Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: How I Met Your Mother (HIMYM) / Saison 7 finie !

Auteur Message
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/8/2010 à 20:02
Voici donc le topic officiel d'une de mes séries préférées: How I Met Your Mother.
Le topic servira à faire part de nos suppositions sur la fin de la série et autre nouvelles toutes fraiches. Il y aura donc des spoil, vous êtes prévenus. :evil:

Un p'tit sondage pour la fin: Quel est votre perso préféré?

1.Ted
2.Marshall
Trois.Barney
4.Lily
5.Robin

Résultats du sondage en cours
Option n°1 0%
(Votes : 0)

Option n°2 0%
(Votes : 0)

Option n°3 60%
(Votes : 3)

Option n°4 20%
(Votes : 1)

Option n°5 20%
(Votes : 1)

Total votants : 5

ArbanX
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 24/8/2010 à 20:24
hum, c'est pas pour dire, mais personnellement j'ai suivi les 4 premieres saisons, et là, j'avoue que j'en ai marre. Je regarderais pas cette 5eme saison (si c'est la dernière), ni les suivantes (s'il y en a plus). Je trouve que les producteurs ont commencé à abuser, et une grosse deuxième moitié de la saison 4 est pitoyable.
J'attendrais donc d'avoir le nom de la femme de Ted, pour ne pas avoir regardé 4 saisons pour rien :D
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/8/2010 à 20:26

5198 2462 6637

J'avoue que la saison 5 m'a bien gonflé. Ca avance pas, c'est chiant...
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/8/2010 à 20:26
Je te comprends pas trop, personellement j'adore, et je trouve chaque saison très bonne. O.o
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/8/2010 à 01:09

- Requiem a dit -

J'avoue que la saison 5 m'a bien gonflé. Ca avance pas, c'est chiant...

+1000, même si l'humour est toujours là, c'est vrai qu'on attend toujours l'heureuse élu

Même si j'ai bien aimé l'apparition de Sarah Chalke (en toubib... Tien donc oô)
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/8/2010 à 01:21
L'heureuse élu est une étudiante en Economie, ça on le sait. Je pense qu'on la verra au dernier épisode de la saison 6 et ensuite saison 7 = relation avec Ted et puis fin. (2012 étant l'année de naissance de la premiere fille de Ted).
ArbanX
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 25/8/2010 à 04:29

- Pif-Oeil Fox a dit -

L'heureuse élu est une étudiante en Economie, ça on le sait. Je pense qu'on la verra au dernier épisode de la saison 6 et ensuite saison 7 = relation avec Ted et puis fin. (2012 étant l'année de naissance de la premiere fille de Ted).

Justement, le principe c'est qu'on sait pas quand on va la voir. Ca aurait pu être à la fin de cette saison, mais non. Alors ça devient gonflant d'attendre qqch qui vient pas. Et quand on peut pas sortir un épisode de 20 minutes une fois par semaine, on arrête! (je vais pas comparer à breaking bad qui nous fournit une excelntissime heure de visionnage par semaine).
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/8/2010 à 11:36
Ce n'est pas la seule série de 20 min/semaine qui a du succé...Et puis, pour la mère, on en a plus pour très longtemps car 2012 est l'année maximum (celon l'âge des enfants). Quoi que je vient d'y penser...Les enfants ne sont ptet pas ceux de Ted après tout? O.O
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 25/8/2010 à 12:15

- Pif-Oeil Fox a dit -

Là où j'en suis, on sait seulement qu'elle était dans la salle de son, premier cours. Mais il n'a pas été précisé qu'elle faisait parti des étudiants.
La directrice ? La concierge ? Une autre prof ? :-*
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/8/2010 à 12:33
Tu en es à quel épisode exactement? Pas envie de tout te spoiler. xD
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 25/8/2010 à 12:43

5472 7433 3215

- Pif-Oeil Fox a dit -

Ce n'est pas la seule série de 20 min/semaine qui a du succé...Et puis, pour la mère, on en a plus pour très longtemps car 2012 est l'année maximum (celon l'âge des enfants). Quoi que je vient d'y penser...Les enfants ne sont ptet pas ceux de Ted après tout? O.O

L'âge des enfants, a priori, c'est de l'ordre des suppositions, non ? On n'a aucune idée de l'âge exact. C'est forcément ses enfants, faut pas exagérer xD
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/8/2010 à 12:55

5198 2462 6637

Heu m'étonnerait que la fille ait 18 ans... A moins que cela ait été plus ou moins officiellement dit sans que l'info ne parvienne à mes oreilles.
Je la pensais plutôt dans les 16 ans (bien sûr l'actrice elle même en a sûrement déjà 24 au début de la série donc bon... :lol détail à vérifier)
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/8/2010 à 13:08
J'ai lu sur le site français de la série qu'elle avait 18 ans et lui 16 ans. Bon, rien n'est prouvé, mais dans le pire des cas, elle à 16 minimum je pense. Donc, 2014.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/8/2010 à 13:22

5198 2462 6637

Après vérif, l'actrice avait bien 18 ans lorsque la série a commencé. Mais rien n'indique que son personnage en avait autant...
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/8/2010 à 13:23
Oui, tu n'as pas tort...M'enfin, elle n'est sûrement pas très jeune. Ce qui laisse une date limite à la fin de la série (qui est pour moi la saison 7 comme je l'ai dit avant).
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/9/2010 à 16:51
Je viens de voir le premier épisode de la saison 6! Episode pas mauvais, on en apprend un peu sur la mother.

Spoil :
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 22/5/2012 à 03:52

5472 7433 3215

Avec un peu de retard, j'ai fini la saison 7 aujourd'hui... et la fin m'a paru assez naze.

Spoil :