Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 Suivante »
Sujet: Skateboarding

Auteur Message
pasop
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/7/2010 à 21:17
Bonsoir ,
J'ouvre un sujet pour discuter entre rider , pour échanger quelque conseille .
Car j'ai eu beau rechercher je n'est trouver qu'un sujet la dessus qui est un peu abandonnée .

Cordialement , Pasop .
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 22/7/2010 à 10:58

3153 5411 3001

Bah si tu commençais par entamer une discussion? Si c'est pour faire un sujet juste pour faire un sujet c'est moyen :(
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/7/2010 à 11:06

2234 8297 5141

Message édité le 22/7/2010 à 11:07

peut-être que c'est 1 sujet abandonné parce que la plupart des membres les + "réguliers" ont passé l'âge de faire les imbéciles sur la skate ... enfin moi j'dis ça ...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 22/7/2010 à 12:32

3153 5411 3001

C'est pas les imbéciles, c'est un sport comme un autre, comme le vélo ou le foot...
DarkSun
IdolMembre
Envoyer un MP

le 22/7/2010 à 13:05
Tu sais que ton pseudo veut dire "attention" en néerlandais ? :(

Bref, perso j'ai toujours été incapable de tenir debout sur ces machins, alors les faire avancer en plus... No way. J'ai vraiment un équilibre de merde et ça m'impressionne vachement de voir ce que certains gars arrivent à faire... Ca demande une sacrée maitrise de son centre de gravité tout ça.
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/7/2010 à 14:38

2234 8297 5141

- Digipokemestre a dit -

C'est pas les imbéciles, c'est un sport comme un autre, comme le vélo ou le foot...

digi => va en faire et on en reparlera lorsque tu te seras cassé 1 bras ou je ne sais quoi ... en tout cas c'est le seul où j'me marre quand j'vois un gars tomber (ça leur apprendra à vouloir pêter + haut que leur derrière)

DS => surtout 1 sacré volonté et 1 sacré dose d'entraînement
Quincy
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/7/2010 à 14:55
Ca sent la frustration ce que tu dis là. :p
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/7/2010 à 16:42

2234 8297 5141

en quoi c'est de la frustration ...
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/7/2010 à 16:52
Message édité le 22/7/2010 à 16:54

Frustration style jsuis nul alors jme moque.

Bah dans tous les sports tu peux te casser quelque chose facilement, et une blessure au foot ça peut être carrément plus violent qu'une blessure de skate, c'est un sport comme un autre, avec des performances physiques à fournir et des perfs techniques à maîtriser, comme le roller ou le bicross et j'en passe, rien à voir avec Jackass et autres consors.

Moi perso j'en ai parce que jsais pas quand j'avais 15 ans j'ai dit le hockey ça msaoule jvais faire du sk8te *lowl*. Pis ba c'est pas mon truc, ma seule technique de freinage c'est sauter en marche... Mais en tout cas jme suis bien marré avec, jle ressors des fois.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 22/7/2010 à 17:07

3153 5411 3001

stk : je suis tombé souvent à vélo hein, je vois pas en quoi ce serait pire le skate...
Et c'est aps toujorus des mecs qui se la pètent, d'ailleurs les mecs qui se la pêtent en faisant des roues sur leur vélo en pleine route devant des voitures qui prient pour ne pas causer un accident....
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/7/2010 à 17:31

2234 8297 5141

dsch => tu sais, j'suis mauvais en plein de choses ... ça veut pas dire que j'm'en moque ...

bah si c'est les footballeurs se blessent, c'est EGALEMENT leur faute : fallait pas en faire ! qu'ils assument leur choix (j'parle de vraies blessures j'parle pas de ceux qui font genre "aie j'ai mal, je souffre atrocement ! il a frôlé mon épaule avec sa main et du coup mon épaule est déboitée à jamais")

le skate c'est de la prise de risques inutile.

