Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: Eminem

Auteur Message
Toch
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/7/2010 à 23:08
Il n'avait pas son topic, c'est maintenant réparé !

Nouvel album dispo : http://www.deezer.com/fr/#music/eminem/recovery-595243 (lien Deezer)

Je l'ai pas écouté en entier, je suis en train, mais pour l'instant à part Not Afraid, je suis pas vraiment emballé, mais je le préfère quand même à Relapse (quoique We Made You j'adore). Enfin bon, pour moi ça ne vaut pas les vieux hits comme Lose Yourself ou Stan...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/7/2010 à 10:14

3153 5411 3001

Au moins c'est un des derniers qui reste dans son style, les musiques changent mais pas son style. Bon après c'est de l'anglais donc au niveau des paroles je sais pas si ca a trop changé, mais j'aime bien :)

J'avais écouté vite fait qu'une des nouvelles chansons et j'avais bien aimé donc je vais tester les autres :)
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/7/2010 à 11:50
Message édité le 6/7/2010 à 11:51

'Tain, j'me sens mal, j'ai les mêmes goûts que Toch ;( *sors*
Sinan dernier album avec pas mal de featuring, pas très emballé par celui avec Lil Wayne, sinan le reste est génial, comme d'habitude, un feat avec Rihanna qui donne un changement dans l'album, j'adore, sinan en dehors de l'album, son dernier featuring avec B.O.B sur Airplanes est tout simplement génial.
Eminem est un des meilleur artistes de ces dix dernières années pour moi.
Personnellement celle que je préfére de lui c'est Stan avec Dido.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/7/2010 à 12:23

6942 5188 2301

Je vois pas en quoi Eminem serait meilleur que Dr Dre ou Ludacris ou autre perso. Le seul truc que j'aime bien chez Eminem ce sont ses clips qui sont assez comiques pour certains d'entre eux "Without Me" "Slim Shady" "The Real Slim Shady" "Ass Like That" "We Made You" "My Band" et j'en passe, mais sinon y'a rien de bien different des autres rappeurs...
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/7/2010 à 13:43
Moi je le trouve vraiment différent, musicalement et dans sa personnalité. Je n'aime pas du tout le rap en général, à la limite Kanye West et Manau, mais Eminem je le vénère, il a fait des bijoux !!
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/7/2010 à 14:23
Manau du rap ? >.>
Justement Klarth, il fait des sons géniaux, mais en plus, ses clips font toute la différence par rapport à d'autre artistes, tu te souviens de ses clips, ils sont assez marquants.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/7/2010 à 15:16

6942 5188 2301

Kanye West oui, il est vraiment genial lui, c'est encore pour moi l'un des meilleurs rappeurs du siecle. Eminem oui, son timbre de voix est assez sympa a entendre en effet, mais je ne le considere pas forcement comme un mythe.

Manau fait du rap oui, mais bon c'est assez....... french west coast :lol : Disons que dans le rap Francais, y'a de meilleurs choix tels que Sinik, Diam's (sauf son dernier album u_u), Saian Supa, Pit Bacardi et j'en passe.

Et puis y'a BOOBA LOL, je pense qu'il est aussi mythique que eminem en france XD
Iwambo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/7/2010 à 15:42
Kanye West est génial parce que son rap est assez borderline, il touche à tout et, du coup, peut plaire même à ceux qui n'aiment pas le rap à la base (mon cas).

Eminem, j'aime pas sa voix et c'est un gugus assez exécrable mais dans des chansons décalées, il passe assez bien.
mais à part Lose Yourself, et encore, c'est pas vraiment ce que j'écoute.
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 6/7/2010 à 16:33

- Klarth a dit -

Je vois pas en quoi Eminem serait meilleur que Dr Dre ou Ludacris ou autre perso. Le seul truc que j'aime bien chez Eminem ce sont ses clips qui sont assez comiques pour certains d'entre eux "Without Me" "Slim Shady" "The Real Slim Shady" "Ass Like That" "We Made You" "My Band" et j'en passe, mais sinon y'a rien de bien different des autres rappeurs...

D'aiileurs je remercie Vevo qui bloquent certaines vidéo, de très bonne qualité dans notre pays sur Youtube notamment celle de Eminen

Sinon moi j'aime bien Eminem, ça me rappelle des souvenirs ^^ :)
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/7/2010 à 20:17

2079 8045 2639

Relapse est selon moi un très bon album, avec des sonorités très agréables, mais Recovery... c'est très moyen, mis à part deux ou trois chansons.
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/7/2010 à 22:22
KIM. 8) 8) 8)
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/8/2010 à 00:54
[Lien externe]

En duo avec Rihanna... J'ADORE !
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 16/8/2010 à 01:17
Cette derniere est magnifique, oui.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/8/2010 à 09:37
Par contre Rihanna s'enlaidit de plus en plus :mrgreen:
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 16/8/2010 à 16:02
J'aime pas du tout habituellement, pourtant la avec ses cheveux rouges je trouve ça genial ^^
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/8/2010 à 15:21
Pareil je la trouve très belle avec les cheveux rouges, elle trouve son style au fur et à mesure. Je suis pas fan d'elle mais elle se démerde, et dans ce duo elle est super je trouve.