Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Vers une troisième guerre mondiale ?

» Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage .

Auteur Message
>Rayqui<
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/7/2006 à 23:14
Bush, actuel président des USA, commence à (même "est en train de") faire un peu n'importe quoi. La guerre en Irak, et ce malgré la non-intervention de l'ONU, le refus de l'accord d'Ottawa, qui visait à stopper la construction et tout ce qui est en rapport des mines, etc...

plus que 38% des Américains croient en Bush...

heuresement, les prochaines éléctions arrivent...

Mais ? que pourra faire Bush entre ces dates ? pensez-vous qu'il prendra des mesures radicales contre des pays jugés "dangereux" ? qu'il occupera les pays du monde entier ? qu'il tentera de fermer les USA afin d'augmenter sa puissance, ou qu'il abuse déjà de la puissance actuelle Américaine ? qu'il déclenchera une guerre mondiale ?

alors, je vous invite à voter : AVEZ-VOUS CONFIANCE EN BUSH ?

1) oui
2) NON !!
3) non, mais pas au point de faire ce qui est décrit dans le post

Résultats du sondage en cours
Option n°1 7.5%
(Votes : 8)

Option n°2 67%
(Votes : 71)

Option n°3 25.5%
(Votes : 27)

Total votants : 106

aurelgadjo
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 5/7/2006 à 23:32
pas du tout, stun malade sado ce mec.
Pitchalou
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/7/2006 à 00:00
Surtout que le cowboy texan ne risque pas d'apreçier le coup des missiles de la corée du nord :s
Restless Dream
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 6/7/2006 à 00:30
La troisième guerre mondiale sera déclenchée quand une femme sera présidente.

Sur ses sages paroles, je vous laisse...

Nah, sérieusement, de toute façon on va bientôt tous crever à cause de toutes les conneries qu'on a fait à la planète, alors troisième guerre mondiale ou non...

Mais si tu veux mon avis, je pense que oui, elle est en train de s'enclencher. Mais bon, pas de panique, vous allez juste mourrir. ^ ^ *crève*
Tidus.Ejaz
AngiMembre
Envoyer un MP

le 6/7/2006 à 00:35
C'est un salaud un { BIP } un fils de pute, vivement qu'il se chope un attenta de Ben Laden qu'il crève le connnard.
Apocalypsdeus
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 6/7/2006 à 00:40
Au fur et à mesure que l'homme devient malin et intelligent, il se détruit consulme son âme, la 3e guerre mondiale est en suspend, mais notre politique est trop bancale, cette fois si cela s'écroule c'est un un empire romain conquérit pas des épées ce sera la planète achevée par des bombes nucléaires et dépossédée de tt vie!
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/7/2006 à 02:20
Message édité le 6/7/2006 à 02:20

Bush c'est un sale{ BIP }, qu'il aille se faire F*****. Je pense que la guerre en Irak était Ridicule et Inutile et lorsqu'il y a eu des inondations au U.S.A qui ont principalement touché les noirs, ce n'est que tardivement qu'il a pris des mesures( à se demander s'il ne s'en foutait pas)
:/
Padgon
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 6/7/2006 à 09:15
oui, mais de là à dire qu'il veut devenir le maître du monde...
de toute manière ils sont peut-être la meilleure armée du monde, mais s'il fait vraiment n'importe quoi, l'ONU pourra peut-être réagir.
remarquez que si la guerre en Irak a été refusé par le conseil de sécurité de l'ONU, c'est à cause de nous (et je suis fier, pour une fois, d'une décision de l'État)!! eh oui, c'est un privilège que l'on tient de la 2nde guerre mondiale.
nous sommes membre permanent (avec le royaume-uni, la chine, la russie et les états-unis) de ce conseil.
que l'un de ces membres disent non à une proposition de résolution, (il met un veto), et la proposition est refusée.
et nous sommes les seuls a l'avoir fait!
darkdexter
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 6/7/2006 à 11:01
hé oh, bush il es pas méchant!
il est juste assez con pour faire tout ce qu'on lui dit!
Bush en lui même il fait rien, il se laisse manipuler!
ON NE PEU PAS LAISSER QUELQU0UN COMME CA "CONTROLER" UN PUISSANCE AUSSI IMPORTANTE!

donc, non, j'ai pas confiance
dandywinot
Ex-Membre

le 6/7/2006 à 11:34
Edit
Message édité le 6/7/2006 à 11:35

vivement qu'il se chope un attenta de Ben Laden qu'il crève le connnard.

