Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Kaamelott - topic officiel [6 ans inside]

Auteur Message
Amo
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/12/2006 à 20:21
Bien, comme j'aime en prendre l'habitude, le 28 décembre est bien souvent le jour ou ma prétention naturelle s'illumine soudainement pour devenir parfois franchement chiante et énervante pour mes interlocuteurs, oui, il y'a 6 ans je créeais sur un site a coté de celui-ci le pseudonyme qui m'est encore collé à la peau: Amonita. Mais je me suis inscris sur le forum polord au même moment, enfin c'est une date symbolique parce que ouais, en realité, je me suis sans doute inscrit un peu plus tard (en janvier), enfin bref je m'en souviens plus c'est si lointain.

Bien, afin que ce topic ne soit malgré tout pas un topic pour ma pomme, et puisqu'il y'a deux ans je faisais un topic spécial Indochine et l'année dernière un topic spécial TimeSplitters, bah aujourd'hui j'vais faire un topic spécial Kaamelott tiens.

Kaamelott, vous savez, la série qui passe sur la six, là, et qui est super dràle ! Vous connaissez pas ? C'est énorm epourtant.
Allez je rappelle le synopsis: on suit le roi Arthur et les chevaliers de la table ronde dans ses aventures pour retrouver le Saint Graal. Vala, pis c'est tout. Le scénario est simple.
Composé de 100 épisodes par "livre" (= saison), cette série vous permet une certaine approche de certains personnages comme Lancelot, chevalier errant à mi-remps, Guenièvre, femme d'Arthur qui ne peut hélàs participer à la politique de création d'un héritier naturel, ou bien Merlin l'enchanteur, un enchanteur absolument mauvais qu'on peut connaître dans les histoires sous le surnom enchanteur de coco l'asticot.

4 livres pour l'instant, dont 3 en DVD, et bon, ça tue quoI. A mourir de rire, dialogues inventifs, scénario qui -incroyable- évolue (là, Guenièvre s'est barrée chez Lancelot qui s'est barré de Kaamelott, woah.) .

"- Vous étiez pas censé être au tribunal pour présider les séances ?
- Si si. J'ai fini.
- Déjà ? Vous vous foutez pas de ma gueule là ? Vous en avez tué combien aujourd'hui ?
- Bof, j'suis pas en forme en ce moment, là bof, y'avait un voleur de porc, j'ai même pas eu envie de le condamner, je les ai tous relaxés.
- TOUS RELAXES ? Mais ça vous prend quand ce genre de choses ?
- Bof, là je suis lassé d'envoyer a l'execution des gens, c'est chiant... Tiens tenez, en Carmélide, c'est mon père qui préside: nous ça fait longtemps qu'on execute plus les accusés, sinon on aurait plus personne. Les voleurs on leur crève les yeux.
- Eh bah c'est joyeux.
- Oui, on a plus beaucoup de vols, mais on a beaucoup d'aveugles."

Bonne soirée :musique
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 28/12/2006 à 20:36

5472 7433 3215

Ouais, c'est pas faux  ;)

Au passage, il y aura quelques films (2 ou 3 il me semble...) et un total de 7 saisons (il me semble aussi...) :$
Amo
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/12/2006 à 20:50
Ouip 7 saisons et 3 films sont prévus : D.
Astier fait les choses bien XD.
ugoboss
AngiMembre
Envoyer un MP

le 28/12/2006 à 21:20

2706 9226 6812

Kaamelott j'adore!!! Mais j'ai été déçu par la BD que j'ai lue hier qui était nettement moins bien que les épisodes!! :(
supersianne
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 28/12/2006 à 21:22
Une BD est sortie aussi: je l'ai offerte à mon père pour Nowel! :)

Elle est sympa, le scénar est d'Astier (le scénariste/réalisateur/compositeur de la musique/Roi Arthur de Kaamelott - il fait tout ce mec) et les dessins, de Steven Dupré, sont pas mal...

Bon, par contre, c'est pas indispensable, même si on retrouve toute la clique de la série, tous toujours aussi nuls... Y'a quelques moments bien poilants, mais globalement, c'est pas une priorité...

Réservez votre budget Kaamelott pour les DVD, mais si vous pouvez la lire chez quelqu'un, dans un magasin de BD ou autres, hésitez pas!

Sinon, Alexandre Astier va avoir un chtit ràle dans le prochain Astérix! J'ai hâte de voir ça!
ugoboss
AngiMembre
Envoyer un MP

le 28/12/2006 à 21:31

2706 9226 6812

- supersianne a dit -

Une BD est sortie aussi: je l'ai offerte à mon père pour Nowel! :)

Elle est sympa, le scénar est d'Astier (le scénariste/réalisateur/compositeur de la musique/Roi Arthur de Kaamelott - il fait tout ce mec) et les dessins, de Steven Dupré, sont pas mal...

Bon, par contre, c'est pas indispensable, même si on retrouve toute la clique de la série, tous toujours aussi nuls... Y'a quelques moments bien poilants, mais globalement, c'est pas une priorité...

