Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Ikazero
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 22:37 |
Salut a tout le monde j'ai crée ce topic pour parler de REBORN!! (un manga ^^) venait méme ci vous ne connaiser pas je (ou on) vous fera découvrir un super manga (pour moi) |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 23:15 3153 5411 3001 |
C'est quoi l'histoire? |
Ikazero
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2010 à 18:44 |
L'histoire c'est le sawada tsunayoshi (le héros) appeler plus frécamment tsuna c'est un gars normal il réussi pas tout etc... et un jour sa mére décide quil a un professeur particulier mais le professeur est en faite un tueur a gage et tsuna doit devenir le 10éme parrain de la famille Vongola alors il l'entrainer et jusqua quil devient un excellent parrain est aprés il lui arrive plein de truc ^^ PS: je te dis aux début j'ai pas aimer mais aprés ca devient trop net |
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2010 à 20:31 |
Vongola ? fais gaffe, c'est une ancienne Clodette et elle devient vite furynx |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2010 à 20:41 |
J'ai pas aimé le premier chapitre, j'ai donc stopper. Mais parait que ça roxx à partir du 8eme tome. Mais lire 7 tomes pourris avant... :s |
Ikazero
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 14:39 |
Bin regarde l'anime c'est plus rapide que les tome ^^ tien un lien :[Lien externe] dans le lien c'est en Arc alors aprés l'arc derniére volonté c'est trop bien |
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 16:00 6942 5188 2301 |
Perso j'ai arreté apres l'arc dans le futur... J'ai adoré la partie avec Chrome, le combat contre les Varia; et le fait qu'ils aillent dans le futur m'avait passionné aussi, mais d'un coup c'est devenu ennuyeux je ne comprends pas pourquoi... Enfin je vais peut etre reprendre un jour, comme j'avais fait avec Air Gear. |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 16:07 |
J'ai pas de carte son. Enfin, ptet un jour ^^' |
Ikazero
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 20:38 |
Moi ma partie préférer c'est avec les Varia et la premiére générations mais regarde encore une fois tu va ptét re aimer |
Kazu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2010 à 22:52 |
Bon, j'en suis qu'à l'épisode 6 mais j'essaye de m'accrocher parce que je connais vraiment trop de gens qui disent que c'est génial. Et puis je regarde Soul eater (sourrrrru eaterrr) en parallèle. 8') (ah et accessoirement le titre complet c'est Kateikyoushi Hitman reborn :> ) |