=> t'es con ou bien .. ?

C'est pas lui qui va se prendre un attentat mais des ricains qui ont rien demandés... de plus quitte à choisir entre un Bush ou un Ben Laden je choisis qd même Bush .. lui au moins il pourra dégager facilement.
Souhaiter des attentats... vl'a le niveau intellectuel. :/
Tiens moi je souhaite que ta famille sur prenne un missile Nord Coréen sur la tronche :gamin :/

Enfin tu te met du càté des intégristes donc oui tu es con la question ne se pose même pas.
Warlords2
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/7/2006 à 11:41
Je suis parfaitement d'accord avec toi dandywinot.
Dydyleténébreux
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/7/2006 à 12:57

- Tidus.Ejaz a dit -

C'est un salaud un { BIP } un fils de pute, vivement qu'il se chope un attenta de Ben Laden qu'il crève le connnard.

Ejaz ta mentalité est pitoyable.... :/ Bush n'est certes pas le meilleur président, mais d'une, on se souhaite la mort à personne surtout que les pauvres personnes touchés si il y a un attentat seront des américains sans histoires pas Bush. Et de deux t'inqulte sa mère alors que tu la connais pas... :/ Nan mais sérieux ça fait pitié de voir quelqu'un qui souhaite la mort des gens et qui souhaite qu'il y ai des attentats. :/ Ca me met en horreur des personnes comme ça :/
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/7/2006 à 14:38
Bush, plus personne ne le supporte, à part quelques irréductibles *genre mon oncle qui continu de dire "he's a great man, George Bush"* mais bon, toute façon, son mandat se finit dans 2 ans, et il n'est plus réelectible de toute façon, fini, c'était un mauvais président, et on l'a foutu au pouvoir d'une nation extrêment puissante.
Il a gagné sa première election grâce au trucage des votes, et sa deuxième il l'a gagné face à leur Dominique de Villepin national, alors bon...

Mais bon, c'est presque fini... *la guerre en Irak est cencée se finir dans 3 ans, obligation, ils peuvent l'arrêter avant s'ils le veulent, mais dans 3 ans tout le monde repart, pour information....*
>Rayqui<
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/7/2006 à 14:40
Franchement, j'ai pas confiance en ce mec... comme environ 62% de la population américaine...

PS : pour ceux qui ne savaient, les derniers votes de la présidentielle américaines ont été TRUQUEES !!!

qui veut des explications ?
Dydyleténébreux
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/7/2006 à 14:50
Rayqui> A ce qu'il me semble, Kerry aurait dû remporter les élections, mais les membres de la famille de G.Bush étant dans le dépouillement des voix, il y aurait eu une fausse proclamation des résultats.

C'est ça?
>Rayqui<
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/7/2006 à 14:57
presque :^^ :

Il y avait une chaine, très prpche et très amie de Bush (la chaine principale de la télé américaine, je croix) qui avait déclaré, avant le recomptage des voix que "George W. Bush avait officiellement gagné", alors les gens y ont cru, et le recomptage s'est terminé avant d'être fini...
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/7/2006 à 15:00
Message édité le 6/7/2006 à 15:13

Bush ou Kerry, ça aurait été la même misère, y en a un qui avait un programme en bois, et l'autre qui n'avait pas de programme

raiquy<> tu parles de la Fox ?
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/7/2006 à 15:47
Ejaz==> Si l'Amérique se prend un missile dans la tronche, non seulement des gens innocents mourront mais en plus nous seront menacés(les européens) et cela provoquera une autre guerre de la part des U.S.A que soutiendront les européen bien sur. C'est un con Bush d'accord mais de la souhaiter sa mort, tu es tombé bien bas...
:/
darkdexter
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 6/7/2006 à 17:02
laisson tomber lesw petits ignorant (Bush par exemple :^^ ) et travaillons comme un peuple civilisé (copions le système des chozo! :^^ )
>Rayqui<
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/7/2006 à 17:14
à darkdexter : t'es fan de Metroid ? :^^

pasque les chozos ont crées les Metroids, ce qui est leur plus grande erreur...

pour ne pas faire de HS, il faut espérer que BUSH ne se proclame pas "chef de l'Etat à vie"

1 2 3 4 Suivante »