Réservez votre budget Kaamelott pour les DVD, mais si vous pouvez la lire chez quelqu'un, dans un magasin de BD ou autres, hésitez pas!

Sinon, Alexandre Astier va avoir un chtit ràle dans le prochain Astérix! J'ai hâte de voir ça!

même pensée pour la BD!! c'est vrai qu'A.ASTIER va jouer dans Astérix?? trop cool!!!!! 8) 8)
Amo
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/12/2006 à 21:39
La BD j'aime bien, ça ajoute du bestiaire. Moi j'espère juste que la série verra son budget augmenter parce que, même si c'est fun, le coup de "on doit avoir 4 décors différents", devient un peu lourdingue :mrgreen: . Et j'espère qu'on verra des dragons.

* 'tin j'écris des :mrgreen: sur polord, now *
supersianne
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 28/12/2006 à 21:39
Message édité le 28/12/2006 à 21:39

25 juillet 2006
Alexandre Astier, notre roi favori, aura le plaisir d'apparaître au cinéma dans le troisième volet des aventures d'Asterix (Astérix et les Jeux Olympiques) sortie prévue pour noël 2007.

Trouvé sur le site officiel: (omg je fais de la pub) http://kaamelott.m6.fr/html/series/kaamelott/home.shtml :)
dark_eevee
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 28/12/2006 à 21:46
rowi chui trop megafan 8)
(j'ai les III premiers livres en dvd 8) )

KAAMELOTT EN FOOOOORCE A BAS CAMERA CAFEEEE !!!!!

okéjmeté xD
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 28/12/2006 à 22:04

5472 7433 3215

Au départ, Kaamelott provient aussi d'un court métrage nommé Dies irae au fait..

Par contre, je ne l'ai pas vu... :$
supersianne
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 28/12/2006 à 22:04
Message édité le 28/12/2006 à 22:07

C'est bien aussi Caméra Café!
C'est juste que ça a rien à voir...

Moi, j'aime beaucoup les jeux gallois dont seul Perceval connaît les règles... Lui qui est tellement... Euh... Lent du cerveau, ce genre de truc, il arrive à le retenir... Un peu comme son don pour les chiffres...

Wi, t'as raison Zhu, d'ailleurs, si vous regardez à la fin des épisodes, y'a marqué des trucs genre l'année, le copyright et chépakoi, et y'a marqué... Dies Irae! ^.^
dark_eevee
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 28/12/2006 à 22:30
ué moi je l'ai vu dies irae (il est dans les bonus du de l'intégral du livre I)
Bah c'est pas génial... Il a bien une histoire de haricots et de faux graal...
Mais bon la série c'est quand même autre chose :^^
Amo
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/12/2006 à 23:46
Dies Irae c'est pas le nom de la société d'Aster ?

Non mais Caméra Café c'est sympa aussi, ouais, par contre le film... : ]
Bubox
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 29/12/2006 à 00:23
A lala Kaamelott C'EST ENORME !!! 8)

Franchement, TOUS les épisodes me font rire ! Perceval est génial, Guenièvre est impressionante (dans la nullité donc...) mais celui qui me fait le plus rire, c'est ce brave roi Arthur :^^

Par contre ma réplique préférée (au grand damn de mes interlocuteurs) vient de Perceval :

WAY C'EST PAS FAUX !!!!
Alexx
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/12/2006 à 01:32
Ouais c'est pas faux ce que tu dis.
Topji'
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 29/12/2006 à 11:50

1547 4261 7260

Trop bien 8)
C'est pas faut et bonne annif Amo( personne l'a dit :^^ )
Feurissonne
AngiMembre
Envoyer un MP

le 29/12/2006 à 11:50
ah,j'adore Kaamelott c'est trop géant. 8) 8) 8)

Surtout Perceval,j'adore ses jeux sans queue ni tête comme le Sloubi ou l'artichette,et une des ses meilleures répliques:

on en a gros!
DarkSun
IdolMembre
Envoyer un MP

le 29/12/2006 à 11:54
"Je me trouve un peu... insipide
- Ouais c'est pas faux"

C'est cultissime 8)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/12/2006 à 12:14

2792 9543 8925

Je ne comprend pas ce succès, j'ai vu des épisodes et je trouve ça...vraiment bof. Il y a des bons dialogues, c'est vrai, mais ils ne provoquent même pas le sourire du spectateur. Ou alors je suis le seul dans ce cas. L'humour est du niveau des people à la TV, enfin bref j'adère pas. Et ça a toujours été comme ça pour les séries de ce style...sauf SAmantha  ;)
supersianne
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 29/12/2006 à 13:03
Ce qui m'éclate, c'est celui avec la pâte d'amande!
A la fin, ils sont tous accros...

"Bohort, avez-vous ramené de la pâte d'amande de votre voyage à Rome?
-Mais non, Sire...
(regard autoritaire du roi)
-Pitié Sire! Il m'en reste qu'un tout petit bout!"

1 2 3 4 Suivante »