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2009 à 00:54 |
C'est de la noliferie je sais. Je suis Jérémie, moi >.< N'empêche, malgré ce que certains pensent, c'est vraiment roxxant comme série. Y'a pas mal d'humour aussi... Jim, Odd xD Et j'adore le cà té "univers virtuel". |
|
Moies
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2009 à 00:42 0989 1848 1846 |
C'est dommage qu'ils mettent tant de temps à continuer la série... je me souviens avoir avoir suivi les 4 saisons avec enthousiasme il y a 3-4 ans de cela. Ça me ravit de voir que CL a gardé cette communauté de fans, ce DA français en vaut bien la peine <3 | |
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2009 à 00:48 |
Moi ça me rassure de savoir que je suis pas seul à apprécier ce DA xD | |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2009 à 04:57 1635 3568 3451 |
Message édité le 5/8/2009 à 04:58 Moi ça m'fait chier parce que l'ingénieur du son qui s'occupe de c'te série, je le croise très souvent, mais ça va bien faire 5 ans qu'on s'est pas parlés. Il sait même plus qui je suis XD. En tous cas, j'ai les fiches officielles des personnages... D'il y a 5 ans XD. Si j'ai pas la flemme, je scannerais et posterais (<= Il y en a une coloriée par mes soins >.>...), parce que je les ai trouvées nulle part, ces fameuses fiches . |
|
Cracky
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2009 à 11:55 |
Message édité le 7/8/2009 à 11:57 Elle est maintenant fini la serie. |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2009 à 20:57 2792 9543 8925 |
La communauté de fan reste présente même si on l'entend beaucoup moins actuellement, cette série continue toujours d'avoir du succès notamment grâce aux nombreux goodies et autres produits dérivés qui sortent ! Et heureusement car les bon dessins animes français en ce moment ne sont pas nombreux. (la seule nouveauté que j'apprécie en ce moment est Ben 10, un truc américain) Pika@, n'hésite pas à scanner au moins la fiche d'Aelita En fait ces fiches parlent de quoi ? |