Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2010 à 01:04 |
OMG mes enfants! Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun topic sur cette grande série! Enfin bref, venons parler du Professeur Layton, de Luke, etc... Des jeux aussi! Bon, n'oubliez pas les balises de spoil, au cas où ^^' Perso, j'ai finis les trois jeux et j'ai vu le premier film. Enfin bref, grand fan esperant la suite >.< Et le sondage qui sert à rien mais qui me fait plaisir... Votre perso préféré =D 1 ) Hershel Layton 2 ) Luke Triton 3 ) Flora 4 ) Don Paolo 5 ) Inspecteur Chelmey 6 ) Clive 7 ) Vladimir 8 ) Jean De Scole 9 ) Remi 10) Autre Ce sont les persos des 4 premiers jeux et du film, donc ne spoilez pas trop sur eux, car tout le monde ne connait pas ses 9 personnages ^^'
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2010 à 01:06 0000 0000 0000 |
Preum's Ouais, moi je ne l'ai pas terminé car leur test pour savoir l'âge de notre cerveau, à la longue c'était lourd =/ |
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2010 à 01:20 |
Message édité le 28/10/2010 à 01:21
tu ne confondrais pas avec le Programme d'entrainement cérébral du Dr Kawashima ? Pour en revenir à Layton : j'apprécie beaucoup la série. Je ne m'y suis interessé vraiment qu'à partir du 2e opus sorti chez nous (la boite de Pandore), après avoir vu beaucoup de bonnes critiques sur le premier. J'ai pris le dernier sorti recemment (quete principale finie le samedi de la sortie) ainsi que le dvd, très bien Il me manque deux énigmes dans la partie principale, sans doute des énigmes cachées. |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2010 à 10:43 3153 5411 3001 |
Le prochain sera vraisemblablement sur 3DS et sera un crossover Layton Vs Phoenix Wright SInon j'ai joué que au 1 et je suis deg on peut plus télécharger d'énigmes dessus |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2010 à 12:15 |
Non Digi, le prochain sort sur DS normal, et ça sera Layton 4 (Et la Flûte du Démon). Le 5eme sort effectivement sur 3DS (trop deg, faudra en acheter une T_T) et le Layton VS Phoenix Wright sort après si je ne m'abuse. Je me demande à quoi il va ressembler O.o Sinon, prends les autres Digi, t'en auras pour quelques heures Moi perso, niveau trame, je préfere le troisième qui est vraiment excellent =D |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2010 à 12:23 3153 5411 3001 |
Dans le 1 j'ai trouvé que les énigmes ne s'intègrent pas bien au scénario, c'est le cas pour les deux suivants? | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2010 à 13:30 |
Je me rapelle plus trop des énigmes du second, mais je sais que dans le troisième, les énigmes collent très bien avec la fin du jeu (cinématique, ensuite enigmes qui va avec la dite cinématique, etc...). Je spoil pas, mais bon, c'est ce genre de détails qui font du troisième le meilleur de la premiere trilogie. ^^ |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2010 à 14:10 |
layton, layton ! je n' ai que à la boite de pandore in english et j' aime beaucoup ce jeu ! j' espère un bon sondage, moi, j' ai voter, voter pour qui ? mystère... c'est LA grande énigme ! |
gigiFlo27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2010 à 15:03 |
ta quoi comme jeu de ds?repond en mp | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2010 à 15:15 |
Déjà je crois que Layton VS Gyakuten Saiban sortira pas en Europe, mais bon, on prie on signe des pétitions qui marcheront pas, etc. xD Sinon, qu'est-ce que j'ai à dire sur Layton? Moi : Eh regarde mon chouchou, j'ai acheté un jeu ça a l'air trooooop bien. Mon Chouchou (mon frangin quoi) : Hmmm c'est quoi ce truc? *hours later* Maman : Eh oh, il est 23 heures, vous décrochez de ce truc! Moi : Attends, on remplit des verres de lait, c'est vital! Maman : Mais de quoi ils parlent? THE END. |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2010 à 16:02 |
Apparament non, il ne sortira pas en Europe. T_T Enfin, on peut s'attendre a une sortie 2 ans plus tard avec de la chance? =D |
Grand Frere Latios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2010 à 00:37 |
Message édité le 29/10/2010 à 00:38 C'est marrant que tu fasses ce topic maintenant parce que je me suis mis à cette série dimanche dernier avec La Boîte de Pandore. Et je suis déjà fan : je n'ai pas décroché jusqu'à hier où je l'ai finit ^^. Moi qui m'attendais à un scénario enfantin j'ai été agréablement surpris. On sent que le jeu a été très travaillé et peaufiné. Les cinématiques sont superbes et surtout quelle belle fin ! Je vais essayé de finir le premier avant la rentrée. Mais vous ne pensez pas que ça va un peu vite ? Déjà quatre opus sur DS avec chacun plus d'une centaine d'énigmes, le studio prend le risque de lasser les joueurs. |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2010 à 00:42 |
5 au Japon si je ne m'abuse. Par contre, je te conseil d'aller dans l'ordre...enfin bon xD J'y ai pensé aussi: lasser le joueur... A vrai dire, ça pourrait être le cas, mais vu le scénario de Layton (qui s'accroit sur le 3eme volet), on en a pour un bon moment. Ça m'étonnerait pas qu'on arrive à un 9eme opus par jour (allant de trilogie en trilogie...). Et je pense que ça continuera à marcher, car cette série à un énorme potentiel %) |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2010 à 12:12 |
L' étrange village, la boite de pandore, le dernier voyage dans le temps, le destin perdu, il y en a un 5ème ? | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2010 à 12:42 |
Le Masque des Miracles, sortie cette année au Japon. ^^ | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2010 à 12:43 |
C' est un vrai miracle ! | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2010 à 13:01 |
Encore une comme ça et tu sors T^T | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
gigiFlo27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2010 à 13:09 |
bah,y'a rien de mal dans ce qu'il a dit,kamina!? | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2010 à 13:15 3153 5411 3001 |
J'ai l'impression qu'au Japon ils sont plus fans de reflexion qu'ici. ON a toujours des tas de pubs pour du wii fit, wii sports, par contre les jeux genre Phoenix Wright et Layton, ca carbure pas vraiment. Je serais curieux de connaitre les chiffres des ventes de genre Layton par rapport à guitar hero sur DS ou autre jeu de sport/action sur DS. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2010 à 13:38 |
Message édité le 29/10/2010 à 13:40 Apparament la série à fait 7 300 000 ventes, par contre, que dans le monde entier. je vais chercher, mais ce qui est sûr, c'est qu'au total, GH marche mieux xD Par contre, moi je trouve qu'encore ça va, y'a des pubs de Layton en France. D'autre bon jeux comme Zelda ou Metroid, on en voit presque jamais O.o Gigi>> Humour. "On apprend donc que la série Ace Attorney s'est vendu à 3,9 millions d'exemplaires. On y trouve trois épisodes principaux (version GBA, DS, PC et Wiiware) auquel on rajoutera le volet Apollo Justice et un spin-off sur Miles Edgeworth qui connaîtra bientôt une suite. Coté Professeur Layton, 9,5 millions d'exemplaires ont été écoulés dans le monde, en seulement quatre épisodes sur DS. A prendre en compte que le troisième arrivera après-demain chez nous et que le 4 n'est pas encore sorti du Japon." Source, Gamekyo. mais ça, c'est mondial =S |