Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2006 à 00:06 5472 7433 3215 |
'lut à tous les Passlordiens... Voilà , venons en directement au but : Depuis longtemps, tout le monde reconnaitra que pas mal d'insultes sont lancés spécifiquement envers certains autres membres, par exemple démon givré ou encore Raikiri. Pourquoi? Certainement pour leur passé en grande partie, qui a été marqué par mal d'erreurs de leur part. Ce n'est pas parce qu'un membre a été (ou est) MTC que c'est un "fouteur de merde", souvent bien au contraire. Il est trop facile de juger en invoquant le passé. Quand d'autres plus "respectés" agissent de même, on rigole un coup, mais rien, aucune insulte... Cependant, il faut bien reconaitre une chose : les gens changent avec le temps. Même si certains ne le reconnaissent pas, ces membres font des efforts pour changer, et c'est à mettre à leur crédit. L'idéal pour que les gens changent, c'est d'avoir un minimum de calme, et quand on se fait insulter de tous les côtés, ça n'incite pas à s'améliorer, loin de là . Suite à un mini-débat : [Lien externe] sur 10 pages, vous verrez que des Mp ont été envoyés à certains membres (pas uniquement à ceux indiqués), afin de leur proposer de ne faire aucunes critiques sur une durée de 3 semaines et ainsi, de voir ce qui se passerait. Je remercie la majorité des membres qui ont accepté. Cependant, les réponses ont été variées, et certaines d'entre elles, assez "hallucinantes", n'hésitant pas à justifier ces excès par un certain côté jouissif que ça pouvait avoir, par le fait que ces membres seraient "attardés", ou encore, en se réfugiant derrière une (désolante) majorité. Alors il y a un moment où il faut s'avoir s'arrêter. Les insultes injustifiées n'ont déjà que trop durées et on ne peut pas laisser les choses suivre leur cours ainsi. C'est à chaque membre de s'opposer à ça. Ce que je demande donc maintenant, c'est un réel arrêt des insultes et autres moqueries du même genre, de chaque membre envers tous les autres. Y'a un minimum de respect à accorder à chacun, même s'il vous fait "chier"... D'ailleurs, ça serait bénéfique pour tout le monde d'arrêter. En effet, je pense pas qu'il y ait un plaisir particulier à insulter les autres, et si ces membres arrivent à changer, il n'y en aura plus besoin. Je ne veux pas dire non plus que ces membres sont des saints. D'ailleurs, pour mettre les choses au clair, par exemple, démon givré n'est pas particulièrement mon ami, et on ne se connait pas vraiment personnellement. J'engage également que ceux-ci à accentuer leurs efforts, et à ne pas profiter de cette lettre pour "resombrer", où ils se heurteront encore et toujours à de graves problèmes sur le Pass'. Je précise également que ce topic ne doit pas devenir un lieu de lutte entre partisants de certains membres et opposants, ce n'est pas son objectif. Merci d'avoir lu et prêté attention à ce message; et je l'espère écouté. Amicalement, Zhuquarnage, cosigné avec d'autres membres, dont principalement Iznokiller, Pr Watson, Shelder, DarkGloom et Megasmilax pour ne citer qu'eux. |
KYOGRE 93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2006 à 00:11 |
Wé, t'as raison et spour ca que j'ai accepté de ne plus les insulter (même si chuis ptete le moins aggressif...) ^^ |
Yoshi-mini
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2006 à 00:12 |
Oui, c'est bien jolie, mais je crois qu'on ne vivra jamais dans un monde tout rose. Mais, c'est une bonne initiative |
Ze Thriller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2006 à 00:13 |
C'est vrai que c'est abusif mais pour certains d'entre eux ils l'ont bien cherché non ? :demonlol |
Bibi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2006 à 00:22 2294 5380 4259 |
Message édité le 17/2/2006 à 00:24 Y a du Zola là -dedans, ça m'plaît Par ailleurs le premier post du lien qu'tu proposes est de moi (dans le shelbar c'est assez rare pour être signalé) et j'ai rien à voir à la convers principale |
vodkice
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2006 à 00:23 |
je ne défends pas raikiri, mais il faut dire qu'il ne se rend pas compte à quel point il peut être blessant. Il ressent le besoin d'insulter pour se protéger lorsqu'il est agressé. Pour lui, une insulte a moins d'ampleur que pour la plupart des gens. |
Bibi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2006 à 00:25 2294 5380 4259 |
Alors c'est la folie. Sa peine sera ptet allégée si on tient compte de ce déficit mental Bon ok spas le moment... |
neo_lmx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2006 à 00:27 |
Moi je dis: Vive Raikiri !!! Peut-être qu'à un moment il insultait les membres mais il ne le faisait pas pour les blesser. Maintenant il s'est calmé et au moins tout le monde peut s'apercevoir que c'est quelqu'un de très gentil. |
vodkice
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2006 à 00:28 |
wé il s'est amélioré mais il est retombé dans les excés. |
KYOGRE 93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2006 à 00:28 |
Raikiri il est sympa mais des fwas, il agresse les gens |
vodkice
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2006 à 00:30 |
ca dépend de son humeur jcrois qu'à un moment donner il était sur le nuage de l'amour et il était sympa avec tout le monde pendant cette période |
neo_lmx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2006 à 00:33 |
KYOGRE 93 > Qui n'a jamais agressé quelqu'un. Moi je me suis engueulé avec pas mal de personnes sur le Pass (notament toi). Bon, ça c'est toujours bien terminé mais je pense qu'il ne faut reprocher aux autres ce que l'on fait soit-même. Après c'est vrai quemoi j'évite les insultes. Mais des fois c'est pas l'envie qui m'en a manqué. Je me suis juste retenu pour ne pas envenimer la situation. Et puis Raikiri a parfois aussi des raisons d'être agressif. C'est sûr que si on le cherche, il va répliquer. J'ai souvent vu des gens l'insulter sans aucune raison donc bon. |
UltimeDeoxys
le 17/2/2006 à 00:34 |
Message édité le 17/2/2006 à 00:38 Mwa je dit comme vodkice. Raikiri est parfois agressif. |
neo_lmx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2006 à 00:37 |
UltimeDeoxys Membre Très Chiant [Utilisateur connecté] le 17/02/2006 @ 00h34 Mwa je dit comme vodkice. Raikiri est parfois agressive. >>> "agressif" peut-être, mais "agressive" j'en doute. C'est un garçon. |
UltimeDeoxys
le 17/2/2006 à 00:38 |
X'nD |
KYOGRE 93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2006 à 00:41 |
neo_lmx ~> Ui mais Raikiri agresse quelque fois les gens pour un rien |
vodkice
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2006 à 00:42 |
wé mais dans ce cas-ci c'est plus en taquinerie même si ses taquineries vont un peu loin des fois |
neo_lmx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2006 à 00:44 |
Dès fois il agresse un peu les gens mais c'est pas méchant. D'ailleurs certaines personnes le savent et prennent ce qu'il dit au second degré. |
KYOGRE 93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2006 à 00:45 |
Wé... |
Megasmilax
le 17/2/2006 à 00:46 |
Mouais bon là n'est pas la question, Raikiri est quand meme moins insulté que demon givré, c'est plutot lui la source de crisserie plutot que kiba... kiba s'est calmé, il s'est fait des potes, et insulte betement tel un Flnc sur zelda... Mais au moins on l'insulte pas a longueur de journée... Ici il y'a un appel au respect surtout aux "psuedos-boulets" comme lil_j ou Colo qui essayent de changer mais que personne ne remarque. |