Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Maxlawfr
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2016 à 21:44 |
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum. Je voudrais savoir quelle console prendre pour pouvoir me faire tout les anciens pokemon sorti sur DS (Pokemon Perle, Argent, Version Blanche, et même les premières versions rouge, bleu, vert et jaune si c'est possible) Je connais très peu de chose au niveau des nouvelles consoles portable Nintendo. Merci d'avance :3 |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2016 à 22:01 0361 7266 8326 |
Bienvenue Max. J'ai dû chercher un peu moi-même, mais apparemment les consoles que tu cites dans le titre de ton topic sont toutes compatibles avec les jeux DS (et 3DS bien sûr). Aucun souci donc pour les premiers jeux que tu cites. Pour les plus anciens type RBJ, la principale solution reste de les télécharger sur l'eShop, un magasin virtuel, accessible directement via la console. Ils doivent préalablement être achetés puis sont accessibles via l'accueil de la console. Je dirais donc que ça dépend principalement du prix que tu es prêt à mettre, du fait que tu veuilles une console neuve ou d'occasion, de l'utilisation future que tu comptes en faire (imaginons que tu veuilles des jeux estampillés New 3DS dans le futur ? Seul un des jeux de la série Xenoblade l'est pour l'instant, mais sait-on jamais). |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2016 à 22:16 0533 6715 5599 |
Peut-être pas la peine de lancer le même sujet dans deux sous-fora différents, si ? J'ai laissé un lien vers le site officiel de Nintendo sur l'autre qui répond et résume très bien du point de vue technique, soit dit en passant. |