Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 46 47 48 49
Sujet: Code Lyoko (Evolution!)

Auteur Message
Moies
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/8/2009 à 21:24

0989 1848 1846

Je pense qu'elles parlent des personnages. (sisi)

Personnellement c'est le dernier DA français que j'ai suivi avec attention. Tous les samedis matins 8)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 2/3/2010 à 18:38

0361 7266 8326

Désolée, je n'ai pas d'actualités pour vous. En fait, j'ai tout bonnement revu l'épisode où XANA créait un clone polymorphe de Chris, le batteur des Subdigitals et neveu de Jim. D'ailleurs, Jim, il est indémodable! Il y aurait presque des jours où je le comparerais avec la coolitude de William xanatifié tant ces deux-là sont restés importants... Bien sûr, je ne vous rappellerai pas la séquence où Jim se retrouve (encore!) dans le labo avec Chris, en train de se battre avec le clone polymorphe:

Jim: Je sais suffisamment compter jusqu'à trois pour savoir qu'il y a un Jim de trop ici!
Ou bien
Jim: On ne me la fait pas à moi, yaaaah! *projette son neveu à terre en le prenant pour le faux*

N'empêche, ces longs commentaires d'épisode passionnés me manquent!
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/3/2010 à 22:57

2792 9543 8925

Tient j'ai revu les saisons 1 et 2 avec mon frère y'a pas longtemps, qu'est ce que c'était bon 8)
Je me souviens de toutes ces journées à squatter la TV pour le pas rater l'épisode !

Ulrich avait une super voix au tout début de la série, super aiguë ! Ça fait bizarre quand on l'a réécoute mais ça donne un coté gamin au personnage. Après tout ulrich n'est qu'un jeune adolescent ^^

Coolattitude de William© 8)
Le seul bon élément de la saison 4, et franchement quel type !

Awi nos discussions... :(
Il n'y a plus de série comme ça maintenant, et surement plus d'ambiance sur le forum pour en retrouver. M'enfin maintenant quand je vois Code Lyoko, je repense encore à vous et surtout toi Silver, je suis content d'avoir pu avoir de tels discussions avec vous, ça on ne les oublieras jamais !
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 12/8/2010 à 00:36

2792 9543 8925

"Bonjour,

Nous avons reçu de nombreux messages de LyokoFans du monde entier nous demandant de produire une cinquième saison de votre série favorite et nous vous en remercions.

Sans vous, Code Lyoko ne serait pas Code Lyoko.

Contrairement à ce que pensait Yumi, il n’y a pas de vie sans Lyoko. C’est pour cela que Moonscoop tente avec ses chaines partenaires de télévision de rallumer le supercalculateur et de vous proposer une nouvelle saison toute aussi palpitante.

Malheureusement, nous ne vivons pas dans un monde sans danger et ce projet n’est, pour l’instant, qu’à l’état de réflexion mais nous espérons vous annoncer une bonne nouvelle au cours de l’année 2010.

D’autres bonnes surprises sont prévues en cette année, notamment le lancement de livres au concept original développé par Albin Michel en septembre prochain, la rediffusion de France 4 et l’ouverture de la nouvelle attraction « Objectif Lyoko » au parc du Futuroscope.

Retrouvez également vos héros sur le site de mon-ludo.fr, canalJ.fr et codelyoko.com et votez nombreux pour votre série favorite !

En attendant, nous sommes très touchés par votre enthousiasme et toute l’équipe de Moonscoop vous remercie pour votre fidélité et dévouement à notre série, à votre série, Code Lyoko.

Christophe Di Sabatino Nicolas Atlan"

ESPOIR !!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 12/8/2010 à 23:57

0361 7266 8326

J'ai vu ce mail aussi, c'est une très bonne nouvelle!
En plus, avec tout le temps que ça aura mis, ils auront eu le temps de faire mûrir le scénario ^^
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/8/2010 à 00:11

2792 9543 8925

je veux que les personnages gagnent quelques années, ça sera bien plus fun !

