Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage . |
Auteur | Message |
---|---|
wynaut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2006 à 23:21 |
il prononce ses "hurry up" "kayo". ) MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LN => je sais pas mais j'ai l'impression que depuis tt à l'heure tu crois que je t'ai demandé d'apprendre le jap lol O_o |
Bart
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2006 à 23:21 |
cela dit le jap scool :3 même si c'est trop compliqué %] et que je me tape des 5 aux partiels %] |
Death~Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2006 à 23:22 |
(superpoké, c'est si rare que ça, les filles un petit rien garçon manqué qui ont des attirances envers d'autres filles, que tu te prenais tant la tête?) |
wynaut
moi j'ai 5 en maths alors :* la jap doit pas etre plus dur que les maths *sors* |
Farore9301
pareil pour les chinois, ils ont un accent pourrave en anglais, quand je regarde une chaine chinoise, ils chantent tout le temps une chanson qui fait "We will shine like stars", et c'est horrible de les entendres Xx |
LightNinetales
" je sais pas mais j'ai l'impression que depuis tt à l'heure tu crois que je t'ai demandé d'apprendre le jap lol O_o" nan nan, c juste que ça fait partie des langues que jpourrais vouloir apprendre un jour mais dans ma discipline, en biochimie, jpense que causer anglais et allemand leur suffira =) |
gigatom62
bart >>> y m'a décripté un "olive et tom" en jap lors d'un voyage en bus et puis j'y peux rien si vs trouvez ça drà le, je ne fais qu'affirmer sque j'ai vu <D |
Bart
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2006 à 23:23 |
winot > normal S sux :> winot la premiere est bonne |
wynaut
LN => k bon je taille moi @ + |
Death~Angel
en jap' je sais dire... tenshi nanka ja nai. (= je ne suis pas un ange. c'est un titre de manga en fait.) arigato sayonara konichi wa aishi teru kuro neko aoi euh euh... bref seulement les mots de base qu'on apprend en écoutant de la musique jap', en lisant des manga ou en parcourant le net... |
Bart
kk k3v!n bn |
superpoké
D_A>>>Bah non....De toute façon je ne le savais pas avant, alors je ne me suis pas pris la tête pour ça |
Mut
Pf le chinois pour la grammaire c'est hyper facile, pour l'écriture j'en chie, mais pour la prononciation c'est hyper dur, y a plein de sons pourris qui se ressemblent, et y a 4 tons Au moins le jap spa dur à prononcer. Par contre la grammaire, avec leurs adjectifs qui se conjuguent... |
wynaut
la premiere ? S rox ES sux :° |
wynaut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2006 à 23:24 |
en tout cas le jap c'est beau a voir ecrire O_O |
Death~Angel
superpoké-> non mais c'est parce que tu avais l'air convaincue que j'étais un homme, et ce à plusieurs reprises... |
Bart
ringo ryori keshigomu kechi baka uruse/ai tabeniikimashou et encore plein enfet :3 |
Farore9301
LN ~~> de toute façon, va apprendre une LV aussi compliqué que le jap ou le chinois en commençant à 13 ans, si t'y arrive, j'te dirais un grand bravo moi j'ai commence à 11 ans le chinois ... j'sais toujours pas lire un journal TT |
Death~Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2006 à 23:25 |
Le japonais est une très jolie langue je trouve, je sais pas, ça sonne poétique, c'est mélodieux, j'aime bien. |
superpoké
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2006 à 23:25 |
ça doit être super dur pour quelqu'un comme moi qui écrit comme une pioche Oo' |