Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2010 à 17:25 |
Laurent Fignon est mort aujourd'hui, à 50 ans, des suites de son cancer. C'était avant tout un grand cycliste, deux fois vainqueur du Tour de France, mais notre génération le connaît surtout pour son rôle de commentateur sur France 2, chaque été, fidèle au poste, même ces deux dernières années alors qu'il était vraiment malade, au mois de juillet sur le Tour... Personnellement, je suis le Tour depuis plusieurs années, et aussi loin que je m'en souvienne, je l'ai toujours connu. Ca va paraître bien vide l'année prochaine... En attendant, je voulais juste écrire un dernier petit hommage à une grande personnalité du sport français, quelqu'un de très intéressant qui connaissait bien son métier. Une personne de qualité, somme toutes. Respects. |
Galopa44
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2010 à 17:48 |
RIP... |
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2010 à 17:56 2234 8297 5141 |
oh merde ! putain ça me fout 1 coup |
Iwambo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2010 à 18:52 |
il a pas reconnu s'être dopé ? |
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2010 à 18:54 |
Quand j'ai entendu ça à la télé j'étais trooop triste. Je croyais qu'il était en train de guérir, en plus. ;( |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2010 à 18:56 |
Ouais il avait franchement l'air d'aller mieux cet été... C'était très émouvant l'hommage de France TV pour la dernière étape du Tour d'ailleurs. Le chant du cygne quoi... |
Val 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2010 à 21:12 0387 6307 9761 |
Ca prouve que le cyclisme est quoiqu'on en dise, un sport propre. |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2010 à 21:30 |
Non, comme l'a dit Iwambo, il a reconnu s'être dopé, et son cancer vient probablement de là . Mais là n'est pas la question, ça reste un immense champion. |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2010 à 21:42 |
Un peu choqué, car pour avoir suivi le Tour et donc l'avoir écouté, ça fait bizarre, un grand sportif nous a quitté en tout cas, R.I.P |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 00:11 3153 5411 3001 |
C'est la période dites donc... RIP |
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 01:14 |
RIP, repose en paix. |
Iwambo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 01:14 |
j'ai quand même du mal à associer "grand champion" et "dopé" |
Galopa44
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 01:59 |
Ouais mais bon c'est peut être pas le bon moment pour faire son procès. Okay il a triché étant jeune bon voilà je pense qu'il le paye un peu aujourd'hui, ou pas on ne sait pas grand chose non plus... Mais aussi à son époque le dopage était complètement différent d'aujourd'hui... Tout ça pour dire qu'il faut se concentrer sur l'avenir dans ce domaine, attraper les tricheurs etc. Anyway, qu'il repose en paix maintenant. |
Iwambo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 02:13 |
oui, je comprends ça facilement, d'autant plus que ses derniers mois ont été assez médiatisés. après, sans lui cracher à la gueule et lui manquer de respect, je peux quand même dire que c'est pas sa mort qui va le revirginiser non plus. |
Galopa44
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 02:21 |
Oui bien sûr mais bon dans un sens comme dans l'autre, je trouve qu'on ne devrait pas en faire trop voilà tout! Parce qu'il mérite pas un lynchage comme il ne mérite pas forcément qu'on le béatifie parce qu'il a quand même triché etc. |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 05:38 |
Combien de sportifs ont assumé s'être dopé, alors que tout le monde le faisait? Combien de sportifs ont commenté la compétition la plus prestigieuse de leur sport avec un cancer en phase avancée? Dans les années 80, la dope ça y allait sec, comme jusqu'à il y a peu. Fignon a reconnu s'être dopé, rien que ça c'est une marque de courage. Et son dopage, il l'a payé de sa vie. Alors Iwambo, je t'apprécie, mais avec tes commentaires de mec blasé, ta gueule. Ferme ta gueule là dessus, y'a rien de mieux à faire. |
Nours'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 14:50 0603 8730 0391 |
Encore un cancer... foutue maladie. J'aimais beaucoup ses commentaires lors des étapes cyclistes, elles étaient les plus pertinentes. Bref, on perd un grand homme, trop vite. Au moins il aura pu profiter de sa vie. |