Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
Sujet: la stratégie ouah c'est une science, par ou commencer?

Auteur Message
salora
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 19:21
bonjour,
Tout d'abord j'espère que mon sujet est au bon endroit et approprié

comme dit dans ma présentation je suis là pour comprendre la stratégie de ce jeu et me faire une bonne team.

et il y a du boulot, c'en est presque décourageant et prise de tête quand on commence

bref en lisant par ci par là, j'ai déjà compris que le mode bourrin c'est pas top et que les ptites bêtes doivent avoir un rôle précis, pas trop de faiblesse en commun, et un moveset intelligent.

donc après une reflexion je me dit

1 sweeper/sword dancer
1 swepper/choice bander
1 staller/heal beller
1 staller / pseudo hazer

je rajoute un calm mind et un dual screen et en avant

un fois cela posé je regarde mes pokémon dans leur boite et là grand moment de solitude

qui peut faire ça?

allez lucario sword dancer, brasegali choice bander
un suicune en staller/calm mind , un pharamp dual screen
plu deux autres pour le heal beller et le pseudo hazer

donc la je teste en combat libre, soit je me fait rattatiner, soit je tient le bon bout et le type en face se déconnecte grrrr

bref ça tient pas la route donc retour case départ qui choisir??

sans doute que ma balance est pas top

bref j'en suis rendu à me dire que je vais me faire un petit (petit enfin....) tableau excel avec mes pokemon, leur stats et leur resistances faiblesses pour me donner une idée de qui va faire quoi.

donc la question que je me pose est une fois que j'aurais fait , sur quel critére determiner un staller, un swepper ect ect

voilà merci de m'avoir lu et merci d'avance à ceux qui apporteront leur contribution  ;)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 19:28

5472 7433 3215

Malheureusement, tu es au mauvais endroit ^^'

Tu es ici sur la section Discussions Générales, qui sert à papoter entre membres, mais... de tout sauf de Pokémon ! Pour discuter de Pokémon, c'est donc direction Discussions Pokémon : [Lien externe]

En prime, il existe un Topic tactique, où nos amateurs de stratégie Pokémon se réunissent. C'est le parfait endroit pour poser tes questions et recevoir de l'aide de gens expérimentés. Si jamais tu as des questions sur la stratégie Pokémon, c'est donc par là qu'il faut se rendre : "Topic Tactique 6ème Génération" (en rouge, section Discussions Pokémon) : [Lien externe]

En postant sur ce topic, tu trouveras toute l'aide que tu peux souhaiter :) Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter, ou n'importe quel modérateur par message privé.