Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: Mangas, scans et animés sur les séries japonaises

Auteur Message
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/1/2012 à 16:29
Ici on parle de mangas. Il avait un topic à ce sujet mais il a disparu alors j'en crée un nouveau qui en rassemble beaucoup d'un coup.

Perso je suis Hunter X Hunter, Bleach, One piece, Naruto et un peu Reborn.

Dans ce topic on parle beaucoup de spoils, de l'anglais gâcher, ce qui veut dire que l'on parle des scans mis en ligne par des internautes gentils mais qui ne respectent pas vraiment la loi.

Les meilleurs sites pour la lecture en ligne sont mangastream et mangareader ensuite pour les téléchargés et bien enfreindre la loi je vous laisse trouver ça tout seul.
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/1/2012 à 16:37
Alors pour Hunter X Hunter on en est au 330
Bleach 478
One piece 651
Naruto 568
Reborn 367
Ippo (boxe) 961

Hunter X Hunter est sur un nuage en ce moment l'auteur à retrouvé la santé, ses dessins sont redevenus impeccables, l'arc chimera ants est terminé l'eclate !

One piece est pas mal non plus en ce moment avec pas mal d'humour et de la baston

Naruto s'approche je crois de la fin avec la grande baston en cours.

Bleach à un coup de mou mais les dessins sont toujours aussi stylé
Moonsu
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/1/2012 à 17:10
Oh, une revenante =o

Bleach est devenu un mauvais manga, alors qu'il a du potentiel dans sa besace. Schémas qui se répètent, personnages creux, chapitres où il se passe keudalle,..Tout ce qui lui reste, ce sont de beaux dessins, comme tu dis. Et c'est tout.

En ce moment, je relis les berserk et les 13 premiers tomes sont ce qu'il y a eu de mieux au niveau de la sphère des manga. Chaque double page mérite un prix tellement il y a de détails, tellement on sent le désir de l'auteur à rendre un monde existant. La relation griffith-gutts est traitée d'une façon vraiment réaliste aussi...haaaa, j'ai encore des frissons de ce 22ème tome qui a atteint des sommets jamais égalés.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/1/2012 à 18:11

1547 5711 6470

Je suis juste Reborn, Fairy Tail et Naruto (et encore, j'ai un peu de mal avec Naruto).

Bleach et One Piece j'accroche pas du tout autant pour les personnages que l'univers et j'aime pas quand ça commence à devenir trop long et que l'auteur joue sur la popularité pour rallonger l'histoire et retarder le dénouement et enchaîne par la même occasion les arcs et les personnages inutiles.
Et puis quand c'est trop long à rattraper ça donne pas envie non plus.
ErUrEiDo
AngiMembre
Envoyer un MP

le 9/1/2012 à 18:36

5284 2639 9649

Bonne idée Kukuxumusu 8) j'avais posté dans l'autre récemment mais il a coulé. :(

Là mon coup de coeur du moment c'est To Aru Majutsu No Index 8) j'ai regardé les deux saisons en animé plus To Aru Kagaku No Railgun, et maintenant je suis en train de lire le light novel. D'ailleurs si quelqu'un veut le lien je le lui passe volontiers! (Ils sont en Anglais) :) (Les liens de download sont dispo sur Wikipedia donc not illegal.)
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/1/2012 à 22:37
Message édité le 10/1/2012 à 16:16

Bah moi j'ai aucun mal avec naruto henios. Tu suis depuis quand ?
Faut dire que récemment scan de ouf succède à scan de malade
C'est du très propre je trouve

>>> Bersek c'est le truc avec les robots ?
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/1/2012 à 15:51
Bon spoil naruto

Apparemment on s'avance vers une libération, assimilation de Son le Roi des singes. Mais rien de certain même pas un vrai spoil juste les nombreuses hypothèses de fans qui sont en générales fausses.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/1/2012 à 16:08

3153 5411 3001

Message édité le 10/1/2012 à 16:09

Non mais sinon y a un topic Naruto tsé. Pourquoi aps utiliser ce topic pour des mangas moins connus mais pour les topics qu'on a déjà autant les utiliser :)
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/1/2012 à 16:18
Oui je sais mais le probléme avec un topic par mangas ce que ça coule assez vite.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/1/2012 à 17:46

3153 5411 3001

Qu'est ce que ca peut faire que ca coule? Tu postes dedans et ca remonte. Je comprends pas là...

Je p"ense que les trucs connus y apas besoin d'en parler à deux endroits en même temps... Quelqu'un qui cherche des infos sur Naruto il va chercher "Naruto" il va pas venir sur ce topic d'emblée.
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/1/2012 à 21:40

2578 3218 3756

Enfin sois sûr que le topic sera remonté tous les mercredis Digi  ;) Sortie du JUMP 8)
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/1/2012 à 21:55
Digi supprime les autres stp
C'est relou d'avoir a trouve le bon Topic de mangas je trouve mais bon
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/1/2012 à 21:59

6942 5188 2301

Reeeeeeeee ca faisait longtemps! Pourquoi l'autre topic a disparu?

