Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Loups-Garous de Thiercelieux #9 : Victoire du village !

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
Givralie
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/4/2013 à 18:52
Message édité le 26/4/2013 à 01:19

Oyez ! oyez ! chers Passlordiens !

Ça fait longtemps que vous l'attendez, voici la nouvelle partie de Loup-garou.

Les inscriptions commencent dès maintenant et surtout se terminent mercredi soir, ça semble correcte !

On évite les tire au flanc, s'il-vous-plaît, et on joue jusqu'au bout.

bouh00 sera le maître du jeu et effectuera le tirage au sort des rôles dès la fin des inscriptions.

AMUSEZ-VOUS BIEN !!! 8) 8)

Les Loups-Garous de Thiercelieux, qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit d'un jeu de rôles dans lequel les joueurs sont divisés en deux camps: les villageois et les loups-garous (ou LG). Le but des villageois est d'éradiquer les LG tandis que le but des LG est de dévorer tous les villageois.

Le jeu est divisé en deux types de phases: les nuits et les jours.
La nuit, les loups désignent un villageois qu'ils vont dévorer et éliminer de la partie, dont le nom sera révélé au début de la journée suivante. Tous les rôles spéciaux pouvant agir la nuit le font à cette occasion également.
Le jour, tous les villageois, LG compris, votent contre quelqu'un qu'ils pensent être un LG. Veillez bien à ce que la personne lynchée en soit un, car c'est pratiquement votre seule occasion d'éliminer les poilus !

Pour résister à la race infâme des LG, les villageois ont parmi eux des personnes aux pouvoirs spéciaux, parfois bien utiles pour débusquer et/ou combattre la menace qui pèse sur eux.

Spoil : Loups-Garous

Spoil : Simples Villageois

Spoil : Enfant Sauvage

Spoil : Capitaine

Spoil : Avocate (rôle original, inexistant réellement)

Spoil : Chasseur

Spoil : Corbeau

Spoil : Cupidon

Spoil : Les Deux Soeurs (2 joueurs)

Spoil : Salvateur

Spoil : Sorcière

11 joueurs

2 Loups-Garous
1 Enfant Sauvage
1 Avocate
1 Chasseur
1 Corbeau
1 Cupidon
2 Deux Soeurs (bawi, puisqu'elles sont deux)
1 Salvateur
1 Sorcière

Oui, vous avez bien comptez, cela fait donc 11 rôles spéciaux pour 11 joueurs : il n'y aura aucun Simple Villageois lors de cette partie. Inutile de cacher votre joie, je sais bien que ça vous arrange.

On joue avec le Capitaine.

Inscrits :
- ARTY-CODE-1
- Digipokemestre
- Givralie
- Mewtwo Ex
- Mikl71
- Nikos91
- Petitefantome
- pogoléon
- Shaka
- Silver_Altaria
- Zen'

Lien vers les parties précédentes
Partie 1 : [Lien externe]
Partie 2 : [Lien externe]
Partie 3 : [Lien externe]
Partie 4 : [Lien externe]
Partie 5 : [Lien externe]
Partie 6 : [Lien externe]
Partie 7 : [Lien externe]
Partie 8 : [Lien externe]
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/4/2013 à 19:36

4854 6684 1245

desolee je jouerai pas si y a pas les regles affichees en claires. et je veux des events speciaux xd
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/4/2013 à 19:53
Faut voir ça avec bouh

Mais les règles je peux te les donner:

Les loups garou choisissent d'éliminer un joueur la nuit, il se concerte par mail (c'est plus discret) et doivent éliminer tout les villageois pour gagner.

Les villageois décide en journée d'un joueur à éliminé (celui qu'ils soupçonnent d'être loup)

La sorcière possède deux potions (une de vie et un poison) elle ne peut les utiliser qu'une fois.

Le chasseur une fois mort décide immédiatement de tirer sur un joueur qu'il soupçonne.

Cupidon désigne deux joueurs qui seront en couple (les membres du couple ont INTERDICTION de voter pour leur moitié).

Le bouc émissaire, il meut si le village est indécis (en cas d'égalité).

L'idiot du village perd son droit de vote si le village décide de l'éliminer, il est ainsi gracié par le village.

Le joueur de flute charme au maximum deux personnes par nuit une fois tout les joueurs charmés, il gagne seul.

L'enfant sauvage choisi un modèle dès le début du jeu (il désigne un joueur comme son modèle mais celui ci ne le sait pas) si son modèle meurt, il devient aussitôt loup garou.

Le loup garou blanc joue comme les loups et a la possibilité de tuer un loup une nuit sur deux

Le salvateur peut protéger un joueur chaque nuit mais jamais deux fois la même personne deux nuits de suite.