Citation:

d'ailleurs les mecs qui se la pêtent en faisant des roues sur leur vélo en pleine route devant des voitures qui prient pour ne pas causer un accident...

et qui les a obligé à faire ça ?
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/7/2010 à 17:55
Message édité le 22/7/2010 à 17:57

stk <> wé mais dans ce cas là le fun c'est de rester chez toi et pas bouger pour éviter tout accident... Même en étant derrière ton pc ou en jouant à la ds tu peux truiner les yeux, la colonne vertébrale, les doigts, et pour autant on viendrait pas te dire "bah t'as cherché t'avais qu'à pas lfaire" xD c'est débile, tout est dangereux même sortir dans la rue xD Traverser la rue ça peut être considéré comme une prise de risque inutile dans ce cas, vu squi peut t'arriver et le fait que t'en sois tout à fait conscient...
M'enfin bref, c'est fun, et c'est tout squ'a à retenir.

*et je sais t'inquiète sté juste pour expliquer le commentaire sur la frustration*
pasop
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 22/7/2010 à 18:06
Message édité le 22/7/2010 à 18:15

C'est un sport dangereux , comme tout sport extrême (Bmx , Roller , ect..) .
Mais sa reste une passion avant tout =)
et puis je connais quelqu'un qui après avoir skater quatre longue année , en skétent 6h par jours ne sais jamais blesser ^^ . perso je trouve sa mieux que de rester devant un écrans toute la journée .. ce que je fessait avant de me mettre au skate =/ .
sinon , stk3702 je ne voie pas pourquoi faire du skate ses faire " l'imbécile " mais bon ..
Sur ce , aurevoir .

Cordialement pasop.
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/7/2010 à 18:49

2234 8297 5141

pasop => nan mais attend pasop, le prends pas mal ... c'est 1 passion pour toi ? ok ! tu trouves ça génial, c'est ton point de vue, j'suis pas d'accord (donc j'émet une opinion contraire, critique) mais j'le respecte (j't'ai pas insulté ni rien d'autres) ... c'est juste que j'comprends pas cette passion que les sports extrêmes ... désolé si tu l'as mal pris

Citation:

sinon , stk3702 je ne voie pas pourquoi faire du skate ses faire " l'imbécile " mais bon ...

j'ai dit ça en pensant à la bande de collégiens qui (avec les skates) sautent sur les bancs (et se plantent) devant ma fac

Citation:

Même en étant derrière ton pc ou en jouant à la ds tu peux truiner les yeux, la colonne vertébrale, les doigts, et pour autant on viendrait pas te dire "bah t'as cherché t'avais qu'à pas lfaire"

dsch => et pourquoi ? si c'est vrai, t'as aucune raison de te retenir

Citation:

Traverser la rue ça peut être considéré comme une prise de risque inutile dans ce cas, vu squi peut t'arriver et le fait que t'en sois tout à fait conscient...

ça dépend ... t'as 1 raison de traverser ?
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/7/2010 à 19:11

- stk3702 a dit -

pasop => nan mais attend pasop, le prends pas mal ... c'est 1 passion pour toi ? ok ! tu trouves ça génial, c'est ton point de vue, j'suis pas d'accord (donc j'émet une opinion contraire, critique) mais j'le respecte (j't'ai pas insulté ni rien d'autres) ... c'est juste que j'comprends pas cette passion que les sports extrêmes ... désolé si tu l'as mal pris

Citation:

sinon , stk3702 je ne voie pas pourquoi faire du skate ses faire " l'imbécile " mais bon ...

j'ai dit ça en pensant à la bande de collégiens qui (avec les skates) sautent sur les bancs (et se plantent) devant ma fac

Citation:

Même en étant derrière ton pc ou en jouant à la ds tu peux truiner les yeux, la colonne vertébrale, les doigts, et pour autant on viendrait pas te dire "bah t'as cherché t'avais qu'à pas lfaire"

dsch => et pourquoi ? si c'est vrai, t'as aucune raison de te retenir

Citation:

Traverser la rue ça peut être considéré comme une prise de risque inutile dans ce cas, vu squi peut t'arriver et le fait que t'en sois tout à fait conscient...

