Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
Sujet: ce toipc n'est pas un toipc sur le cyclimse

Auteur Message
Lui
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/7/2015 à 08:42
Message édité le 10/7/2015 à 08:47

Il arrive que parfois, alors que nous avons tellement de choses à dire, des barrières invisibles nous empêchent de nous exprimer pleinement. Ces barrières invisibles peuvent être la timidité, l'anxiété, le regard des autres, le manque de vocabulaire, des amis peu attentifs, des modérateurs ou que sais-je encore. Pourtant, il est important parfois de dire ce qu'on a sur le coeur, autant à propos de ses opinions sur la monde que sur ses gouts et ses affinités cachés.

Donc je m'exprime à toi, toi, simple utilisateur perdu dans ses pensées et qui a dû cliquer sur ce topic en se disant "lol, ce nom est beaucoup trop rigolo et avec une reference totalement subtile ! Vite, je dois cliquer !". Donc toi simple voyageur des internets, est-ce qu'il t'es déjà arrivé d'être confronté à ce moment où tu as envie de dire des choses, mais que tu ne pouvais pas pour une raison quelconque ? Si oui, veux tu nous partager cette expérience ? Et sinon, pourrais tu nous parler de toi, qui es-tu, d'où viens tu ? Quel est ton opinion sur la vie ? As tu des convictions politiques ou morales ? As tu des problemes d'amour que tu veux nous faire partager ? Ou un avis bien précis sur le système en lui-même ? Es-tu de droite ou de gauche ? Es tu homo, hétéro, bi, trans ou que sais-je encore ? Et comment était ce jour où tu l'as réalisé ? Es-tu étudiant ou déjà dans la vie actif ? Dans tous les cas, comment tu t'en sors dans la vie de tous les jours ? As-tu des péchés mignons, des choses que tu aimes, mais que tu n'oses avouer car c'est très mal vu par la société ? T'es-t-il déjà arrivé de te retrouver quelque part, et d'un coup avoir l'envie de crier, tout simplement ? De t'évader de ta vie morose ou de te perdre dans ton imagination ? Enfin, as-tu envie de faire passer un message important à quelqu'un présent dans ton coeur ?

Ce topic est donc là pour communiquer. Venez, racontez votre histoire, vos péripéties passés, tout ce qui fait que vous êtes une personne unique Ici, il n'y a pas de jugement. Juste des histoires contées. Ou alors des messages de soutien. Car bon, après tout, quelque soit notre couleur de peau, nos attirances sexuels, nos opinions, aussi extremistes soient-ils, ou notre classe sociale, nous sommes tous des humains, et à partir de là, il faut se soutenir !

Maintenant, je sais ce que tu vas te dire, voyageur des internets. "Ce topic est beaucoup trop guimauve pour moi ! Vite, je me casse !" Mais bon, dans ce cas là tu rates quelque chose. Car toi aussi tu as forcément des choses à dire, t parfois exposer ses sentiments peut être la chose la plus libératrice qui soit.

Bonne journée ++
Dydou=D
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 10/7/2015 à 12:04
c'est quoi le cyclimse?
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/7/2015 à 12:08
Un toipc ? Le cyclimse ? C'est comme le racimse ?

Bon j'arrête de ricaner :(
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/7/2015 à 14:54

4854 6684 1245

FC a de la concurrence ! OMG
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP