Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: LG 15# Mafia : Victoire des villageois

Auteur Message
dsch
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/7/2014 à 02:22
Message édité le 6/8/2014 à 19:03

MJ a écrit :

Oyez oyez chers amis ! Le temps est venu pour une nouvelle partie de notre jeu préféré, le loup garou ! Ou plus exactement ici, Mafia, sa version originale (inventée par des russes, donc forcément plus badass).

Je vous raconterai donc les événements qui auront menés le village de Chukhloma, située au bord du lac du même nom, à la situation dans laquelle il se trouve aujourd'hui, à travers la section faits divers du journal local

24 novembre 1985
Le boulanger du village, M. Boutpan, a été retrouvé dans une ruelle hier soir, mort après avoir reçu plusieurs coups de couteaux dans le dos. La police en a déduit que l'homme s'était suicidé

26 novembre 1985
M.Potvinsky, adjoint au maire, s'est suicidé durant la nuit, après s'être bétonné les pieds et avoir plongé dans le lac.

10 décembre 1985
Le commissariat de police a brûlé (accidentellement) dans la nuit de lundi à mardi, faisant 5 morts et un blessé. Le survivant, l'officier Kudbol, se remet de ses brûlures à l'hôpital au moment où nous écrivons ces lignes.

11 décembre 1985
L'officier Kudbol, qui avait miraculeusement survécu à l'incendie du commissariat la veille, a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôpital, étouffé par son propre oreiller. D'après les dires du personnel il se serait suicidé car les douleurs liées à ses brûlures étaient trop insupportables...

Évidemment tout ça, c'est pas jojo. Mais un groupe de villageois n'était pas convaincu par l'explication du suicide, ni de l'accident. Non, certains villageois étaient convaincus, persuadés même, que la cause de ces "accidents" était une famille, la famille Vankov, dirigée par son parrain, Yvan. Ils étaient à la tête du village depuis des temps si lointains que personne n'ayant connu une autre époque n'était encore en vie (peut-être cela était-il fortuit...).
Ces villageois commencèrent à se réunir secrètement afin d'accumuler autant d'informations que possible pour pouvoir faire tomber cette famille qui tenait leur village d'une poigne de fer.
Mais le problème dans les petits villages, c'est qu'aucune information ne reste secrète très longtemps, et nos amis commençaient à craindre que certains d'entre eux ne soient envoyés directement par Yvan, afin de noyer toute piste potentielle qui pourrait le lier à un quelconque crime, ne serait-ce qu'un papier jeté par terre.

Voilà, notre histoire commence une semaine avant noël, les soupçons s'échangent comme des chocolats, et c'est à vous de jouer les amis.

PARTICIPANTS :

- Coupenotte
- djo
- Zucchina
- Ichirin
- Givralie
- Skyline
- PZ
- FIRSTCLASS
- Arty
- bouh

Rôles Possibles :

Spoil : membres de la mafia

Spoil : villageois

Spoil : le rat

Spoil : frère et soeur/les deux frères/les deux soeurs

Spoil : le doc rescapé du KGB

Spoil : le gourou

Spoil : vétéran

Spoil : détective

Spoil : le corbeau

Spoil : le porte parole du groupe
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/7/2014 à 02:56

5198 2462 6637

Ça a l'air bien. :)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 31/7/2014 à 10:05

4227 2035 1031

Ca me tente bien mais je ne pourrais jouer que le soir TARD et c'est d'ores et déjà mort pour le week end autour des 8/9/10 août vous ne me verrez pas sur le Pass ces jours là. Donc à voir, si le MJ s'en contente ou pas.
:p
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/7/2014 à 10:14

1461 6448 4800

Je veux bien participé. Au collège on m' appelle djodjo le gangsta (a cause de ma veste) En tout cas sa a l'air super cool.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 31/7/2014 à 11:00
Tracy <> on en parle ce soir éventuellement
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 31/7/2014 à 13:50

0189 8800 3990

Il faut bien reconnaître que ces suicides et accidents sont assez bizarres. Et nous sommes peut-être les seuls à pouvoir faire éclater la vérité mais, pour cela, encore faut-il empêcher les hommes de main de Yann Vankov de nous mettre des bâtons dans les roues.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/7/2014 à 15:02

1461 6448 4800

Très classe cette entrée en scène coupenotte. On vois que tu es prêt et que tu attendais avec impatience cette partie. Moi aussi j'ai hâte d'en découdre et de tuer des gens. Ahahaha.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 01:25

1134 8222 3743

Le son du mystère resurgit à ma porte une fois de plus. :telephone

L'inanimé parvient à être décelé à ample aurore et ses avec bonheur que je la combattrai :baston de toute ma robustesse. :jedi
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 01:28

5198 2462 6637

Message édité le 1/8/2014 à 01:28

djodjo le pyro a écrit :

j'ai hâte [...] de tuer des gens. Ahahaha.

Devinez qui va mourir le premier jour ?
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 01:42

- Requiem a dit -

djodjo le pyro a écrit :

j'ai hâte [...] de tuer des gens. Ahahaha.

Devinez qui va mourir le premier jour ?

Bah toi. On fera un Requiem pour ton enterrement :)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 01:47

5198 2462 6637

Message édité le 1/8/2014 à 01:48

J'ai toujours un rappel max sur moi au cas où.
Et ma bible dans la poche côté cœur.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 02:23
Pour ralentir la balle ?
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 10:16
J'en suis
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 11:29
Bonjour, je serais bien tenté d'essayer ce jeu. :)

Ps : Si, je pouvais avoir également une petite explication globale sur le fonctionnement exacte, ça m'aiderait bien, merci ! :3
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 11:30

1461 6448 4800

Requiem dans la partie précédente j'ai été suspecté directement mais je suis mort de faim... Car personne n'a finalement décidé de me tuer donc je suis pas sur de mourir premier. :)
Je survivrai encore une fois car j'sui un WARRIOR!!!!!
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 15:00
Skyline <> en gros c'est un jeu de rôle. Un groupe de villageois se retrouve infiltré par des personnes pas très cool (dont le but est grosso merdo de tous les buter). Le but des villageois sera de débusquer les dites personnes avant de se faire décimer, et donc de perdre la partie. Le jeu est segmenté en cycles jour/nuit. La nuit les membres infiltrés se mettent d'accord sur quel membre du groupe il serait le plus judicieux d'éliminer, et la journée les villageois votent contre un des membres du groupe afin de savoir s'il est des leur ou pas, et de l'éliminer. Bien évidemment, on peut se tromper, et tuer un innocent. Les villageois peuvent aussi avoir des rôles secrets, que je définirai une fois les inscriptions closes.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 15:28

5198 2462 6637

D'où Ichirin est inscrite et pas moi ?
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 15:33
Parce qu'elle m'a envoyé un mp pour me dire qu'elle jouait et pas toi :p Mais tu es toujours inscrit d'office, c'était implicite voyons !
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 16:51
Et pourquoi pas tiens, comme je suis en vacances j'ai le temps requis pour participer, alors je vais pas me gêner :p
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 17:22

1134 8222 3743

Je demande qu'on m'inscrit !

1 2 3 4 Suivante »