Une yumi et ulrich qui sortent ensemble, une aelita et jérémie qui continuent une relation plattonique ! odd qui devient un rebelle ! ca serait fun !
lepokeultime
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/8/2010 à 14:09
pe etre et surement sur!
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 5/2/2012 à 19:06

0361 7266 8326

Message édité le 5/2/2012 à 19:07

Je suis passée complètement à côté de ça, et ça date de juin dernier pourtant...

« A tous les Lyokôfans,
Vous avez été nombreux à nous envoyer des messages nous demandant de produire une cinquième saison de votre série favorite Code Lyoko et nous vous en remercions.
Aujourd’hui et grâce à vous (et à vos nombreux messages !) nous avons le grand plaisir de vous confirmer enfin, la production d’une nouvelle saison de 26 épisodes de : « Code Lyoko Evolution » !!!
Nous avons réussi à convaincre les chaînes de télévision partenaires de rallumer le supercalculateur et nous commençons à travailler sur les nouvelles aventures de nos héros !
Vous retrouverez Yumi, Odd, Ulrich, Aelita et Jeremy comme vous ne les avez encore jamais vu !!
En effet, toutes les scènes du collège Kadic seront tournées en prise de vue réel, celles de l’univers virtuel de Lyoko resteront en animation. De nouvelles surprises seront également au rendez-vous.
Moonscoop aura le plaisir de vous tenir informé régulièrement de l’avancée de la production. »

Et ce 3 février

"Un grand casting est organisé par Moonscoop pour la future série Code Lyoko Evolution !

Pour sa série Code Lyoko Evolution, Moonscoop lance le Grand Casting et recherche garçons et filles, ayant entre 14 et 18 ans (paraissant 16 ans environ).

La série Code Lyoko Evolution est composée de deux univers bien distincts : le monde réel, réalisé en fiction, et le monde virtuel, réalisé en animation 3D.

Avant de prétendre que vous ressemblez à Jérémy ou à Yumi, notez que Moonscoop ne recherche pas des « sosies » des héros. Ils cherchent des jeunes de caractère, avec une identité visuelle propre et une belle énergie afin de reformer la bande Code Lyoko !
Le tournage est prévu entre juin et août 2012 dans la région d’Angoulême.

Les candidatures et toutes les informations supplémentaires se feront sur le site officiel CodeLyoko.com dès que celui-ci rouvrira.
Notez cette date sur vos calendriers : lundi 6 février à 18h, c'est la réouverture de CodeLyoko.com !"

DAREEEEEEEEEEEEEEEEN 8)
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/2/2012 à 19:19

1547 5711 6470

Bonne nouvelle mais j'espère le faite que ce soient devenus des lycéens (16 ans apriori) ne va pas transformer ça en série à amourettes à deux francs.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/1/2013 à 17:29
Je suis tombé sur un épisode de Code Lyoko évolution, pas pu vraiment avoir un avis définitif, mais ils ont juste massacré Aelita avec l'actrice live mon dieu.
Les voix sont plus trop les mêmes également, donc ça fait bizarre de revoir Odd sans sa voix mi-homme/mi-femme.
C'est également la suite directe de la série animée (en tout cas j'en ai l'impression).
Toujours présence de William que les autres ne veulent qu'il retourne à Lyoko.
Cyrlight
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/2/2013 à 17:17
Code Lyoko Evolution est une insulte à la série originelle. Tout ce qu'il y avait de bien a été enlevé, les personnages avaient plus d'âme dans le dessin animé, ce qui n'est pas peu dire. Quant à XANA, le méchant par excellence, sa cruauté constitue ici à réparer la sono tombée en panne. Les actions s'enchaînent sans justification valables et le pire c'est que quasiment tous les fans de Code Lyoko semblent être fan de ce ratage complet. Suis-je à ce point difficile ou sont-ils tous hypocrites ?
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 12/2/2013 à 17:35

0361 7266 8326

Suite au message de Cyrlight, je suis allée voir les têtes des acteurs secondaires, comme les profs, et sérieusement... Ils nous mettent une Mme Hertz JEUNE (rendez-nous la vieille ._.) et une Sissi BLONDE (à nouveau, rendez-nous la garce brune du DA!). Et Jim, mais Jim... Rendez-nous le brun de 102 kilos, par pitié... :'(
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 4/3/2013 à 18:34

4227 2035 1031

Message édité le 4/3/2013 à 18:35

T'exagère S_A, Sissi est encore celle qui joue le mieux, même si elle est blonde.
:x

Non sérieusement, c'est un carnage ! Les gamins ne savent pas jouer et la plupart son mal choisis !
- Ulrich est MOCHE
- Ailita ne ressemble pas du tout à Ailita
- Odd est une crevette
- le changement de voix est déroutant.

