Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2013 à 19:47 |
:33> Tout est dans le titre ! :33> Je me demande juste si certaines personnes connaissent ce webcomic connu, c'ey tous X33. :33> Alors dites le mia ici ;33. |
pika
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2013 à 05:04 |
Oui (malheureusement j'ai envie de dire). Et Karkat > all. Nepeta aussi elle est cool. |
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2013 à 16:15 |
:33> Pourquoi mialheureusement ? :33> Les meilleurs sont Equius, Gamzee, Terezi et Nepeta Chat-Mia :33 |
pika
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2013 à 20:55 |
histoire compliquée mais ca rappelle des trucs pas cools, osef xD Nepeta je suis deg parce que... Voila quoi. J'aurais aimé la voir un peu plus <.< Et Karkat c'est surtout son truc de son past self et future self, ce mec me... xD Etre en kismesis avec son futur self s'il te plait, c'est un concept.. intéressant XD |
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2013 à 22:34 0000 0000 0000 |
Désolé, je ne connais pas et je ne vais pas vraiment participer au topic... Mais.... quelque chose m'intrigue... Pourquoi tant de ":33>"? |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2013 à 23:12 |
Reshou, tu pourrais nous faire une description de ce dont tu parles, pour ceux qui ne connaissent pas, s'il-te-plaît ? |
pika
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2013 à 23:15 |
Je lui laisse le soin d'expliquer pour l'histoire parce que j'ai commencé ya si longtemps que je sais ^meme plus le début, mais pour le smiley, c'est un webcomic où en gros chaque personnage a ses propres "typing quirks", CaD sa propre façon d'écrire. Et ça va de l'alternance majuscule et minuscules qui fait mal aux yeux (et qui est la raison pour laquelle j'ai eu du mal à m'y mettre au début" à , juste, par exemple, la catgirl mettant des catsmile partout xD Et à des trucs beaucoup plus complexes et stylisés. |
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2013 à 00:06 0000 0000 0000 |
Ok merci ^^ Je me disais que ça devait être lié, mais je ne voyais pas en quoi. |
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2013 à 22:28 |
:33> Comme je suis une mierde pour expliquer, je vais faire vite fait : Homestuck c'est un webcomic qui a un moment raconte l'histoire de "trolls", des personnages a la peau grise, aux cornes de couleur rouge-orange-jaune, chacun a un sang de couleur differente ( par rapport au niveau de pureté du sang ), chacun represente un signe astrologique ( mia je suis T3R3Z1 ) et a la place du blanc des yeux ils ont du jaune :33 Bon apres ils ont une romance bizarre et pleins d'autres trucs bizarre ... Donc bon :33 |