Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
Sujet: Pokemon X et Y PC Téléchargement complet

Auteur Message
drdade
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/3/2014 à 00:12
Message édité le 7/3/2014 à 00:36

Message édité car contraire au règlement du site.
lionelvader
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 7/3/2014 à 00:21

3411 1463 9672

Message édité le 7/3/2014 à 00:22

Pokémon France est un portail uniquement dédié à Pokémon et ne cautionne aucune activité illégale.
Inutile de nous contacter pour nous demander un DivX, une Rom à télécharger, ou toute forme de warez.

Un conseil, supprime ton post...

Enfin, t'as juste créer un compte pour écrire ce message...
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/3/2014 à 00:22
Message édité le 7/3/2014 à 00:24

Hello drdrade. Sauf erreur de ma part, ce que tu viens de faire est contraire à l'article 4 de la charte du passlord. En effet, selon l'article 4 de la charte :

Citation:

De même, les messages à vocation publicitaire sont interdits. Une publicité ne peut être tolérée que si c'est à titre informatif ou bien qu'elle a été sollicitée à la demande générale.
Toute autre forme de publicité sera censurée, et des sanctions pourront êtres prises à l'encontre du contractant si celui-ci est un récidiviste.

Bref, je te conseille d'effacer ton message et de ne pas recommencer :) Bonne continuation.
lionelvader
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 7/3/2014 à 00:24

3411 1463 9672

C'est ce que je disais plus haut, mais en regardant son profil, il vient d'ouvrir un compte, ça veux tout dire...
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 7/3/2014 à 00:45
Bonsoir drdade.

Comme lionelvader et INFIRMIER (merci à vous deux) te l'ont expliqué, Pokémon-France a pour principe de ne pas diffuser de liens proposant des roms. J'ai donc pour cela dû éditer ton message.

J'espère que tu comprends que nous ne pouvons pas laisser nos membres diffuser sur le forum des contenus illégaux  ;)

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter, ou à joindre n'importe quel modérateur par message privé.