Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monaflemit de Hoen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2006 à 09:53 |
Alors croyez-vous vraiment au fantomes ou aux spectres ? De nombreuses photos ont été prises et la preuve est accablante. Moi personnellement j'y crois mais sont ils dans gereux ou plutôt gentil, enfin venez débattrent de cela sur ce topic. option 1 => oui option 2 => non option 3 =>peut-être
|
||||||||||||||
Ecremeu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2006 à 09:56 |
Ba non c'est pas possible les images prises sont truquées ou c'est autre chose... | ||||||||||||||
Monaflemit de Hoen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2006 à 09:56 |
Ouais bah elles sont bien truquées alors ... | ||||||||||||||
Ecremeu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2006 à 09:58 |
Après tu crois ce que tu veux je te donne mon point de vue | ||||||||||||||
Monaflemit de Hoen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2006 à 09:59 |
Ah ouais non tkt | ||||||||||||||
Ecremeu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2006 à 10:02 |
C'est un debat interressant car on est pas sur de la chose. | ||||||||||||||
Monaflemit de Hoen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2006 à 10:05 |
Oui mais moi je suis d'autant plus sur de ma réponse car sur TF1 (je sais que ce n'est as un bon exemple ) il y avait uen émission sur les sujets paranormaux, des photos et tout c'est très bizarre. Ils avaient pris une photo d'un fantomes avec la forume exacte d'une femme, c'était super . | ||||||||||||||
Ecremeu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2006 à 10:09 |
Les feux folets pendant des anées les hommes ont cruent voir des famtomes car cela se passé dans des cimtières mais c'est la decomposition des corps qui produit cela | ||||||||||||||
Monaflemit de Hoen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2006 à 10:22 |
De la décomposition des corps ? tu peux dévelopeer stp ? | ||||||||||||||
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2006 à 10:37 |
Cette émission a déjà eu son topic... On arrivait tjrs à la même chose : émission pas objective et donc il est inutile de débattre à partir de ça. |
||||||||||||||
carapok54
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2006 à 11:41 |
je crois que les fantomes existent et j'ai d'ailleurs une SUPOSITION: la Dame blanche à l'air d'avoir un paramétre de circulation spectrale,visiblement restreint puisque c'est à proximité d'une abbaye; et de son vivant d'ou on dit qu'elle à était malheureuse et qu'elle est restée térrée dans son abbaye Donc je suposse que +on voyage moins on a de chances d'avoir une forme spectrale aprés notre mort,si vous voyer ce que je veux dire (dans o/a/c on a plus de chance de voir l'unique oh-oh que l'unique entei, mais c'est diférrent des fantomes). Et il y a aussi l'effet de la Lune qui on le sait a des vertus magnétiques et surement notre ame capte tout cela ........ on peut trouver comme ca plusieur facteurs pour donner une expliquation de ce phénome. |
||||||||||||||
Monaflemit de Hoen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2006 à 11:55 |
Bien penser |
||||||||||||||
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2006 à 12:03 |
Et il y a aussi l'effet de la Lune qui on le sait a des vertus magnétiques et surement notre ame capte tout cela ........ Il faut arrêter de considérer le magnétisme comme l'explication à toute chose -_- |
||||||||||||||
Padgon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2006 à 12:27 |
Message édité le 29/6/2006 à 12:29 il y a quatre ans avec ma classe on était allé "à la dame blanche". eh ben a part un pas doué qui peu après avait bousillé ses lunettes, y'a pas eu de phénomène! Sinon, ils ne peuvent pas exister: imaginer: si tous les humains qui sont morts depuis des siècles étaient encore présents sous cette forme, il y aurait beaucoup trop de monde! de plus, à partir de quand peut on dire que l'homme est homme? qui fut le 1er homme(non pas adam)? il faudrait inclure tous les animaux, ce qui fait encore plus de monde! et puis sous quelle forme seraient-ils? sous celle qu'ils avaient quand ils sont morts? imaginez pour les morts nés!! non, ce n'est pas possible... enfin, dernière question tout de même: quelle serait l'état de la matière de ces spectres? solides, liquides, gazeux ou plasma? |
||||||||||||||
Soan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2006 à 13:10 |
Message édité le 29/6/2006 à 13:10 S'il faut attendre une émission de TF1 pour s'intéresser aux phénomènes paranormaux... Sinon ça sert pas à grand chose de débattre sur la matière dont les fantà mes sont constitués, on peut seulement croire ou ne pas croire en leur existence. Moi j'y crois |
||||||||||||||
carapok54
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2006 à 13:56 |
padgon>tu as tout à fait raison mais il doit y avoir quelque chose quand même ........ c'est pour cela que j'ai une autre SUPOSITON: il y a certain phénoméme qu'on a pas pu éclaircir, le principale reste le véritable début; comme avait dit Lavoisier (j'ai entendu ca a "qui veut gagner des millions"):"rien de se crée ,tout se transforme" mais la PURNENERGIE d'ou sort-elle? la purénergie contenait des informations et peut-être aussi le programme de l'oracle, elle pu créé des matieres célébraux et on peut croire qu'on peut retourner dans cette purénergie apres notre mort comme un cercle infernal qui donne une meilleur définition de l'innexpliquable infini voir aussi le trilogié matrice ......... |
||||||||||||||
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2006 à 14:43 |
Message édité le 29/6/2006 à 14:44 Quand on mélange des règles de physiques, du spiritsime et Matrix, on obtient jamais rien de bon |
||||||||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2006 à 16:01 5472 7433 3215 |
Sauf que ça s'applique uniquement à tout ce qui est "physique", c'est à dire la matière. Or, les spectres, si tant est qu'ils existent, ne sont, par définition, pas constitués de matière, puisqu'ils représentent "l'âme" d'un individu. carapok => Le reste de ton poste, je ne le comprends absolument pas, il veut même pas dire grand chose... Encore une fois, comme pour les autres sujets, genre yéti, extraterrestres, etc..., on ne peut pas dire grand chose, à part que les preuves, témoignages ne reposent pas vraiment sur des bases solides et que l'existence de spectres n'a jamais été prouvée... Malgré ça, des personnes y croient, bah c'est leur choix... Scientifiquement, il n'y a rien, mais absolument rien, qui permet même d'envisager l'existence de spectres... |
||||||||||||||
Padgon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2006 à 16:33 |
soan=> en fait je demande l'état de la matière parce que tout est fait de matière(sauf les sentiments...)! mais si qq'un veut se déplacer, il faut d'abord qu'il existe!(<= logique). et s'il existe il faut pouvoir le définir! |
||||||||||||||
Soan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2006 à 16:59 |
Il faut pouvoir le définir, mais le peut-on à notre état actuel de connaissances? |