Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: La rupture.

Auteur Message
Poulpi
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/12/2007 à 18:41

1111 0811 1108

J'avais 6 ans, quand c'est arrivé. Mon père est venu dans ma chambre, comme d'habitude, histoire de me dire au revoir. La neige tombait, dehors, de beaux flocons tout blancs qui coulaient le long de la rigole. On ferait sûrement un beau bonhomme de neige, le lendemain. Je le demandais à papa, qui me jura de m'aider à le faire si la neige tenait jusqu'au matin. Il parlait d'une voix gaie, mais je sentais bien qu'il était triste, mon papa, qu'il y avait quelque chose qui le tracassait. Je lui demandai s'il avait peur de dormir tout seul, parce qu'après tout, maman était partie depuis peu, il avait pas l'habitude. Il sourit, mais d'un air bizarre, comme le sourire qu'on prend quand on nous vaccine, histoire de pas pleurer. Il mit sa main sur mon genou, hésita, me pris dans ses bras, et dit lentement que j'étais un grand garçon, maintenant, que je devais apprendre certaines choses, pour être prêt, pour pas finir comme maman qui était au ciel, tout le monde allait au ciel toujours, sa main faisait mal, lâche-moi papa, pourquoi t'es comme ça, et d'un coup, en quelques secondes, c'était en moi. J'avais à peine eu le temps de réaliser, je ne comprenais rien, les questions explosaient comme le feu d'artifice que j'avais vu avec maman il y a presque un an, je comprenais pas, ça faisait mal, mais confusément, je savais que rien ne serait plus pareil, que je me souviendrais de ça toute ma vie. Mon père s'est retiré, parti dans le couloir. Dehors, la blanche neige coulait, et j'étais là, assommé.
C'est comme ça que c'est arrivé. C'est comme ça que j'ai appris que le père noël n'existe pas mdrmdrmdr

Joyeux Noël, pokédrol.
Angy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/12/2007 à 18:47

0344 8274 1250

ah c'est pour ça O_O moi je croyais que tu parlais d'un décès :'(

moi j'étais au CP et je jouais au ping pong avec un copain puis un CM2 est venu et m'as entendu demander a mon copain : "le père noël il t'a amené quoi?" et là il me dit : tsé l'père nwel il eksiste pas gniark ... le soir je suis aller voir ma mère et lui est demandé pourquoi elle m'avait pas dit la vérité :'(
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 25/12/2007 à 18:51

6942 5188 2301

D'après une récente étude, il a été prouvé que non, le Père noël existe, mais les adultes nous le cachent, mais on le sait qu'ils sont membres de la secte des adorateurs des père noels et qu'ils lui font des offrandes de cadeaux le soir du 24 au 25.
Cependant, il faut savoir mon petit, le père noel n'est pas un mec bien. Il sous traite de petits peres noels pour les envoyer aux 4 coins du monde diffuser les cadeaux en ne couvrant aucune blessure due a la descente dans les cheminées, dans les ouvertures de fenêtre pour ceux n'ayant pas de cheminée, et pour le paludisme pour les pauvres africains.
Il faut le savoir ca, d'ailleurs le père Noël n'a pas de rennes, c'est un vaste complot du gouvernement pour mieux nous épier. Vous vous demandez comment le père noel sait quels cadeaux il doit distribuer? Facile. Un satellite a été installer pour épier les moindres faits et gestes de toute personne sur terre. Le père Noel est donc en fait un extraterrestre qui a signé un contrat avec la CIA pour gagner beaucoup d'argent en faisant exploiter une croyance chez les petits pigeons humains.
vodkice
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/12/2007 à 18:54
moi je pensais que tu nous avouais avoir été victime d'un père pédophile en manque... mébon... ;(
Poulpi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/12/2007 à 18:54

1111 0811 1108

- vodkice a dit -

moi je pensais que tu nous avouais avoir été victime d'un père pédophile en manque... mébon... ;(

LOL OUI C4EST 9A LA BLAGUE
Tain mais c'est nul quand on explique...
DarkSun
IdolMembre
Envoyer un MP

le 25/12/2007 à 18:56
C'est joliment écrit :(
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 25/12/2007 à 18:57

6942 5188 2301

C'est du poulpi.

Mon instinct me demande si je dois CENSURER cette révélation ou pas :)
vodkice
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/12/2007 à 18:57
Tu sais poulpi, si t'as besoin de te confier, on est là nous... Tu n'as pas besoin de masquer ton aveu sous forme de blague tu sais... C'est pas grave... Y a des organismes pour venir en aide aux petits garçons comme toi et y a des gens à l'écoute des autres aussi...

On t'aime Poulpi...
Angy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/12/2007 à 18:58

0344 8274 1250

Message édité le 25/12/2007 à 18:59

- DarkSun a dit -

C'est joliment écrit :(

ça tu l'as dit
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 25/12/2007 à 18:59

6942 5188 2301

On le sait que t'es triste d'apprendre que le Père Noël est un esclavagiste.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 25/12/2007 à 19:00

5472 7433 3215

Poulpi se lance dans une campagne anti Pere Noel pour refuter mon existence ><.

Je suis quoi alors, hein ? :(

DK, tes remarques sur les grades sont lourdes.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 25/12/2007 à 19:01

6942 5188 2301

On le sait que t'es un des esclaves du père noel extraterrestre, désolé vieux. :(
Angy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/12/2007 à 19:02

0344 8274 1250

- Zhuquarnage a dit -

Poulpi se lance dans une campagne anti Pere Noel pour refuter mon existence ><.

Je suis quoi alors, hein ? :(

DK, tes remarques sur les grades sont lourdes.

j'ai dit quoi? oui bon j'avais dit ça mais quand le grade est partie j'ai modifié ><
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/12/2007 à 19:03
J'ai jamais cru au Père Noël, même dans ma tendre enfance.
GAG
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/12/2007 à 19:04

4510 8773 5229

Je commencais a pleurée est apres je rigole :lol
vodkice
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/12/2007 à 19:05
Zhu, c'est toi qui a mis le grade de lutin à klarth? %)

bon ok il est petit pour un homme, mais pas tant que ca.... %)

bref, wala une touche d'humour sur le thème pendant qu'on y est:
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=38

(même si avec l'accent québecois... bref)
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/12/2007 à 19:38

4854 6684 1245

D'ailleurs papa nowel zhu c'est quoi mon cadeau de noël ? 8)
J'ai été une gentille lutine de nowel!

Bouh le père noël c'est mal de ne pas croire en lui!
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/12/2007 à 19:40
Nan c'est pas mal, Père Nono c'est commercial, lancé par Coca Cola, il faut garder ça en tête, quand même...
Bakufun
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/12/2007 à 19:41
C'est venu tout naturellement pour moi. Non mais c'est vrai, un OBESE avec une CHARETTE PLEINE DE CADEAUX TIREE PAR RÊNES, ET EN PLUS QUI VOLE, c'est pas possible. ;B
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/12/2007 à 19:42
T'es trop fort Bakou :lol ! La description est véritablement splendide. Regarde tes mp, qui ne sont pas rouges (clin d'oeil).

1 2 3 4 Suivante »