Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
MichelinLamiche01
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2016 à 17:23 |
Je suis maintenant une femme. J'ai tellement hâte de mettre une jupe Je pense m'inscrire à un concours de beauté pour voir le résultat Bisou bisou, et j'ai toujours aimé pokémon. Milobellus |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2016 à 17:35 |
Je sais même pas quoi en penser. | |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2016 à 17:54 5198 2462 6637 |
Tu penses qu'elle sera heureuse ainsi et que tu te réjouis de son futur bonheur. | |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2016 à 18:23 |
Ah, FC enfin de retour ! \o/ | |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2016 à 18:43 |
Milobellus. [Lien externe] |
|
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2016 à 23:37 |
>>>tumblr | |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 10:48 |
C'est qui? | |
MichelinLamiche01
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 19:42 |
Pour le concours de beauté, est-ce que ce serait admirable que je dise « la paix dans le monde » lors de la fin de ma présentation ? J'ai toujours su que j'étais une femme qui aimait les femmes. Mon cousin gai va être dessus... |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 20:57 |
Ça fait un peu trop miss France bien comme il faut, qui aime le sport, les animaux et la paix. | |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 01:41 |
"Pour le concours de beauté, est-ce que ce serait admirable que je dise « la paix dans le monde"" La paix dans le monde ça fait cucul la praline, trouve autre chose |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 02:28 |
"Je distribue des chatons !" peut faire son effet, je pense. Ou alors, sors une blague geek. Tout le monde aime les blagues geek. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 02:32 |
Mais que faites-vous à ces pauvres chatons ? | |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 03:25 |
Si elle en distribue, la question, ce sera surtout "que leur feras-tu ?". | |
MichelinLamiche01
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/12/2016 à 17:09 |
J'ai un grave problème. Plusieurs de mes amis et amies me disent que je ne suis pas une vraie femme, car je n'ai pas tous les défauts qu'une femme a normalement, et que j'ai encore toutes les qualités d'un homme comme son franc parlé. Ils m'ont bien faits des suggestions, mais je veux avoir votre avis. Quels sont les défauts que les femmes ont tous, à part parler dans le dos du monde? J'apprécie vraiment votre aide ! |
|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/12/2016 à 17:49 |
||
egyptologue
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/12/2016 à 18:07 |
Message édité le 30/12/2016 à 18:09 Alors, plusieurs choses : Personne n'a la droit de te dicter ton genre. Tu n'as aucun modèle à suivre, si ce n'est le tien et le tien seul, celui qui te convient le mieux. Le monde doit s'adapter à ton genre véritable et l'accepter, pas l'inverse. Ensuite, sache qu'il n'y a pas de "femme parfaite" en ce monde, pas plus qu'il n'y a "d'homme parfait". Les stéréotypes sont tous faux, et surtout ceux qui suggèrent qu'un genre se définit à ses "défauts". C'est ta définition à toi de ce qu'est une femme que tu dois suivre. Il s'agit de ton identité. Si j'ai une suggestion à te donner, c'est d'aller prendre contact auprès d'une association LGBT. C'est une suggestion clichée, mais y'a pas mieux. Je sais pas où tu habites, donc je sais pas où te rediriger exactement... De plus, ne te presse pas. Savoir vraiment qui on est et savoir s'écouter, ça prend beaucoup de temps. C'est quelque chose qui viendra tout seul. Tranquillement. (J'espère que mon post t'a aidée...) Spoil : Liens utiles... |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/12/2016 à 18:36 |
Juste une petite chose : Rain est largement mieux qu' Assigné Garçon. :v | |
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/12/2016 à 19:11 4227 2035 1031 |
Je demande un blâme pour ce post rempli de clichés sexistes. |
|
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/12/2016 à 19:37 |
Ce topic m'a gavé, go le shelbar pour les délires du style et éviter une gueguerre homme/femme, c'est du 50/50 de toute façon. Kiss coeur coeur |