ça dépend ... t'as 1 raison de traverser ?

b'allez, avoue que tu râles juste pour râler :p
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/7/2010 à 19:17
Message édité le 22/7/2010 à 19:19

Citation:

bah si c'est les footballeurs se blessent, c'est EGALEMENT leur faute : fallait pas en faire ! qu'ils assument leur choix (j'parle de vraies blessures j'parle pas de ceux qui font genre "aie j'ai mal, je souffre atrocement ! il a frôlé mon épaule avec sa main et du coup mon épaule est déboitée à jamais")

Alors quand tu te casses la jambe dans les escaliers tout seul c'est ta faute ? Et non pas parce qu'un abruti a laisser traîner une peau de banane ?
Ils assument tous, mais de là à dire que c'est leur faute, va dire ça à un mec qui se fracture les ligaments croisés du genou si c'est de sa faute que l'autre arrive comme un taré et lui pète la jambe, je veux assister à la scène, j'veux bien qu'on aime pas le sport, mais de là à dire que ceux qui en font sont des abrutis car y a des risques de blessure, dans ce cas là c'est idiot de vivre car un accident peut vite arriver comme j'ai plus haut avec la peau de banane sans pour autant faire de sport.
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/7/2010 à 19:35

2234 8297 5141

dsch => ça te ferait plaisir hein ?  ;)

Citation:

Alors quand tu te casses la jambe dans les escaliers tout seul c'est ta faute ?

HA => Oui ! fallait faire attention en montant/descendant

Citation:

Ils assument tous, mais de là à dire que c'est leur faute, va dire ça à un mec qui se fracture les ligaments croisés du genou si c'est de sa faute que l'autre arrive comme un taré et lui pète la jambe, je veux assister à la scène, j'veux bien qu'on aime pas le sport, mais de là à dire que ceux qui en font sont des abrutis car y a des risques de blessure, dans ce cas là c'est idiot de vivre car un accident peut vite arriver comme j'ai plus haut avec la peau de banane sans pour autant faire de sport

"abruti" est effectivement 1 peu fort ... inconscient ça te va ?
Prenons 1 exemple. 1 mec fait une figure hyper dangereuse (ne me demande pas laquelle, j'y connais rien), il se réceptionne mal ... la faute à qui ? Aux 3 lois de newton ou à celui qui a fait son intéressant ... non là j'avoue j'ai volontairement choisit ce terme pour faire mon emmerdeur ... disons à l'acrobate ... là ça choquera personne, c'est pas méchant)
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/7/2010 à 19:59
Bah c'est l'intérêt de la compétition, se pousser pour aller plus loin que squ'on peut. A la base on est fait pour faire de l'exercice si on en fait pas le corps se grippe et on est tout flingué et fragile après. Après y en a qui vont plus loin que ce dont on a besoin mais c'est par passion, ça peut paraître débile à quelqu'un qui n'y est pas sensible, m'enfin quand même.
Scomme passer des heures derrière un écran, c'est mauvais pour la santé en soit ça sert à queud', mais y en a des tonnes qui le font, et le pire c'est que ceux là se moquent des autres xD
Chaque hobbie peut être dangereux combien de fois jme suis fait des blessures débiles en faisant dla musique, spas pour autant faut pas faire de musique chépa c'est débile xD
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/7/2010 à 21:22

2234 8297 5141

bon bin maintenant tu prends ta gratte et tu la mets au feu :lol
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 23/7/2010 à 15:06

3153 5411 3001

Message édité le 23/7/2010 à 15:06

En même temps tu peux faire du skate en allant doucement aussi, y en a beaucoup qui l'utilisent à la place d'une trotinette ou autre hein :(

Ce n'est pas tant l'outil mais ce que les gens en font ^^

1 2 Suivante »