Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: Financement par la pub

Auteur Message
Val 64
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/11/2010 à 03:43

0387 6307 9761

Message édité le 28/11/2010 à 03:49

Bonsoir

Devant réaliser un travail en mercatique, je dois essayer de déterminer si le financement par la pub est une politique de prix ayant de l'avenir. Etant donné que je possède pas mal d'éloges vérifiées par rapport à ça, je tente d'en trouver les limites afin de relativiser. Malheureusement, mes recherches à ce sujet (tant par revue que par Internet) sont beaucoup plus pauvres.
Donc si vous voyez des inconvénients et, ce serait encore mieux, avec une source fiable, je suis preneur.
Sachez que par financement par la pub, j'entends tous les biens et services que le client n'achète pas tels les quotidiens Metro ou 20 minutes ou encore les chaînes de télé privées.
Je pense par exemple à comparer Metro et Le Monde en au niveau des avantages et inconvénients pour savoir laquelle des deux formules a le plus d'avenir.
ArbanX
DémoniMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/12/2010 à 09:19
Bah se financer avec la pub, c'est toujours rester dépendant de quelqu'un d'autre de manière très forte, vu que c'est la seule entrée d'argent; alors qu'en faisant payer le service, même un minimum, on peut se permettre des investissements plus grands, pour améliorer la qualité du service et fidéliser les consommateurs; je suppose que c'est comme ça que fonctionne un journal ^^