Je suis tombé par hasard sur la série un matin, je vois le titre alors je parle de ça à mon copain en disant : "tu vas voir, code lyoko c'est une série géniale blablabla..."
Résultat, il voit CA et me regarde :
"C'est quoi cette merde ?"
Ma déconfiture était totale... Je ne savais pas quoi dire tellement j'étais dégoutée, et j'avais honte pour les producteurs de la série !

En même temps c'était prévisible, les adaptations de DA en série réelle sont toujours des catastrophes et là en faisant un casting parmi des moufflets qui ne sont même pas acteurs... Non mais ils sont fous !!!
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/3/2014 à 17:35
Je ressuscite un mort mais on n'entend plus parler du tout de cette série...apparemment cette suite serait un véritable fiasco si je lis les posts du dessus...et les extraits que j'ai vu ne m'ont pas vraiment donné envie de regarder... :(
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 3/3/2014 à 17:58

0361 7266 8326

J'ai fouillé un peu les sites plus ou moins officiels suite à ton message Raptor, pour éviter de dire des bêtises...

Je ne sais pas si c'est une question de critiques en cours de saison, mais il a fallu UN AN pour diffuser les vingt-six épisodes de Code Lyoko Evolution. On ne parle pas d'une seconde saison pour le moment.
Il semblerait également que Moonscoop a été racheté par Dargaud, et la filiale américaine est détenue à 100% par une entreprise dont j'ai déjà oublié le nom.

Certaines personnes semblent apprécier le changement, mais la majorité des commentaires que je trouve (notamment sur SensCritique, c'est un massacre) sont assassins. Personnellement, comme je n'ai pas vu le moindre épisode de CLE, je ne m'avancerai pas sur la question.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 8/3/2014 à 15:23

4227 2035 1031

Moi je m'avance : c'est une merde.
pkmn fan forever
AngiMembre
Envoyer un MP

le 13/9/2015 à 01:31
Hello a tous les fans de code lyoko, ça fait longtemps que je suis pas venu ^^

bon perso j'ai tenu 10 min avant d'avoir eu envie de gerber devant CLE... par contre je vous invite à regarder les excellents épisodes qui parlent en détail de la série ici (épisode 1):
https://www.youtube.com/watch?v=1KAc9Ecrwt4

Je n'ai pas encore tout regardé et pourtant j'ai déjà appris pas mal... par exemple, perso j'ai découvert la série dans sa saison 2 (voire même 3, je sais plus ^^"); je n'avais pas réalisé qu'à la base, dans la saison 1, Aelita n'est pas présentée comme une humaine, mais comme une intelligence artificielle d'une complexité inédite, quasi-humaine, piégée dans le super-ordinateur. Pour rappel, Aelita c'est la raison pour laquelle Jérémie refuse de simplement éteindre le super-ordinateur, ce qui mettrait XANA hors d'état de nuire, mais détruirait également Aelita.
Comme soulevé par une des auteurs de l'épisode youtube, la nature d'Aelita fait du refus de Jérémie un choix qui n'est pas moralement acceptable à 100% : peut-on vraiment mettre en danger la vie d'autres personnes dans le but de "sauver" une intelligence artificielle, si fascinante soit-elle? A l'inverse, une fois qu'Aelita obtient le statut d'humaine, il devient bien évidemment impossible de ne pas vouloir la sauver à tout prix... En d'autres termes, le refus de Jérémie était à la base un choix idéaliste et complexe, pas juste un choix avec une seule vraie réponse acceptable.

Ils ont aussi fait un épisode CLE pour ceux qui veulent se faire une idée de la bouse que ça a été :(

« Précédente 46 47 48 49