Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: Vos séries

Auteur Message
Klarth
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/1/2011 à 21:49

6942 5188 2301


Je regarde plus trop de séries depuis que j'ai changé de pays (sauf a part les séries locales que je trouve sublimes, mais bon c'est internationalement inconnu donc on s'en fout), néanmoins je télécharge de temps en temps des saisons completes de séries américaines.

Dernierement: Chuck : série qui m'a tenu en haleine du début à la fin (saison 1 seulement). Faudra que je me prenne la saison 2 quand j'aurai fini ma série en cours.

Ghost Whisperer: J'adore le concept, mais ca s'essouffle un peu au bout de certains épisodes. Mais j'adore Jennifer Love Hewitt 8) 8) 8)

Dr House: Je connaissais depuis longtemps, j'ai fini la saison 5 dernierement. Sympa à regarder.

Dexter: La série du moment, que je regarde en VO pour m'améliorer en anglais (c'est pas difficile, contrairement a House) . Je suis a la saison 2, et j'adore!

Sinon je prévois de me prendre:
- The Fringe (truc dans le genre)
- The Big Bang Theories


Je précise aussi que les séries de M6 me manquent énormément :( : Supernaturals, Medium, The Journeyman, Smallville........

Ca parle de quoi Breaking Bad? Et on m'a parlé aussi de Skins et de Dr Who a voir, qu'en dites vous?
CocoNut
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/1/2011 à 21:50
Et du coup, ca finit comment ?
Moi j'ai du décrocher fin de la 2 voire 3. Ca partait dans des délires et le chef des "autres" me collaient les miquettes ^^
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/1/2011 à 22:06

- Klarth a dit -

Je regarde plus trop de séries depuis que j'ai changé de pays (sauf a part les séries locales que je trouve sublimes, mais bon c'est internationalement inconnu donc on s'en fout), néanmoins je télécharge de temps en temps des saisons completes de séries américaines.

Dernierement: Chuck : série qui m'a tenu en haleine du début à la fin (saison 1 seulement). Faudra que je me prenne la saison 2 quand j'aurai fini ma série en cours.

Ghost Whisperer: J'adore le concept, mais ca s'essouffle un peu au bout de certains épisodes. Mais j'adore Jennifer Love Hewitt 8) 8) 8)

Dr House: Je connaissais depuis longtemps, j'ai fini la saison 5 dernierement. Sympa à regarder.

Dexter: La série du moment, que je regarde en VO pour m'améliorer en anglais (c'est pas difficile, contrairement a House) . Je suis a la saison 2, et j'adore!

Sinon je prévois de me prendre:
- The Fringe (truc dans le genre)
- The Big Bang Theories


Je précise aussi que les séries de M6 me manquent énormément :( : Supernaturals, Medium, The Journeyman, Smallville........

Ca parle de quoi Breaking Bad? Et on m'a parlé aussi de Skins et de Dr Who a voir, qu'en dites vous?

Ah oui Ghost Whisperer j'avais oublié, j'aime beaucoup, mais c'est trop redondant, même si la mort de Jim a quelque peu relancé la série.
Klarth
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/1/2011 à 22:12

6942 5188 2301


merci de me spoiler j'adore
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/1/2011 à 22:26
Dr Who pour le moment j'ai regardé la saison 1 (la deuxième est en cours) et je la trouve sympa à regarder.

Le héros est le dernier survivant de sa planète et c'est un Seigneur du Temps, il rencontre une fille (Rose) sur Terre et l'emmène dans le temps et l'espace. Le Docteur (qui est le héros) et juste génial. Moi je l'aime.

C'est vraiment sympa à regarder.
Eden
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/1/2011 à 23:44
Message édité le 13/1/2011 à 23:49

- Lie to me (très sympa)
- Dr. House (pour l'humour en priorité, les diagnostics miraculeux deviennent assez lassants)
- Dexter (j'accroche énormément, bien que je n'en sois qu'au début)
- Breaking Bad (mon coup de coeur du moment, et ça fait du bien de voir le père de Malcolm et ses terribles frères dans un rôle un peu plus sérieux)

EDIT : Pour répondre au fan de Jennifer Love Hewitt, Breaking Bad raconte l'histoire d'un professeur de chimie qui se voit annoncer un cancer des poumons à un stade plutôt avancé. Ainsi, pour assurer une vie économique décente à sa famille quand il ne sera plus là, il décide de mettre à profit ses talents de chimiste avec un pauvre dealer de quartier qui s'avère être un ancien élève à lui... duo assez "explosif", avec un Bryan Cranston époustouflant ! (comme je l'ai dit plus haut, c'est vraiment très agréable de le voir sous un autre jour que le "papa gaffeur")
bildibouc
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/1/2011 à 19:17

5412 8760 3217


J'ai redécouvert un série il n'y a pas de ça une heure. Off center !
J'avais presque oublié "chau" et toute cette bande d’excité du bocal. Je vous le conseil si vous voulez rire et que vous avez également aimé Friends.  ;)
CocoNut
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/11/2011 à 23:47
Message édité le 17/11/2011 à 23:53