Le corbeau désigne un joueur qui lui semble suspect (la nuit), au matin ce joueur possède deux votes contre lui.

Les simples villageois sont comme leur nom l'indique des villageois sans pouvoir.

La voyante peut espionner le rôle d'un joueur chaque nuit.

Le jour, les villageois vote pour éliminer un joueur qui leur semble suspect (la durée des jours et des nuits sera variable)

Voilà <3
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 18/4/2013 à 19:56
Hého, deux secondes :(
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 19/4/2013 à 17:11
Message édité le 21/4/2013 à 09:44

Inscriptions ouvertes.
Je termine les inscriptions au plus tard dans la nuit de mercredi à jeudi, peut-être plus tôt. Donc dépêchez-vous :o

Tout le monde peut s'inscrire, pour cela il suffit de le dire ici ou de me contacter par MP ou sur le tchat.

Les règles sont disponibles sur le premier message des topics des précédentes parties (entrez "loup" dans la recherche de sujets). J'éditerai le premier message du sujet pour qu'elles soient plus simples à trouver.

Je serai probablement le MJ, mais ce n'est pas encore certain. Si vous voulez l'être, signalez-vous, au cas où je changerais d'avis.

La liste des rôles n'est pas encore établie (en même temps, sans connaître le nombre final de joueur, c'est compliqué). Cela dit, je peux déjà dire qu'il n'y aura ni LG Blanc, ni Traître, ni Voyante, ni Ancien du village mais que les rôles "classiques" comme la Sorcière, le Salvateur, le Chasseur, le Corbeau et Cupidon seront très probablement présents, ainsi que nos créations l'Avocate et le Fantôme.
S'il y a un rôle que vous tenez à voir utilisé dans la partie, qu'il soit cités dans le paragraphe précédent ou non, n'hésitez pas à le signaler ici. Ca ne veut pas dire qu'il sera forcément ajouter mais on ne sait jamais... et puis vous n'avez rien à y perdre.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 19/4/2013 à 18:02

0189 8800 3990

Preum's !!!
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 19/4/2013 à 18:10
Deuz !

Moi moi moi.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/4/2013 à 18:32

0000 0000 0000

J'hésite, j'hésite.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 19/4/2013 à 18:36

0189 8800 3990

Allez, Nikos, ne te fais pas prier...
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/4/2013 à 18:37
J'ai acheté hier la troisieme extension de LG, avec tout plein de nouveaux personnages spéciaux. J'ai pas encore trop analysé tout ça, mais il y a des persos intéréssants que je vous ferai peut-être partager.

Ah par contre, je m'inscrit pas cette fois !
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/4/2013 à 18:38

0000 0000 0000

Me sentir Dieu un instant... Mmm... Pourquoi pas?

Plus sérieusement, je vais dire........ Oui.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/4/2013 à 10:04
J'en suis
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 20/4/2013 à 10:30

4227 2035 1031

Une question bête :
- A quelle heure commence la nuit et à quelle heure commence le jour ? XD
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/4/2013 à 10:50
La nuit commence quand on a un mort, et le jour commence quand on a un mort. %)
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 20/4/2013 à 13:12
Si je te tue, on passera à la nuit ? :(

Tracy, on commence le jeu de nuit, pour passer au jour on doit attendre que les loups et autres créatures nocturnes aient fait ce qu' elles devaient faire, manger, protèger, etc.
pour passer une nouvelle fois à la nuit, on attend que les joueurs aient désigné quelqu' un pour mourir, après un vote.
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/4/2013 à 14:39
Je m'inscris :^^
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 20/4/2013 à 16:04

0361 7266 8326

Je m'inscris, mais c'est juste pour vous prouver que je joue tropa bien! >D
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 20/4/2013 à 18:27

4227 2035 1031

Message édité le 20/4/2013 à 18:28

Ok, donc en gros c'est méga variable selon si les membres qui participent sont là ou pas quoi.
Et genre combien de temps dure une partie via le net ?
(J'ai déjà joué au loup garou en vrai avec des copains mais jamais par internet alors je me sens un peu paumée. Je voudrais bien m'inscrire mais je veux être sûre de ne pas me laisser dépassée pour ne pas mettre les autres joueurs dans le caca...
:$
Mais si je meurs vite y'aura plus de problème XD !)
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 20/4/2013 à 20:38

0189 8800 3990

En moyenne, une partie ici dure quelques semaines. Mais si tu veux une estimation plus précise, tu peux toujours te reporter aux parties précédentes. Je crois qu'elles sont toujours accessibles.

Donc, en résumé, les inscrits actuels sont :

- Givralie
- Mewtwo Ex
- Mikl71
- Nikos91
- Pogoléon
- Silver_Altaria
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/4/2013 à 21:15