Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: Le Shelbar : l'Espace de Discussion !

Auteur Message
Toch
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/5/2020 à 09:58
On devrait ouvrir une école hôtelière.
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/5/2020 à 10:55

4854 6684 1245


Je peux faire des cupcanaille / des kokiyas à l'orientale / de la mousse au simularbre au charmilly :p

Inventez vos plats version pokémon XD
Zorak
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/5/2020 à 12:15

4871 5911 6564


Tagliatelle au lardon de gruikui fumé et un peu de crême d'Ecremeuh! MIAM
Toch
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/5/2020 à 12:31
Soupe de fanes de Mystherbe.
Black
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/5/2020 à 15:35

- Schnapper a dit -

Laisse-moi deviner. Tu as cru tenir un scoop justifiant ton double post alors que le lien vers cette fameuse carte se trouve tout simplement dans mon texte d'introduction, j'ai bon ?
:mrgreen:

En vrai je n'avais même pas vu que tu avais édité le 1er post et mis le lien. Mais comme ça ça permet de retrouver l'ancien menu en version direct dès la page 1, donc je n'ai pas de regrets. :mrgreen:
Schnapper
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/5/2020 à 16:25
J'ai en effet édité la carte et le personnel, mais le lien était là depuis le début. ^^
Black
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/5/2020 à 17:59
:denisbrognartah

Bon bah j'ai besoin de nouvelles lunettes. x)
Ratus
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/5/2020 à 20:09

- Black a dit -

:denisbrognartah

Bon bah j'ai besoin de nouvelles lunettes. x)

Oui enfin, ils auraient pu faire un effort pour nous autres les vieux avec la vue qui flanche :(
Heureusement que toi tu es compatissant avec nous autres grabataires, étant bien parti pour en être :mrgreen:

Sinon une petite compote de Pomdrapi pour mon système digestif fatigué svp %)
Black
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/5/2020 à 04:05
Et hop c'est servi. o/

Ah mais c'est parce-que je suis devenu vieux que je comprends mieux ce que les boomers peuvent ressentir et je décide de les aider comme j'aimerais que l'on m'aide. :mrgreen:
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/5/2020 à 14:50

4854 6684 1245


Bon ce soir je me motive et je fais des cupcake :p
Ratus
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/5/2020 à 19:09
Merci mon bon Black, n'oublie pas de commander des glaçons l'été arrive et la canicule avec, ça serait dommage que la clientèle disparaisse %)

Quoique les premières tendances iraient plutôt vers un été pourri pour cette année ce qui ne serait pas du luxe vu les 5 précédents :(

En quel honneur les cupcake Shaka ? Manque de sucre ? :mrgreen:
Zorak
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/5/2020 à 21:00

4871 5911 6564


- Shaka a dit -

Bon ce soir je me motive et je fais des cupcake :p

J'ai déjà signé ma dérogation pour sortir , et j'arrive! (tu m'as donné giga faim :( )
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/5/2020 à 21:11

- Shaka a dit -

Bon ce soir je me motive et je fais des cupcake :p

Je veux, fais tourner :p
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/5/2020 à 22:09

4854 6684 1245


Finalement j'ai reporté à demain car j'ai oublie de mettre le crème fraîche au congélateur.
Er il me manque du beurre.
Black
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/5/2020 à 02:56
Message édité le 7/5/2020 à 02:56

- Ratus a dit -

Merci mon bon Black, n'oublie pas de commander des glaçons l'été arrive et la canicule avec, ça serait dommage que la clientèle disparaisse %)

Quoique les premières tendances iraient plutôt vers un été pourri pour cette année ce qui ne serait pas du luxe vu les 5 précédents :(

En quel honneur les cupcake Shaka ? Manque de sucre ? :mrgreen:

Je veux mon n'veu, un bon été pourri, marre des épisodes à 46 le jour et plus de 30 la nuit, invivable. :( (Les glaçons dont déjà au frais. o/)

Ah des cupcake ? Y a moyen de gratter un petit bout ? :-*
Ratus
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/5/2020 à 19:23
Tellement Black, l'an dernier j'avais bon espoir, un début Juin bien frais puis PAF la dernière semaine cette canicule saharienne en pleine poire et bien évidemment Juillet a continué dans la même veine :oh

N'empêche avant 2015, le 2ème été le plus chaud depuis 1900 c'était 2006, ce dernier étant désormais en 6ème position. Ca signifie en creux que 4 des 5 étés les plus chauds depuis plus de 100 ans étaient ces 5 dernières années (l'autre étant l'ovni 2003) :lol

Je veux bien des cupcakes aussi, j'ai presque pas bouffé de sucre cette semaine il me faut ma dose >D
Black
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/5/2020 à 20:55
Je m'en rappellerais de ces canicules, et quand tu les subis dans le sud-est, j'peux dire qu'on le sent bien passer. Je m'étais acheté un climatiseur portatif à l'époque et certains jours ça ne suffisait même plus, il était incapable de baisser la température. Et la pression écrasante qu'il y avait. Urgh.
Ratus
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/5/2020 à 11:20
Le sud-est en même temps c'est la canicule perpétuelle là-bas, même quand il fait gris partout ailleurs parfois t'as un 35°C random qui apparaît à Nîmes ou Marseille :mrgreen:

Ceci dit dans le midi Toulousain on mange pas mal aussi, d'ailleurs l'été 2018 et sa chaleur interminable de Mai à Octobre plus la canicule de fin Juin 2019 m'ont définitivement convaincues de déménager de mon 20m² sous les toits. Pas pour l'espace, mais parce que quand les rares fois où tu arrives à dormir tu te réveilles en état de déshydratation avec la peau surchauffée après avoir passé une nuit à 32°C sans un filet d'air (parce qu'ouvrir la fenêtre = bruit + moustiques), tu te dis que vaut mieux changer d'horizon (surtout avec l'âge avançant) %)
pogoléon
AngiMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/5/2020 à 03:08
Woah un Shelbar sauvage.
Je prendrai un croissant. :-*
Black
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/5/2020 à 04:22

- Ratus a dit -

Le sud-est en même temps c'est la canicule perpétuelle là-bas, même quand il fait gris partout ailleurs parfois t'as un 35°C random qui apparaît à Nîmes ou Marseille :mrgreen:

Ceci dit dans le midi Toulousain on mange pas mal aussi, d'ailleurs l'été 2018 et sa chaleur interminable de Mai à Octobre plus la canicule de fin Juin 2019 m'ont définitivement convaincues de déménager de mon 20m² sous les toits. Pas pour l'espace, mais parce que quand les rares fois où tu arrives à dormir tu te réveilles en état de déshydratation avec la peau surchauffée après avoir passé une nuit à 32°C sans un filet d'air (parce qu'ouvrir la fenêtre = bruit + moustiques), tu te dis que vaut mieux changer d'horizon (surtout avec l'âge avançant) %)

... J'me suis reconnu en te lisant. J'avais ça à Montpellier. Avec des fois des chaleurs de plus de 30 au mois de Mars, alors qu'une semaine avant il neigeait. Oo J'dois être vieux comme toi ratus. ^^'

Tiens ton petit croissant Pogo, ça faisait très longtemps. o/

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »