Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
Sujet: Pétition pour des excuses publiques de M6

Auteur Message
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/7/2013 à 12:26
Message édité le 26/7/2013 à 12:30

Hey !

Bon, je me bat rarement pour une cause quelconque, mais s'il y en a bien une qui me tient à coeur, c'est la tolérance des idéaux et des goûts.

C'est pourquoi j'ai été choqué quand j'ai appris les propos de M6 dans Zone Interdite, concernant le public ayant participé au Hellfest, les traitant rien moins que de parasites alcooliques et drogués. Une fois de plus, les médias montrent qu'ils n'aiment pas ce qu'ils ne connaissent pas, et ça m'enerve vraiment.

C'est pourquoi je fais suivre cette petition qui demande rien de plus que des excuses publics de la chaîne pour cette diffamation. C'est pas grand chose, mais ça serait déjà une belle victoire contre ces journaleux qui se permettent de juger ce qu'ils ne connaissent pas.

Merci d'avance ! :)
[Lien externe]
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/7/2013 à 13:20
Message édité le 26/7/2013 à 13:23

Et une victimisation " on a dit du mal de ma communauté ! Respect ! Diffamation ! Droit de l'homme ! Excuses publiques ! Les médias nous mentent !" ça faisait longtemps...
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/7/2013 à 13:26
J't'arrête tout de suite mon chou: je suis pas du tout métalleux !

J'en ai juste marre des stigmatisations en utilisant des préjugés !
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/7/2013 à 13:31

2234 8297 5141

Ouais gros !
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/7/2013 à 13:34
Message édité le 26/7/2013 à 13:35

C'est pas contre roi, juste la tendance très française à s'enflammer à chaque pet, on comprend pourquoi on est considéré un peuple révolutionnaire vu comment on part comme une balle pour pas un rond en faisant une affaire d'état sur un vieux prétexte pété.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/7/2013 à 13:37
Okay, comme tu veux, laisse les médias juger n'importe quoi pour imposer un état d'esprit unique.

Soyons tous formaté par la télé, hourra !!! \o/
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/7/2013 à 13:58

4854 6684 1245

Perso je m'en fou de ta pétition.
Je suis métalleuse, des potes sont aller à hellfest, se sont bien amusés, même s'ils déplorent que ça devient du purement commercial.

Les médias disent ce qu'ils veulent on s'en fou du moment qu'on nous interdit pas cet évènement.
De plus qu'ils continuent à dire ça ça nous fera moins de pub et moins de mondes. Comme ça on aura les concerts pour nous tout seul ! :lol
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 26/7/2013 à 19:44
Message édité le 26/7/2013 à 19:45

C'est pas uniquement pour ça qu'il faut exiger des excuses des médias, cette stigmatisation est une dérive comme une autre des medias, si seulement il n'y avait que des métalleux dont on donnait une fausse image...
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/7/2013 à 21:09

4124 5063 6751

Oui, les supporters Ultras en savent quelque chose...
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 26/7/2013 à 22:14
Très bon exemple ; )
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/7/2013 à 01:46
Peut-être pas des parasites, mais alcooliques et drogués, ça convient tout à fait au public du Hellfest :lol
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 31/7/2013 à 02:19
LOL.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/7/2013 à 13:06

4854 6684 1245

dommage car je ne suis ni amcoolique ni droguee...
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/7/2013 à 13:12

0919 9703 5372

Je sais que les participants au Hellfest ne sont pas des anges. Je connais des métalleux, des types tout à fait ordinaires 99% du temps (si ce n'est leur musique), mais en festival, c'est plus la même chose.

Mais je trouve ce genre de parti pris dans les documentaires inconcevable. Qu'ils donnent au moins des avis de tous les bords, parce que là... Ca me rappelle l'époque où les gamers étaient désignés coupables de tous les maux (souvenez-nous du crétin de France 2 et son Meuporg).

J'ai signé, non pas pour respect envers les participants au Hellfest, mais tout simplement parce que je considère que la télévision ne fait pas correctement son travail d'information. Et ce, même si je ne la regarde plus depuis des années...
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/7/2013 à 13:36
Hey j'y étais au Hellfest, j'ai pas dit que c'était tout le monde mais ça représente une immense parti de gens hein !
Ce qui veut pas non plus pour autant dire que je suis d'accord avec ce que M6 a dit, tout s'est très bien déroulé à part les pillages en bande organisée... :/
Mais globalement les habitants de Clisson sont géniaux, j'ai discuté avec eux et ils sont tous très aimables et contents qu'on soit là, j'ai même eu droit à une visite guidée gratos :lunettes
Closet Goth
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 1/8/2013 à 14:21
Comme l'on dit plusieurs, ce qui me gêne, c'est cette habitude qu'on prise les médias de mal faire leur travail. "Cette année, ils avaient pas des enceintes qui propagent le son dans l'ai, mais qui les propagent dans la terre". Sérieux, faut vraiment être le dernier des cons pour laisser passer ça au montage.

Après qu'on juge mes gouts musicaux et vestimentaires, j'en ai rien à foutre et j'en ai l'habitude...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 1/8/2013 à 15:29

5472 7433 3215

Ca ne mérite pas de topic, ça n'est pas approprié non plus par rapport à l'audience de PF.