J'ai oublié How I met your mother. J'ai revu l'épisode 9 de la saison3. Ce que j'ai ri "slapsgiving" LOL
Kinglypuff
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/11/2011 à 17:02
- Doctor Who : une des meilleures si ce n'est la meilleure série de science-fiction, selon moi. La saison 6 est une merveille pure; 50 ans et toujous excellent !
- Medium : une petite pensée pour cette série sans prétention que tout le monde oublie mais dont la qualité est restée très bonne pendant tout son déroulement.
- Doctor House, saisons 1 à 4 : une série qui était d'excellente facture mais qui a perdu beaucoup de son charme tout en gagnant beaucoup en répétitivité.
- Breaking Bad : une petite grande merveille que vous devriez tous regarder.
- Heroes, saison 1 : mérite une petite évocation (et une autre évocation du ratage que fut la suite)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/11/2011 à 14:44

5472 7433 3215


- CocoNut a dit -

J'ai oublié How I met your mother. J'ai revu l'épisode 9 de la saison3. Ce que j'ai ri "slapsgiving" LOL

http://www.youtube.com/watch?v=IyJ8JKdoeZw 8)
CocoNut
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/11/2011 à 14:45
Zhu => Ce que j'ai pu rire. J'en pleurais :lol
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/11/2011 à 14:52

5472 7433 3215


Happy slapsgiving everybody :)


Pour revenir au sujet, j'ai énormément de retard en séries, parmi ce que je suis encore à peu près :

. Merlin : une bonne série UK, un peu low-cost au départ, mais le budget a augmenté. Actuellement à la saison 4, ça se regarde bien, même s'il y a quelques épisodes lourdingues. Le côté un peu "adaptation libre" par rapport à la légende arthurienne est un peu saoulant aussi pour les puristes, mais ça passe ! (hop, 3 épisodes de retard)

. Breaking Bad : Tellement énorme que ça ne se présente plus. Regardez tous, ça vaut vraimet le coup. (hop, 11 épisodes de retard)

. Dr House : Hm que dire, l'une de mes séries préférées, mais il faut dire ce qui est, cette série aurait du se terminer depuis bien longtemps. Espérons que ça soit la dernière saison... (hop, 3 épisodes de retard)

. HIMYM : un peu pareil que House par rapport à la nécessité que ça se termine (hop, encore 3 ou 4 épisodes de retard !)
CocoNut
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/11/2011 à 15:04
Wi faut que ca se finisse HIMYM. Ca commence à sentir le réchauffé... (sinn, l'autre épisode qui m'a fait pleurer de rire c'est quand Ted se fait enlever son tatouage papillon au laser... juste un grand moment :lol )
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/11/2011 à 16:40

5472 7433 3215


Hm, j'aime bien l'épisode où il se fait le tatouage, justement 8)

Et sinon, je re(^n)-"regarde" Scrubs ces derniers jours (enfin j'écoute en fond sonore plus que je regarde). Et quand même : http://www.youtube.com/watch?v=lL4L4Uv5rf0 cette chanson est grandiose !
CocoNut
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/11/2011 à 17:16
Ben il est bourré et il se fait ton tatouage de s... fille pas fréquentable :mrgreen:
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/12/2011 à 02:56

5472 7433 3215


Recommencé Smallville sinon, en me rendant compte qu'il y avait des "gros morceaux" de la série qui m'étaient totalement sortis de la tête... En même temps, la série devient vite tellement différente de l'esprit du début...
tomaprice
Opérateur du Chat
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/12/2011 à 12:11
Message édité le 11/12/2011 à 12:23

Comment as-tu pu faire passer Smallville devant Breaking Bad dans ta liste ?? :'(


Sinon quelques séries que je conseille :

- Breaking Bad, bien évidemment ^^ Déjà excellente dès le début, la série monte en puissance pour terminer sur une saison 4 de pure folie. Ma série préférée !

- The IT Crowd : Une sorte de big bang theory avec un humour british vraiment énorme. La série qui m'a le plus fait rigoler avec Kaamelott.

- Game of Thrones : Adaptation de la série de bouquins "Le trône de fer". J'ai pas encore lu les bouquins, mais la qualité de la série est assez ahurissante, même si très courte pour l'instant (10 épisodes).

- Misfits : 5 jeunes délinquants qui se retrouvent avec des pouvoirs suite à un orage. Une autre série britannique, et très drôle !

- Firefly : Ça raconte l'histoire d'un équipage de chasseurs de prime. C'est assez court (14 épisodes) et ça m'a beaucoup rappelé Cowboy Bebop, en tout cas c'est aussi bon !
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/12/2011 à 12:26

5472 7433 3215


Je plaide à la démence passagère induite par de la Kryptonite rouge.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 01:54

5472 7433 3215


- Zhuquarnage a dit -

Recommencé Smallville sinon, en me rendant compte qu'il y avait des "gros morceaux" de la série qui m'étaient totalement sortis de la tête... En même temps, la série devient vite tellement différente de l'esprit du début...

** Double post pour la bonne cause **

Hop, les dix saisons de Smallville terminées... Et n'en déplaise à tomaprice, je poursuis sur Lois & Clark 8)
Niwi
Avatar personnel
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 01:56
Mec Loïs et Clark c'est juste la surbase des bases, je connais pas coeur. Je l'ai vu 20 fois sans deconner et je continue encore de regarder dès que je peux. 8)

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »