Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Tortank2006
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2010 à 15:57 2084 1246 0598 4440 |
Salut. Comme vous le savez sans doutes, le dernier Ace attorney lancé par Capcom (A. A. Investigation) mettant en scène Miles Edgeworth ou Benjamin Hunter n'est pas sorti en Français. Ce fut une énorme déception (enfin, pour moi en tout cas, qui suis un grand fan xD)... Par contre, il y a quelques mois de cela, le producteur de la série (Motohide Eshiro), a annoncé "En 2010 nous allons préparer les plans grâce auxquels les fans de la série des Ace Attorney seront contents." Je ne confond pas avec le dernier volet avec Hunter. Allez voir ceci pour plus d'infos : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064076354.html Pensez-vous que ce sera un deuxième Apollo Justice, ou un quatrième Phoenix Wright ? De plus, on ne sait pas grand chose sur les parents d'Apollo à la fin du jeu. Ce jeu sortira en Français ? J'espère. |
|
Tricky-2022
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2010 à 23:26 |
Bah Faudrait songer à perfectionner ton anglais, Parce que tu rates vraiment grand chose en jouant à AA en français. | |
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2010 à 23:32 |
Message édité le 8/5/2010 à 23:33 Roh eh le vocabulaire est pas bien compliqué dans AAI quoi. Et puis surtout ça défile pas, t'as tout le temps du monde pour aller chercher un dico franchement. xD Je pense que ce sera un Apollo Justice vu qu'il reste des choses à découvrir et que finalement Ace Attorney est clos niveau mystères, mais j'aimerais énormément que Phoenix et Miles se retrouvent. Y a intérêt. xD *edit* AAI n'a pas été traduit en français pour cause de manque de revenus dans notre pays. Le prochain Phoenix Wright n'y sortira pas non plus, j'imagine. |
|
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2010 à 23:46 |
moi j'espère que y'aura des escabeaux | |
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 10:29 6942 5188 2301 |
manque de revenus????? What are you talking about??? Chavais pas que AAI etait pas sorti en france... et apres on se demande pourquoi le piratage existe |
|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 11:10 |
Ils ont déclaré qu'ils ne feraient pas la traduction de AAI (d'ailleurs, ils l'ont juste pas traduit, ils l'ont sorti quand même en France... en anglais) parce que l'opus précédent ne s'était pas bien vendu -du coup en anglais ça se vendra beaucoup mieux, forcément - La diffusion du 3 avait été confidentielle aussi faut dire, y'a qu'à voir les prix maintenant sur le marché de l'occasion, y'a spéculation |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 11:13 1547 5711 6470 |
Ils ont pas eus à payer une équipe pour la traduction. Et les stocks français sont certainement en quantité réduite. | |
Tortank2006
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 12:01 2084 1246 0598 4440 |
J'y joue, j'y joue... J'en suis à la première affaire ! xD |
|
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 12:40 |
Sortir un jeu en anglais sur le territoire français est une insulte. | |
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 16:27 |
bah déjà ils ont sortis le 4 avant le 3 ... Il semblerait que cela soit dû à ce cher Régis Florimet Spoil : qui a du coup freiné la distribution. En tout cas, j'ai jamais vu en magasin le jeu de Edgey-poo, heureusement qu'il y a toujours internet pour faire ses achats |