Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Val 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2011 à 19:56 0387 6307 9761 |
Message édité le 2/5/2011 à 19:59 †R.I.P. †Nan j'déconne !! Croyez-vous pour autant à sa réelle mort ?? 1) Oui, les faits sont là . 2) Oui bien que rien ne soit jamais sûr avec les Ricains et les quelques polémiques à leur sujet. 3) Bof on disait déjà qu'il était mort depuis plusieurs années. 4) Non, il y a trop de faits troublants quant à sa soi-disant mort. 5) Non, la manipulation médiatique est le leitmotiv de l'"Axe du Bien". 6) Sans opinion/Ne se prononce pas
|
|||||||||||||||||||||||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2011 à 20:57 0000 0000 0000 |
*cherche le bouton "j'aime" pour montrer qu'il aime la nouvelle* | |||||||||||||||||||||||
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2011 à 21:44 2234 8297 5141 |
Dommage pour les Guignols de l'Info | |||||||||||||||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2011 à 00:02 0533 6715 5599 |
Oh, ils l'ont fait intervenir depuis le Paradis ce lundi (ben oui, un martyr, ça va au Paradis, c'est bien connu), je ne pense pas que le filon soit épuisé. Et puis il reste le Mollah Omar. | |||||||||||||||||||||||
Milocéane
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2011 à 14:07 |
Mais non, il est pas mort, il est parti rejoindre le complot de la Nasa avec son pote Jean-Paul II. | |||||||||||||||||||||||
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2011 à 18:06 1635 3568 3451 |
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé Sticky ! xD | |||||||||||||||||||||||
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2011 à 19:07 |
Ce qui m'as bien fait marrer, c'est le fail des journalistes du monde entier qui se sont excité sur la photo du cadavre pour ensuite en direct " ah ben non en fait on s'excuse c'est pas la bonne" Ce que j'ai pas compris, c'est qu'il y'en ai (comme ma mere) qui fasse genre c'est abusé de l'avoir buté, c'est sur le commando des forces spéciales a juste débarqué pour prendre le thé et faire le point sur les morts et les revendications... |
|||||||||||||||||||||||
ArbanX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2011 à 19:23 |
j'y crois pas(je vois aucun fait), et de toutes façons ça m'apporte rien dans ma vie, donc mon point de vue me comble parfaitement! (en plus ça fait pas trop mainstream, donc c'est encore plus joli) ... non sérieusement osef de ben laden, j'avais complètement oublié qu'il était encore vivant (et qu'il l'est peut-être encore). |
|||||||||||||||||||||||
Iwambo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2011 à 19:37 |
Mort ou pas, c'est pas important. les conséquences seront au rendez-vous ... au moins, les attentats seront concentrés sur les USA pendant quelques temps et on sera tranquilles ! la magouille doit plutot se situer dans les rapports avec le Pakistan, qui était forcément au courant, et sur ce qu'il a du donner aux USA en échange de sa soi-disant ignorance pour la communauté internationale ... après, je trouve pas ça correct que tous les boulets (pourtant pas cons) parlent de justice, c'est plus la loi du Talion que de la justice et c'est indigne d'un état de droit. Par contre, j'espère que la joie des américains arrive vite à son terme, je hais leur patriotisme |
|||||||||||||||||||||||
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2011 à 21:33 |
Message édité le 3/5/2011 à 21:33 Je veux bien croire qu'il y ai des zones d'ombres et que les théoriciens du complots ne perdent jamais de temps mais dire que c'est pas le bon faut pas deconner. Imaginez comment ils ont l'air cons apres reception d'un message de menace habituel alors que sa mort s'est répandu dans tous les médias, faut etre un peu logique. |
|||||||||||||||||||||||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2011 à 08:06 |
C' est un grand regret que sa mort... Tiens, on dirait que mon double maléfique a encore dit des idioties... |
|||||||||||||||||||||||
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2011 à 23:14 |
Bon ben c'est officiel, l'organisation a confirmé la perte de leur patron. Les gens qui le voyaient avec elvis, les aliens de la zone 51 et l'assassin de kennedy peuvent remballer. Par ailleurs, j'ai lu qu'il était prévu une diffusion du film in game retracant l'assaut par ceux qui l'ont mené. |