Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
drigo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2009 à 23:20 |
Message édité le 7/7/2009 à 23:21 Je demande dans ce topic quel est , selon vous , le meilleur jeu vidéo ayant jamais existé ? Moi je dit que c ' est Super Mario 64 , ou pokémon CO/AA je verrais quand ils sortiront . Mais pour l ' instant c ' est Super Mario 64 . EDIT : J ' ai utilisé la fonction recherche . |
|
Quincy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2009 à 23:21 |
Message édité le 7/7/2009 à 23:21 À la vue du titre, j'allais dire aussi Super Mario 64. |
|
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2009 à 23:25 |
METAL GEAR SOLID \o/ Sans déconner, ce topic risque pas de finir en "Quel est votre JV favori ?" ? |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2009 à 23:28 |
Pokémon Donjon Mystère ! | |
Mpof85
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2009 à 23:30 |
Mario Power Tennis | |
Miphum
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2009 à 23:32 1461 6366 2316 |
Harry Potter et la chambre des secrets. ... Perso, je crois que pour moi c'est Phoenix Wright : Ace Attorney, sur DS. Un choc. |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2009 à 23:34 4854 6684 1245 |
C'est probablement mario qui a le plus marqué les gens. On a aussi sonic en perso de jeu vidéo marquant. Sinon je dirai Zelda jeux vidéo le plus connu. Par contre quel opus le plus mieux je sais pas. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2009 à 23:37 3153 5411 3001 |
c'est dur d'en dire un toutes consoles confondues. Faudrait comparer ce qui est comparable. | |
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2009 à 23:38 |
Les Oracle sur GBC Link's Awakening Tous les Zeldas sont excellents de toute façon. Et Pokémon dans le tas, avec OAC en tête et BRJ pas loin derrière. RSE très loin et DPP encore plus loin. On a plein de sagas cultes aussi... Metal Gear Solid (je suis chiant, je sais, mais je suis FAN) Resident Evil Devil May Cry Tomb Raider (les premiers seulement...) Mario J'en ai pas d'autres en tête pour le moment, mais y'en a tellement... |
|
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2009 à 23:42 |
J'hésite... Star Fox le premier sur SNES Fun, difficile à souhait, bel univers, excellente gestion des commandes... J'y joue encore après 16 ans MDK sur PC idem... J'y joue encore après 16 ans aussi |
|
Milocéane
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2009 à 23:46 |
Tales of Symphonia et Pokémon Or/Argent pour moi dans les RPG, c'est les seuls qui m'aient vraiment émue, et j'ai eu beaucoup de mal à m'arrêter d'y jouer quand il le fallait. Et sinon, euh, Mario Kart, c'est génial je trouve, rien de plus convivial chez moi, quand je joue avec mes sœurs. (Mais bon, ma culture vidéoludique est encore très pourrie) |
|
flora76
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2009 à 23:58 |
Faut en effet voir comment comparer le tout... Le plus marquant peut-être? Dans ce cas le meilleur doit être un des tout premiers et des plus connus. Je dis Pong. |
|
Erika-la-mwete
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2009 à 00:06 |
EARTHBOUND(MOTHER 2) MOTHER 3 :bave: :leche: (pour ceux qui ne connaissent pas cette série et qui jouent à SSBB, Ness est le héros de Earthbound et Lucas le héros de Mother 3) Il n'est pas dispo en français, mais ça vaut le coup honnêtement |
|
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2009 à 00:09 |
Castlevania 3 : Dracula's Curse. Le premier jeu vidéo auquel j'ai joué, sur NES **nostalgie powaaaaa** |
|
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2009 à 00:13 |
Little Big Adventure 2, sur PC: 12 ans apres, j'y joue encore. | |
Iwambo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2009 à 00:13 |
le meilleur jeux, je sais pas quoi dire celui qui m'a le plus marqué/amusé ça doit être Duck Tales : la bande à picsou sur GB, mon 1er jeu, acheté clandestinement avec ma gameboy pocket rouge :-þ |
|
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2009 à 00:40 |
Super mario 64 et Gran Turismo, c'est grâce à ces jeux que j'ai decouvert les jeux videos et j'en garde de très bon souvenir. | |
Weapon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2009 à 00:51 |
Resident evil 4 sur GameCube, je l'ai fini plus de 70 fois. Ce jeu c'est ma drogue. | |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2009 à 00:52 |
Pour moi, ça sera toujours Ocarina of Times, le jeu le plus immersif et le plus complet auquel j'ai jamais joué . | |
Nortegam
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2009 à 01:15 |
Transformers : la Revanche. Maintenant on peut incarner au choix un autobots ou un decepticons.
Sinon Donjon Mystère Equipe de Secours Rouge est l'un des seuls jeux qui ait faillit me faire chialer é_____è |