Concernant les mangas, la cote a un peu baisse avec le temps, maintenant je ne suis plus que les parutions du Jump et d'un autre magazine dont je ne connais pas le nom... Bon remarque j'ai beaucoup moins le temps de lire, vu que mon passe temps quotidien est actuellement Reddit et Memebase... (pathetique je sais :D )

En tout cas je suis activement One Piece et je me relis la saga de temps a autre, en matant l'anime quand celui-ci sort. Je ne trouve pas ce manga exceptionnel, mais c'est ce qui se fait de mieux ces derniers temps.

Je suis aussi Naruto et Hunter X Hunter, ainsi qu'un manga assez drole denomme Beelzebub. Le manga en lui meme est tres bof (combats sans reel interet) par contre l'humour et le caractere burlesque des personnages remonte bien le niveau.

En dehors de ca je suis aussi Fairy Tail, sans vraiment l'attendre, parce que ce manga est vraiment nul nul de chez nul, mais bon etant un grand fan de Rave, la precedente oeuvre du meme auteur, je continue d'esperer qu'il releve le niveau...

Sinon de temps a autre j'essaie de m'interesser a d'autres oeuvres. J'avais recemment recommence GetBackers, mais j'ai pas encore eu le temps d'en relire beaucoup. Mais c'est aussi un bon manga je pense.

Autre chose: auparavant je suivais un tres bon Shonen/Seinen : "Angel Heart". Si vous connaissez City Hunter (Nicky Larson) je vous conseille ce manga. Je n'ai malheureusement pas pu lire tous les volumes, sachant que seulement les 160 premiers chapitres sont disponibles en scan... Lorsque je retournerai en France j'irai a coup sur me procurer les restants.
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/1/2012 à 22:48

2578 3218 3756

Fairy Tail c'est la plus grosse douille au monde. Soul Eater, la même. Le seul intérêt de ces deux mangas est la poitrine des héroïnes. Non, sérieux, les intrigues sont nulles, mal construites...

One Piece, mais c'est One Piece quoi ! Du lourd. Là pour le coup, on ne peut être que satisfait au niveau de l'histoire. C'est incroyable comme elle s'est développée au fil du temps, tout en gardant une cohérence certaine. Un shonen qui reste cohérent au fil du temps, ça se salue. Sinon, très bon animé pour les amateurs de voix charismatiques et musiques inoubliables.

Naruto et HxH, je ne lis pas. Mais j'avoue être intéressé par HxH (je n'ai que des bons échos et le nombre de tomes est assez "réduit", c'est bien pour consacrer du temps à autre chose et pour le porte-monnaie.

Bon en tout cas s'il y a d'autres fans de OP, rendez-vous demain pour le debrief de la semaine !
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/1/2012 à 23:05

6942 5188 2301

Pour les debriefs moi je me rends sur la Volonte du D, ils ont parfois de bonnes theories sur le deroulement de l'histoire. One Piece est le seul manga pour lequel je frequente un forum pour grunter mon grunt de grunt (inserer mots gruntants mais a cette heure ci mon cerveau ne fonctionne pas correctement)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/1/2012 à 23:06

3153 5411 3001

- Kuku la Praline a dit -

Digi supprime les autres stp
C'est relou d'avoir a trouve le bon Topic de mangas je trouve mais bon

Tu insinues que le bouton [rechercher] ne sert à rien donc?
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/1/2012 à 23:12

6942 5188 2301

Je situe plutot qu'elle estime que REMONTER les topics est une idee assew ancienne et obsolete. De nos jours les bases de donnees sont tellement enormes qu' il n'y a plus d'interet a effectuer ce genre de pratiques. Dans la limite du raisonnable, on n'a pas besoin d'avoir 50 topics du meme acabit sur la page principale :/
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/1/2012 à 23:17
Message édité le 10/1/2012 à 23:19

J'insinue qu'étant sur un portable c'est pas facile à utiliser

Sinon c'est vrai que Hunter est mon manga préfère mais naruto et one piece suivent pas loin derrière
Naruto parce que c'est le premier manga qui a eu un écho chez moi et one piece parce que baston plus fun plus histoire toujours cohérente ça le fait

Merci du soutien klarth 😉
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/1/2012 à 00:17
Message édité le 16/1/2012 à 12:04

Double mais tous les scans sont sortis et c'est du lourd les amis

Naruto dechire
Hunter encore plus
Bleach revient au niveau d'avant
One piece gros chapitre aussi

Hé bé soit vous suivez et vous postez pas ici, soit je suis la seule à être à fond sur les scans.

C'était une tentative et la tentative a échoué. Merci tout de même.